Trop grande ou trop petits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOESCAPE
  • Date de début Date de début
ba oui, et surtout que des bogosse qui font pas 1m80 et plus j'en connais des tas mais bon,
je pense que la créatrice du topic a un complexe de supériorité,
quelques séance chez le psy et ca devrait rentrer dans l'ordre....

T'as un problème avec moi?
Je ne te permet pas de dire que j'ai des problèmes psychologiques, moi je ne dis pas que tu es un minus, donc si tu n'es pas content tu quitte la conversation au lieu de polluer...

Je parler pas de taille, mais etre grand de coeur lol et puis si tu as des sous tu auras des femmes à gogo lol

des conneries meme si tu as un grand coeur meme si tu vraiment un gars bien mais que tu as le malheur d'etre petit tu ne peux etre que rentre dans la database comme ami.. et c'est dur de passe a+ si affinité faut etre fort pour ca et cela coute chere:D

Faut les comprendres, c'est comme nous on veux une grosse poitrine, une femme bien faite, ben elles c'est pareille.

Non la on parle juste de taille! Pas des autres atouts ki pr nous serait l'équivalent de bon pectoraux et d'un dos musclé etc... tu vois ske jveu dire ?

Non du tout )

SLm edouduuuuuuuuuuuuuu :D

Heureusement dailleur, moi jtrouve kune fille du momen kelle trouve un gar plu gran kelle ou meme la meme taille c bon! Pui apre si elle es plu grande c au cas par cas!

Retour