Trouver la femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Qui c'est qui t'a baffé, et pourquoi ? :eek:

ben une fille qui donne plus de ses nouvelles alors que c'est elle qui a tenu a ce qu'on se revoit apres une 10zaine d'années de perdu de vue.. c'etait la baffe la plus dure pour moi parce que cette fille je l'ai trop apprécié mais apparemment elle etait pas intéressée...

Desolé de ne pas t'avoir répondu a temps !! j'ai 28 ans.

ah enfin!!!!
ben deja t'es pas si vieux que ca!!

Tu as tout le temps devant toi quand meme....je dirais qu'il faudrait commencer qa t'inquieter vers 32ans!!

Te mets pas de pression t'es un homme propose aux filles que tu connais
t'as personne en vue???

ben une fille qui donne plus de ses nouvelles alors que c'est elle qui a tenu a ce qu'on se revoit apres une 10zaine d'années de perdu de vue.. c'etait la baffe la plus dure pour moi parce que cette fille je l'ai trop apprécié mais apparemment elle etait pas intéressée...

Il s'est passé quoi exactement, t'as été trop pressant, tu l'as touché dans des endroits qu'il faut pas ou quoi ? :D

t'es sur que t'es timide toi ?

Nan je fais le vantar mais que sur le forum :D c'est pour amuser la galerie, je suis avant tout un clown ^^ mais chasan m'écoute pas, je conseil bien pourtant mais ...
Oui je confirme je suis timide, la preuve, je suis aller voir aucune des 5 filles que j'ai connu cette année, ce sont elles qui sont venue me voir ptdrrrrrr encore le coté vantar dsl ^^

Bonsoir, tout d'abord je m'excuse de vous faire ***** avec toutes les questions que je me pose ces derniers temps.

Alors voila, la question majeure est la suivante : comment trouver la femme de ma vie? Sachant que jusqu'à présent j'ai eu une vie normale, j'ai fait de bonnes études alhamdoulillah, je travaille actuellement et ce depuis presque 4ans... Mais je sens un grand vide au fond de moi, je ne trouve pas la femme de ma vie !! A vrai dire je ne me bouge pas trop, je ne me consacre pas spécialement à ca vu que j'ai un emploi du temps très chargé, je ne sors pratiquement jamais ces temps ci a part boulot maison et le train train quotidien...

J'espère avoir des réponses raisonnables, même si je sais que la majorté vont me dire d'attendre le mektoub etc.. certes cela est bien vrai, mais logiquement je me dis que si je prends pas les choses en main je risque de ne rien trouver...

Je pense que si vraiment tu ne veux pas aborder dans la rue, du moins pour le moment, tu peux essayer les sites de rencontre, faire des tours dans les mariages, demander a tes parents etc...

ahaaaaaaaaaaaa trop cool j'ai capté ton attention

alors voilà maintenant je détiens quelque chose que tu aimerais absolument savoir

tu dois te soumettre au jeu, à chaque étape tu aura un bout de la réponse

tu acceptes ?

T'es un sadique toi, tu cache bien ton jeu mais je t'ai démasqué ! :D

Ca m'a fait penser à la poupée du film Saw, celle qui fout les chocottes, et qui dit de sa voix démoniaque : "On va jouer à un jeu !" :fou:

ah enfin!!!!
ben deja t'es pas si vieux que ca!!

Tu as tout le temps devant toi quand meme....je dirais qu'il faudrait commencer qa t'inquieter vers 32ans!!

Te mets pas de pression t'es un homme propose aux filles que tu connais
t'as personne en vue???

c'est pas une question d'âge mais de caractère, il a pas l'air de vouloir se bouger et je me demande même s'il en est capable, c'est un passif, il attend, sa vie défile sous ses yeux et il la laisse.... c'est comme attendre bêtement devant le metro et jamais monter dedans, au bout d'un moment il faut se décider....

Je pense que si vraiment tu ne veux pas aborder dans la rue, du moins pour le moment, tu peux essayer les sites de rencontre, faire des tours dans les mariages, demander a tes parents etc...

Moi j'aimerai bien voir la tête de chasan pour lui donné un peu confiance en lui si c'est un peu un beau gosse je lui dirai :D mais par contre c'est quitte ou double MDRRR

Nan je fais le vantar mais que sur le forum :D c'est pour amuser la galerie, je suis avant tout un clown ^^ mais chasan m'écoute pas, je conseil bien pourtant mais ...
Oui je confirme je suis timide, la preuve, je suis aller voir aucune des 5 filles que j'ai connu cette année, ce sont elles qui sont venue me voir ptdrrrrrr encore le coté vantar dsl ^^

lol c'est quoi ces conseils que tu lui donnes qui selon toi sont de bons conseils mon petit Dinor?

c'est pas une question d'âge mais de caractère, il a pas l'air de vouloir se bouger et je me demande même s'il en est capable, c'est un passif, il attend, sa vie défile sous ses yeux et il la laisse.... c'est comme attendre bêtement devant le metro et jamais monter dedans, au bout d'un moment il faut se décider....

oui c'est claire mais je trouve que ce comportement est comprehensible pour un ptit jeune
mais a la trentaine c'est limite!!
enfin je pens...lol

Retour