Trop exigentes ? amour, célibat et surcharge pondérale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Je suis ok ... ça n’empêche qu'un homme avec un surpoids peut être aimé passionnément pour lui ... sans devoir compenser avec un statut particulier ;)

C'est possible. Les humains ont tendance à déborder les grandes théories. Mais il y a des choses plus probables que d'autres. Un handicapé mental dans une institution ne risque pas de devenir le sex friend d'une actrice en vue.

J'aime bien vos suppositions, vous pensez et parlez à la place de bcp de personnes, tout le monde croit détenir la vérité mais il n'en est rien, ce que j'aime moi, d'autres ne l'apprécieront pas et ainsi de suite

J'y suis allée ça m'a fait énormément de bien. Cela dit, j'avais déjà décidé Moi, d'aller mieux ...donc : )
et tu m'en avais pas parler
ty es allé pour quel raison?
yavaitun film de benoit jacquot appelé le septieme ciel qui racontait l'histoire d'une épouse frigide qui n'aimait pas les relation intimes avec son mari. Apres sa séance d'hypnose ca repartait de plus belle. C'est le film le septieme ciel.
Des que je reviens du maroc, je vais voir l'hypnotiseur, une bladinette m'en a conseillé une.

et tu m'en avais pas parler
ty es allé pour quel raison?
yavaitun film de benoit jacquot appelé le septieme ciel qui racontait l'histoire d'une épouse frigide qui n'aimait pas les relation intimes avec son mari. Apres sa séance d'hypnose ca repartait de plus belle. C'est le film le septieme ciel.
Des que je reviens du maroc, je vais voir l'hypnotiseur, une bladinette m'en a conseillé une.

Ah j'étais pas au courant que je devais te rapporter toutes mes aventures dsl :rolleyes:
Bah écoute, j'ai pu reprendre contact avec mes émotions essentiellement et oui, je pense que ça a joué dans mon rapport aux hommes, je bosse avec eux (y'a même plusieurs Maghrébins haha) et comme tu le sais déjà je vais me remarier bientôt in cha Allah. Cela dit j'étais moi même dans une dynamique de développement ... : )

Ah j'étais pas au courant que je devais te rapporter toutes mes aventures dsl :rolleyes:
Bah écoute, j'ai pu reprendre contact avec mes émotions essentiellement et oui, je pense que ça a joué dans mon rapport aux hommes, je bosse avec eux (y'a même plusieurs Maghrébins haha) et comme tu le sais déjà je vais me remarier bientôt in cha Allah. Cela dit j'étais moi même dans une dynamique de développement ... : )

je savais pas que tu te remarié
félicitation
cest avec l'afghan qui nous manque de respect ?

Qu'est-ce qu'il est laid ce smiley. Voilà si tu veux savoir ... quelque chose de fondamental, c'est le regard d'un homme, ça en dit long sur ses intentions.

Moi je l'aime bien
il me fait penser à lanabod ce smiley
elle l'utilisait souvent quand je suis arrivé ici
j'ai les yeux tellement noirs qu'on arrive pas à lire mon regard

Je trouve juste que les mots ont un sens. T'imagines la personne en surpoids qui lit tes propos blessants ? Ça peut lui briser encore plus sa confiance en elle.

Bonjour immonde & machiavélique ruptrix, j'ai réfléchi à tes paroles, et tu as raison, j'aurais pas dû parler comme ça des personnes en surpoids.

C'est surtout la tenue qui compte...y a des mecs minces de 30 ans qui se tiennent comme des papys, qui ont la peau flasque, qui pendouillent ça donne pas envie non plus

J'ai lu qu'une bladinette avait des réticences à s'engager avec un homme car il souffrait de surcharge pondérale...
Ca dérange beaucoup les femmes ?
Bah dis donc, moi qui suis gros, je me rend compte qu'en réalité j'ai rien pour plaire, je vais rester seul à vie. Je comprend pourquoi mes rencard sur le net n'ont pas fonctionné.

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin
Normal :)

t'inquiète pas

tant que t'es pas obèse tu conserves des chances
Faux franchement y'a plein de mecs gros voire obèses en couple, certaines filles s'en fichent vraiment ou peuvent sincèrement les trouver beau
Je connais même un couple ils sont ensemble la fille est mince, elle est super belle et bien elle est avec un mec obèse, ça fait des années qu'ils sont ensemble, le mec perso je le trouve pas beau mais il a son charme

On est toutes différentes, honnêtement il est possible pour chaque homme de trouver une femme (Pour beaucoup c'est l'humour qui va les rendre attirants, d'autres ont un charme inné, le courage, la droiture...).

