respect stp je suis plus vieux que toi
et ne me prends pas pour l'un de tes sujets
Tu ne le mérites pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
respect stp je suis plus vieux que toi
et ne me prends pas pour l'un de tes sujets
prends marok19 elle est au rabaistu pourras meme prendre une deuxieme epouse pour les 70000 points restants
![]()
plus grand que la femme de 20 cm minimum lol donc si je fais le calcul me faut une fille d'1m47:
Tu ne le mérites pas!
mais t'inquiete il viendra bientot il veut pas lacher son projet lol
Sa va pas non! c'est du gaspillage! lol
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).
et pk je suis pourtant un bon eleve tout sage et qui ne fait pas de ravages![]()
tu te tailles tout seul toitu mesures combien toi ?
Amamiaaaaaaaaaaaaaaaa méchant! Je t'offre 100 000 points et c'est comme ça que tu le prends! Je te les retire tiens!Sa va pas non! c'est du gaspillage! lol
On parlons de bisous, il fait comment le mec qui veut embrasser sa femme debout qui est plus grande que lui?
je taquine ohhhhhhhhhhTu m'as manqué de respect! Marok19 n'est pas à vendre... Voilà pourquoi tu ne trouves pas de filles, tu es petit et en plus de ça mnt tu fais preuve de méchanceté!
On parlons de bisous, il fait comment le mec qui veut embrasser sa femme debout qui est plus grande que lui?
Amamiaaaaaaaaaaaaaaaa méchant! Je t'offre 100 000 points et c'est comme ça que tu le prends! Je te les retire tiens!
de toute façon peut importe , toute les filles qui dépassent 1m70 sont bêtes :langue:
Mdrrrrr pourquoi ça ???
![]()
ahhhhhhhhhh donc tu fais plus d'1m70 toi je comprend mieux alors
Ben oui je vais pas gaspiller mes points, parce que toi tu n'est pas un objet qui s'achète, tu est une femme qui se mérite, tu na pas de prix tu comprend ou pas? Mais t'inquiète avec les points je vais acheter une bague pour ma future femme.
Il se met sur la pointe des pieds!!! Beurk beurk
de toute façon peut importe , toute les filles qui dépassent 1m70 sont bêtes :langue:
Tu imagine une dispute dans un couple comme sa? la femme va le prendre de haut lol ferme la le nain ou jte gifle!
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mignonnnnnnnnnnnnn marions-nous!!!!!! Non mais!!!!!! Mais c'est comme ça que tu retournes le cerveau des filles????
je taquine ohhhhhhhhhh
M'en fiche! Je te cause plus jamais de la vie
Moi la taille je m'en fiche, je regarde les mimiques, la gestuelle :col: par contre y'a des limites ...la meuf elle va m'arriver au genou D
voilà pourquoi je n'aimerais pas que mon mari soit plus petit ça le fait pas!!!!! J'aurais l'impression que c'est moi l'homme
Non je retourne jamais le cerveau des filles pour quoi cette question?
Oui je comprend, c'est pour sa que moi je supporte pas une femme qui est plus grande que moi lol
toi tu n'est pas un objet qui s'achète, tu est une femme qui se mérite, tu na pas de prix tu comprend ou pas?
Mdrrrrr pourquoi ça ???
J'ai pas réfléchis toute la nuit la veille pour sortir une phrase comme sa. Pourquoi sa marche zehma?
genreeeeee D t'es tellement grand quoi ... on a compris pipouuuuu:
en tant que ptite de bladi, je dis à bas les grands !!! mdrrr