edoudou
shuwayya shuwayya
chui petite
ça passe avec tous les hommes hihihihihh
La memeeeeeeeeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui petite
ça passe avec tous les hommes hihihihihh
Justement le mieu c'est entre 1.90 et 1.95m![]()
En un siècle les hommes ont grandi de 11 cm les femmes de 8cm j'ai lu sa sur le journal tout à l'heure ... donc bon même si je suis pas le bon exemple, les hommes sont grand généralement mais beaucoup font 1m75
Tu mesures combien dragor ?![]()
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).
Mashallah![]()
Moi je fais 1,70 cm et c'est dur dur de trouver un garçon qui a au moins une tête de plus que moi
une tête? ohhhh
mdr une tête ? je ne comprends pas ?
mdr plié de rire
Oui, ma copine a vraiment de la chance de m'avoir ...
... quel copine Pipounet ?
Abdelcrim +10
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).
non moi je trouve pas!
Mon chéri il est grandddddddddddddddddddddddddddd ! :
et toc! :lange:
t'es tombée sur une espece en voie de disparition estime toi heureuse lool
il mesure combien par rapport à toi ?
L'espoir fait vivre![]()
je pense que c'est toi qui est grande pour une fille
taille moyenne d'une nana= entre 1m60-65
ps: je ne fais pas l'apologie du sarkozisme, je n'en suis pas un
La moyenne pr les femmes est de 1,63 et pour les hommes de 1,75 (c'est pas non plus des perches)
Moi je dis que l'homme doit etre dans la norme, ni trop grand, ni trop petit comme sa personne le critique, 1m80 sa passe partout.
Moi je dis que l'homme doit etre dans la norme, ni trop grand, ni trop petit comme sa personne le critique, 1m80 sa passe partout.
Mouaiiii idéalement pour moi, 1, 85
Et ceux qui font 1m78 sont pas dans la norme c ca?
PFFFF au diable vive la taille 1m78 !!!!!!