Trop timide!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujicom
  • Date de début Date de début
je voudrais juste dire que ce n'est pas parce que monsieur est allé voir 3 prostituées qu'il n'est plus timide
car il avait avec elles un sentiment de supériorité vu que c'est lui qui allonge le fric et qu'elles sont la pour le satisfaire
sa relation avec la gente féminine au quotidien est différente parce qu'il n'arrive justement pas à avoir cette assurance

je voudrais juste dire que ce n'est pas parce que monsieur est allé voir 3 prostituées qu'il n'est plus timide
car il avait avec elles un sentiment de supériorité vu que c'est lui qui allonge le fric et qu'elles sont la pour le satisfaire
sa relation avec la gente féminine au quotidien est différente parce qu'il n'arrive justement pas à avoir cette assurance

tu veux dire qu il est ds l echec sentimental car tt ce qu il a pu avoir c des prostituées ( aw ma shaba8 :D ) ??

En voila une qui a du coeur et qui est comprehensive. :)

En voila une qui a du coeur et qui est comprehensive. : )

pourquoi tu me passes de la pommade là ?:D

aw ma shaba8 : ou ce qui s'y rapproche

comment la timidité peut elle bloquer ??

elle bloque car quand on est timide on n'ose pas aborder les personnes qu'on ne connait pas et faire de nouvelles connaissances et en plus on a un tel manque d'assurance qui transparait qu'on ne donne pas aux autres l'envie de nous aborder

bref on est dans la m.... quoi !
il faut y remédier !

pourquoi tu me passes de la pommade là ?:D

elle bloque car quand on est timide on n'ose pas aborder les personnes qu'on ne connait pas et faire de nouvelles connaissances et en plus on a un tel manque d'assurance qui transparait qu'on ne donne pas aux autres l'envie de nous aborder

bref on est dans la m.... quoi !
il faut y remédier !

oui
mais seulement quand tu as des sentiments
parce que tu te sens vulnérable
tu as peur d'être écorché

ou intimidée par qlq un que tu idéalises

Pour que tu me laisses gagner pardis : D

Maintenant c'est trop tard, donc je retire ce que j'ai dit.

tu ne retires riens ça reste écrit à jamais :cool:

oui
mais seulement quand tu as des sentiments
parce que tu te sens vulnérable
tu as peur d'être écorché

ou intimidée par qlq un que tu idéalises

Tu ne dois pas avoir été timide toi ;)

pas forcément
la timidité se manifeste aux contact de personnes inconnues qu'elles t'intimident ou pas
ton premier exemple c'est plus de la réserve pour te protéger et le deuxième comme tu l'a dit c'est de l'intimidation qui peut arriver à n'importe qui

je vais dodo
bonne nuit Blabi ^^

tu ne retires riens ça reste écrit à jamais :cool:

Tu ne dois pas avoir été timide toi )

pas forcément
la timidité se manifeste aux contact de personnes inconnues qu'elles t'intimident ou pas
ton premier exemple c'est plus de la réserve pour te protéger et le deuxième comme tu l'a dit c'est de l'intimidation qui peut arriver à n'importe qui

je vais dodo
bonne nuit Blabi ^^

bonne nuit ma perle ;)

Retour