Les mecs vous n'imaginez pas combien de fois ça peut nous arriver de nous "tiens je ne l'avais pas vu comme ça" et nous faire tomber sous votre charme alors qu'au début vous comme votre physique nous laissiez indifférentes.

PS pour les gens un peu comme @ryder : Bon après des fois vous nous laisser toujours indifférentes, n'harcelez pas la fille en espérant un miracle si ça veut pas ça veut pas, on peut vous trouver gentil sans vouloir plus derrière.

Rien que pour ta santé et ton bien être perds du poids, on s'en fout de ce que pense une femme à la limite.
Si t'es obèse c'est pas ton corps naturel, il est déformé, donc il est normal que ça ne plaise pas aux femmes (qui n'ont pas ce souci)

J'espère que tu trouveras quand même et que tu perdras ces kg en trop incha Allah

J'ai lu qu'une bladinette avait des réticences à s'engager avec un homme car il souffrait de surcharge pondérale...
Bah dis donc, moi qui suis gros, je me rend compte qu'en réalité j'ai rien pour plaire, je vais rester seul à vie. Je comprend pourquoi mes rencard sur le net n'ont pas fonctionné.

tin tin tin
La plupart des gros traîne enssemble mais les femmes se détache légèrement est accepte les surchargé, tu a encore de l'espoir.:)

En même temps, t'es censé avoir des relations intimes avec la personne avec laquelle tu vas te marier ou te mettre en couple pour ceux qui n'attendent pas le mariage. C'est normal de vouloir quelqu'un qui nous plaît physiquement sans.non plus chercher la perfection ou une gravure de mode. Pour certains ça sera un homme avec un peu de surpoids, d'autres aiment les physiques affutés etc.

Oui c'est ça , quand tu es avec un personne tu t'imagines la "suite logique " , mariage et donc relation intime et c'est la que ça fait " biiiip " si le mec ne prend pas soin de lui , bon des kilos ça se perd , faut il encore qu'il le veuille .

Les hommes n'aiment ils pas les femmes qui prennent soin d'elles ?

tin tin tin

Le poids ça se règle , c'est un " problème" dont tu peux te défaire , fais du sport et alimentation saine , manger fast food et autres , ce n'est pas très bon pour le système cardio vasculaire.

En cours de sciences ont avait disséquer un homme obèse ( pas nous bieen sur , si ça avait été le cas, je serais plus là pour vous écrire) et bien on avait son coeur entouré de graisse , la professeur à du bien enlèveer toute cette masse graisseuse autour du coeur , et yen avait pas mal , et raison de sa mort , il mangeait trop gras , et comme le coeur est un muscle .... et bien il fau le travailleer

tin tin tin
ton tour de ventre au niveau du nombril, fait combien de cm?

quand ta un bide de gros lard et tu portes des vêtements larges pour masquer tes seins (à défauts d'avoir des pecs et un ventre plat), c'est pas que dans la tête...:stop:
et ben moi j'en connaît qui sont en couple et qui n'ont pas honte d'avoir un gros bide cela s'appelle etre bien dans ses pompes malgré le poid et quelques defaut apres lui apparemment fais un blocage sur son physique il peut faire du sport et puis reprendre confiance en l'humanite (car dire que parce qu'il est gros c'est cela qui le freine je ne pense pas c'est pourquoi me suis permise de lui dire que c'est dans la tete)

et ben moi j'en connaît qui sont en couple et qui n'ont pas honte d'avoir un gros bide cela s'appelle etre bien dans ses pompes malgré le poid et quelques defaut apres lui apparemment fais un blocage sur son physique il peut faire du sport et puis reprendre confiance en l'humanite (car dire que parce qu'il est gros c'est cela qui le freine je ne pense pas c'est pourquoi me suis permise de lui dire que c'est dans la tete)
une fois mariée, on se lache, homme ou femme :p
mais c'est vrai qu'à notre époque, un homme célibataire ne part pas gagnant avec un ventre qui sort du teeshirt...une société ou matin au soir ou on nous bombarde d'hommes et femmes svelte, tonique, qui ont une vie saine etc

mais façon, on connait baker, il aime bien nous titiller

@ibo95, oui meme si on n'en voit pas dans la vie de tous les jours des hommes et des femmes svelte il n'y qu'a voir a la plage, il doit avoir une bombe ppour 150 personnes banales mdrrr, societe idealise sur des ecrans qui ne reflete pas du tout la realite, pauvre de nous...

Retour