7ta nti al khayba. Ma hchemtich tseta 3la bnadem ?
ewaa !! ewaa!!! ewaaaaa!!! rak dasser m3a rassek
o nta 7shemti baada ola ma7shemtish ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ta nti al khayba. Ma hchemtich tseta 3la bnadem ?
ana ma kane hchemch 9edam bnadem ma ki hchmouch.ewaa !! ewaa!!! ewaaaaa!!! rak dasser m3a rassek
o nta 7shemti baada ola ma7shemtish ??![]()
ana ma kane hchemch 9edam bnadem ma ki hchmouch.
Kent ghadi nssemik lbassla ou hchmt :-D
ma b9a la 7tiram la oualou. nass ki tbawssou ou nti msseftilia chonsson.wayli l bssala howa l ikhtissaaaaaass bita3i![]()
hadak diaaaaaaliiiiiiiiiiii anaaaa booooo7diiiii maynafssni fihh 7eeeeedddddd
narrrri je me sens très légère hadi lila : D
hak wahed chonsson
YouTube - La Belle et la Bête (The Beauty and the Beast) (french)
ma b9a la 7tiram la oualou. nass ki tbawssou ou nti msseftilia chonsson.
a weddi raki day3a.![]()
je voudrais juste dire que ce n'est pas parce que monsieur est allé voir 3 prostituées qu'il n'est plus timide
car il avait avec elles un sentiment de supériorité vu que c'est lui qui allonge le fric et qu'elles sont la pour le satisfaire
sa relation avec la gente féminine au quotidien est différente parce qu'il n'arrive justement pas à avoir cette assurance
tu veux dire qu il est ds l echec sentimental car tt ce qu il a pu avoir c des prostituées ( aw ma shaba8) ??
En voila une qui a du coeur et qui est comprehensive.je voudrais juste dire que ce n'est pas parce que monsieur est allé voir 3 prostituées qu'il n'est plus timide
car il avait avec elles un sentiment de supériorité vu que c'est lui qui allonge le fric et qu'elles sont la pour le satisfaire
sa relation avec la gente féminine au quotidien est différente parce qu'il n'arrive justement pas à avoir cette assurance
Non, c'est sa timidité qui l'empêche d'avoir une vie sentimentale
ma réponse était pour ceux qui lui ont dit qu'il n'était pas timide car il s'est fait 3 prostituées
j'ai pas compris la partie en arabe
En voila une qui a du coeur et qui est comprehensive. : )
aw ma shaba8 : ou ce qui s'y rapproche
comment la timidité peut elle bloquer ??
Pour que tu me laisses gagner pardispourquoi tu me passes de la pommade là ?![]()
pourquoi tu me passes de la pommade là ?
elle bloque car quand on est timide on n'ose pas aborder les personnes qu'on ne connait pas et faire de nouvelles connaissances et en plus on a un tel manque d'assurance qui transparait qu'on ne donne pas aux autres l'envie de nous aborder
bref on est dans la m.... quoi !
il faut y remédier !
Pour que tu me laisses gagner pardis : D
Maintenant c'est trop tard, donc je retire ce que j'ai dit.
oui
mais seulement quand tu as des sentiments
parce que tu te sens vulnérable
tu as peur d'être écorché
ou intimidée par qlq un que tu idéalises
tu ne retires riens ça reste écrit à jamais![]()
Tu ne dois pas avoir été timide toi )
pas forcément
la timidité se manifeste aux contact de personnes inconnues qu'elles t'intimident ou pas
ton premier exemple c'est plus de la réserve pour te protéger et le deuxième comme tu l'a dit c'est de l'intimidation qui peut arriver à n'importe qui
je vais dodo
bonne nuit Blabi ^^