Trop grande ou trop petits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOESCAPE
  • Date de début Date de début
En un siècle les hommes ont grandi de 11 cm les femmes de 8cm j'ai lu sa sur le journal tout à l'heure ... donc bon même si je suis pas le bon exemple, les hommes sont grand généralement mais beaucoup font 1m75

Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

non moi je trouve pas!
Mon chéri il est grandddddddddddddddddddddddddddd ! :D

et toc! :langue:

Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

Oui, je l'ai remarqué et ca commence a m'inquiéter ! :D (sachant que je fais plus d'1m 70)

Les mecs, buvez plus de lait et faites plus de basket ! :fou:

je pense que c'est toi qui est grande pour une fille

taille moyenne d'une nana= entre 1m60-65

ps: je ne fais pas l'apologie du sarkozisme, je n'en suis pas un

La moyenne pr les femmes est de 1,63 et pour les hommes de 1,75 (c'est pas non plus des perches)

ba oui, et surtout que des bogosse qui font pas 1m80 et plus j'en connais des tas mais bon,
je pense que la créatrice du topic a un complexe de supériorité,
quelques séance chez le psy et ca devrait rentrer dans l'ordre....

Et ceux qui font 1m78 sont pas dans la norme c ca?

Parfois les gens sont à deux doigt de leur rêve et ne l'atteignes pas pour quelque centimetres. lol je plaisante c'est pas à moi de faire les normes, mais je dis quand une personne est grande on le traite de grand maigre twél, et quand tu est petit on te traite de razmoquette, alors que quand tu est ni trop grand ni trop petit tu passe partout lol.

Retour