Kiarabu
VIB
il veut qu'on le prenne par la main, qu'on le pousse. il a peur des situation genantes
perso j'ai eu un pote comme çàc'etait assez comique, mais il a changé
Comment il a fait pour changer ? Tu lui a donné des cours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il veut qu'on le prenne par la main, qu'on le pousse. il a peur des situation genantes
perso j'ai eu un pote comme çàc'etait assez comique, mais il a changé
Je sais pas pourquoi mais il y a un truc en chasan qui donne envie de le surprotéger, c'est grave quand même ! On es devenues des mères poules sur bladi lol![]()
je suis un peu beaucoup trop vieille pour toi?
Et moi un papa poulet![]()
Comment il a fait pour changer ? Tu lui a donné des cours ?
C'est mignon, mais je sais pas pourquoi mais ca me donne faim ! J'aime bien les cuisses de poulet !![]()
Oui mais je t'aime bien je sais pas pourquoit'as l'air sympa ^^
mdrr c'est l'instinct maternel qui ressort!!
Moi au contraire j'ai envie de lui mettre un coup de pied au cucul!!
Qui c'est qui t'a baffé, et pourquoi ?![]()
Il l'a agresser au couteau pour qu'il change ouai =)
lol au moins un qui ose sur ce post tu devrais aider chasan à se bouger
lol au moins un qui ose sur ce post tu devrais aider chasan à se bouger
Je crois qu'il faut un peu des deux pour pas traumatiser notre pauvre progéniture déja traumatisé par l'amour !![]()
comment il a fait pour changer ?![]()
Roooh, tout de suite les grands mots ! Ne connais tu pas le pouvoir magique des mots ?![]()
et moi j'attend une omlette depuis un quart d'heure ...lol
t'as quel age
t'as quel age??
Ceci est une question serieuse!!!!
Reponds stpppp
J'aime trop aussi ^^ c'est très doux !
Mdrrrr je suis un oseur j'ai peur de rien, j'ai même voulu motiver mes potes a demander a toutes les filles du lycée leur numéro celui qui se mange le + de stop à gagner, j'ai perdu j'était trop beau![]()
mdrrr c'est claire
oui mais il est plus agé que nous
d'ailleiurs ca m'enerve il fait de son age un secret d'etat!
Desolé de ne pas t'avoir répondu a temps !! j'ai 28 ans.
ben une fille qui donne plus de ses nouvelles alors que c'est elle qui a tenu a ce qu'on se revoit apres une 10zaine d'années de perdu de vue.. c'etait la baffe la plus dure pour moi parce que cette fille je l'ai trop apprécié mais apparemment elle etait pas intéressée...
t'es sur que t'es timide toi ?
Omelette au poulet . . . *_* Mais vous allez arrêter de me donner envie sur bladi ou pas ?! Sadiques !![]()
Il s'est passé quoi exactement, t'as été trop pressant, tu l'as touché dans des endroits qu'il faut pas ou quoi ?![]()
Avec du ketchup ! ^^
Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.
Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...
J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...
ahaaaaaaaaaaaa trop cool j'ai capté ton attention
alors voilà maintenant je détiens quelque chose que tu aimerais absolument savoir
tu dois te soumettre au jeu, à chaque étape tu aura un bout de la réponse
tu acceptes ?
ah enfin!!!!
ben deja t'es pas si vieux que ca!!
Tu as tout le temps devant toi quand meme....je dirais qu'il faudrait commencer qa t'inquieter vers 32ans!!
Te mets pas de pression t'es un homme propose aux filles que tu connais
t'as personne en vue???
Apparemment ils sont faible avec chasan![]()
Je pense que si vraiment tu ne veux pas aborder dans la rue, du moins pour le moment, tu peux essayer les sites de rencontre, faire des tours dans les mariages, demander a tes parents etc...
Nan je fais le vantar mais que sur le forumc'est pour amuser la galerie, je suis avant tout un clown ^^ mais chasan m'écoute pas, je conseil bien pourtant mais ...
Oui je confirme je suis timide, la preuve, je suis aller voir aucune des 5 filles que j'ai connu cette année, ce sont elles qui sont venue me voir ptdrrrrrr encore le coté vantar dsl ^^
non une omlette avec jimmy dedans ....
http://9f.img.v4.skyrock.net/9f2/grosnibar/pics/276629448_small.jpg
c'est pas une question d'âge mais de caractère, il a pas l'air de vouloir se bouger et je me demande même s'il en est capable, c'est un passif, il attend, sa vie défile sous ses yeux et il la laisse.... c'est comme attendre bêtement devant le metro et jamais monter dedans, au bout d'un moment il faut se décider....
ptdrrr çà m'étonnerait que chasan fasse çà![]()