Trop grande ou trop petits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOESCAPE
  • Date de début Date de début
Impossible de mettre même un petit peu de talon sans voir le haut de leur crane ainsi que leur calvicie naissance lol.
Les hommes sont de plus en plus petit de taille... bizarre! L'avez vous constaté les filles (je parle de celles qui font + de 1m70).

de toute façon peut importe , toute les filles qui dépassent 1m70 sont bêtes :langue:

Tu m'as manqué de respect! Marok19 n'est pas à vendre... Voilà pourquoi tu ne trouves pas de filles, tu es petit et en plus de ça mnt tu fais preuve de méchanceté!
je taquine ohhhhhhhhhh

On parlons de bisous, il fait comment le mec qui veut embrasser sa femme debout qui est plus grande que lui?

serieux j'ai vu ca une fois etant jeune ca m'a marqué a vie et donner de l'espoir
un gars dans les 1m60 il embrassait sa copine taille mannequin et corps de mannequin sans oublie tete de mannequin bref un mannequin en gros lol
:D

Amamiaaaaaaaaaaaaaaaa méchant! Je t'offre 100 000 points et c'est comme ça que tu le prends! Je te les retire tiens!

Ben oui je vais pas gaspiller mes points, parce que toi tu n'est pas un objet qui s'achète, tu est une femme qui se mérite, tu na pas de prix tu comprend ou pas? Mais t'inquiète avec les points je vais acheter une bague pour ma future femme.

Ben oui je vais pas gaspiller mes points, parce que toi tu n'est pas un objet qui s'achète, tu est une femme qui se mérite, tu na pas de prix tu comprend ou pas? Mais t'inquiète avec les points je vais acheter une bague pour ma future femme.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mignonnnnnnnnnnnnn marions-nous!!!!!! Non mais!!!!!! Mais c'est comme ça que tu retournes le cerveau des filles????

Retour