Trop exigeante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
polygamie ne veut pas dire infidélité
je te l ai demandé parce que tu as cité les compagnons qui se mariait avec une femme quand elle terminait sa aiida mais il faut pas oublier que la majorité étaient déjà mariés.
bon c est un autre sujet.
Oui mais tout de même ce n'est plus pareil et pas les mêmes personnes !
Avant que le verset de la polygamie ne descende les compagnons avaient des dizaines de femmes et cette polygamie a été limitée au nombre de 4 maximum justement pour protéger les femmes

Oui mais tout de même ce n'est plus pareil et pas les mêmes personnes !
Avant que le verset de la polygamie ne descende les compagnons avaient des dizaines de femmes et cette polygamie a été limitée au nombre de 4 maximum justement pour protéger les femmes
tu as l as bien précisé ce ne sont pas les mêmes hommes et femmes ni la même époque.

polygamie ne veut pas dire infidélité
je te l ai demandé parce que tu as cité les compagnons qui se mariait avec une femme quand elle terminait sa aiida mais il faut pas oublier que la majorité étaient déjà mariés.
bon c est un autre sujet.
Là il était question d'un contexte de guerre, il y avait clairement plus d'hommes. D'ailleurs certains hommes de nos jours sont même mieux que les compagnons (radia Allah 3anhom).

Dans nos jours
Une mère célibataire n'a pas beaucoup de choix malheureusement ...
Exigente ou pas ça change rien
Tu restes le dernier choix d'hommes
C mon avis

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra

non bien au contraire .. tu as un enfant donc tu dois être 2 fois plus exigeante, ça engage ta vie et celle de ton enfant également !
garde tes exigences, si elles sont importantes pour toi c'est qu'il ya une raison à cela...

Salem à toutes et tous.
Aujourd'hui une copine ma sorti une phrase qui m'à paru venir d'und autre planète tellement je n'y ai jamais pensé. ...
Elle m'à dit : " tu ne devrais pas être aussi exigeante dans tes choix de mec...oubli pas que t'es maman!"
Waaaaaaaaw je pensai pas que cette mentalité existait encore!!

Eh vous le bladi vous pensez la même chose des mères célibataire ? Qù'elles doivent revoir leurs critères et ne pas être exigeantesur sous prétexte qu'elles ont enfanté ?

Cordialement
Votre ciber amie sabra
alaykoum salaam

tu accordes trop d'importance à la parole lambda d'une femme

met ta confiance en Allâh

leve toi pour prier sobh et icha et demande a chaque fin de prière qu'IL t'accorde un mari comme tu le désires selon tes critères

t'occupes pas des gens, pense juste à toi

et à Allâh

et tu verras que des portes vont s'ouvrir inchaaAllâh

alaykoum salaam

tu accordes trop d'importance à la parole lambda d'une femme

met ta confiance en Allâh

leve toi pour prier sobh et icha et demande a chaque fin de prière qu'IL t'accorde un mari comme tu le désires selon tes critères

t'occupes pas des gens, pense juste à toi

et à Allâh

et tu verras que des portes vont s'ouvrir inchaaAllâh
Salam ibo
J'accepte ce qu'Allah m'accorde
Il me comble de Ses bienfaits pourquoi demander + ?

Retour