Trop grande ou trop petits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOESCAPE
  • Date de début Date de début
J'ai trouvé cela :

Premièrement, les termes du hadith tels que rapportés par Abou Hourayra (P.A.a) d’après le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se présentent comme suit : Adam fut créé par Allah avec une taille de 60 coudées. Et puis Il lui dit : va saluer ces anges là et écoute leur réponse. Car elle constitue la manière de saluer qui t’est réservée, toi et tes descendants … Il (leur) dit : assalamou alaykoum et ils lui répondirent wa alaykoum as-salaam wa rahmatou Allah » en lui ajoutant « wa rah matou Allah ». Toute personne qui entrera au paradis se présentera à l’image d’Adam. Mais la taille des humains n’a cessé de régresser depuis » (rapporté par al-Boukhari, 3336 et par Mouslim, 7092).

La version de Mouslim se présente ainsi : « Toute personne qui entrera au paradis se présentera à l’image d’Adam donc haut de 60 coudées .. .Mais la taille des humains n’a cessé de régresser depuis…

ah bon, tu peux expliquer?

dans le temps le travaille étais beaucoup plus physique , les gents porter des charges trot lourde, ils étaient plus trapu que maintenant ,mais aujourd'hui tout sait moderniser se qui a permis au corps humain de se muter donc plus grand , comme les dents de sagesse qui nous servent plus et qui un jour nos enfant auront plus et d'autre chose qui plus tard on auras plus car ne nous servent pas pousseras pas ( le petit doigt par exemple) je dit petit doigt pour pas que l'on crois que je parler d'autre chose (,qui me sert,encore pas mal ,je plaisante bien sur)

dans le temps le travaille étais beaucoup plus physique , les gents porter des charges trot lourde, ils étaient plus trapu que maintenant ,mais aujourd'hui tout sait moderniser se qui a permis au corps humain de se muter donc plus grand , comme les dents de sagesse qui nous servent plus et qui un jour nos enfant auront plus et d'autre chose qui plus tard on auras plus car ne nous servent pas pousseras pas ( le petit doigt par exemple) je dit petit doigt pour pas que l'on crois que je parler d'autre chose (,qui me sert,encore pas mal ,je plaisante bien sur)

Arreter de faire les scientifiques lol, c'est des posts qui ne servent a rien.

Oui, c'est vrai que les travaux penibles ont tendance à freiner la croissance.Mais pour info genetiquement, supprimmer des organes à travers les generations est impossible(cf theorie de lamarck qui s'est revelée inexacte).

Je ne suis pas d'accord, pourquoi as t-on des dents de sagèsses puisqu'elles ne servent à rien d'après toi?
Je pense que ta théorie de l'évolution est révolue depuis bien longtemps, seule chose que nous pouvons constater c'est que l'être humain diminu en taille, et cela est confirmé dans le coran.

Je ne suis pas d'accord, pourquoi as t-on des dents de sagèsses puisqu'elles ne servent à rien d'après toi?
Je pense que ta théorie de l'évolution est révolue depuis bien longtemps, seule chose que nous pouvons constater c'est que l'être humain diminu en taille, et cela est confirmé dans le coran.

selon la croyance religieuse "il a diminué " oui, mais il ne diminue pas

je ne dit pas que les dents de sagesse ne servent a rien, je dit quelle ne servent plus

oui car dans l'évolution humaine et je ne contredit pas le saint coran ,s'est que tout être évolue, que si on va ou toi tu veux m' amener ( façon de parler )sa voudrais dire que un jour on feras tousse 1 m05 les bras en l'air

C'est fort probable quoi que si on tient compte du fais que nous sommes proche de la fin des temps, je ne sais si nous aurons le temps d'arriver à cette taille.
En tout cas la science rejoint l'islam avec la théorie de l'expansion terreste, qui confirme que la terre ne cesse de prendre de la masse et par consequent les corps diminuent...

Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

LOL on est beaucoup de grandes perches ici :langue:

vises minimum 1m80 ils ne sont pas si rares que ça
(enfin..... :) )

bon courage pour ta quete!

C'est fort probable quoi que si on tient compte du fais que nous sommes proche de la fin des temps, je ne sais si nous aurons le temps d'arriver à cette taille.
En tout cas la science rejoint l'islam avec la théorie de l'expansion terreste, qui confirme que la terre ne cesse de prendre de la masse et par consequent les corps diminuent...

la science ,et la religion on toujours était deux choses différente les scientifique ne se baseront jamais sur les religions,toi tu dit que l'on s'approche de la fin du monde ,moi je dit que sais a Allah le tout puissant qui me dira quand mon jour et arriver , ne mélange pas la science et l'islam ma sœur, bien que je suis français sa fait 25 ans que je me suis convertie et crois moi j'ai lue le saint-coran ,j'ai étudier la religion( et je continue encore car dans la religions on en apprend tout les jours) tu verras que la science veut toujours se baser sur des fait qui pour eu , nais que scientifique

la science ,et la religion on toujours était deux choses différente les scientifique ne se baseront jamais sur les religions,toi tu dit que l'on s'approche de la fin du monde ,moi je dit que sais a Allah le tout puissant qui me dira quand mon jour et arriver , ne mélange pas la science et l'islam ma sœur, bien que je suis français sa fait 25 ans que je me suis convertie et crois moi j'ai lue le saint-coran ,j'ai étudier la religion( et je continue encore car dans la religions on en apprend tout les jours) tu verras que la science veut toujours se baser sur des fait qui pour eu , nais que scientifique

Oui mais tu es d'accord avec moi quand je dis qu'il existe des preuves scientifiques qui rejoignent le coran, car bcp de preuves scientifiques en ont été tiré (du coran).

Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

Moi je fais 1,70 cm et c'est dur dur de trouver un garçon qui a au moins une tête de plus que moi

Retour