Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OulalalallalalalalallalalalaSalam
Ouais, là, maintenant.
Salam
PS: je plaisante. Je sors.
mets pas le feu toi looool moi ça m'a fait sourireOulalalallalalalalallalalala
@popoya t'as vu ce qu'il a dit !!!
T'es ennuyante !!!!
Vas y rattrape le vite !!
je crois que ça peut arriver à tout le monde selon les centres d'intérêt c'est normalComment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
Oui tu déconnecte ça t arrive exp,; tu manges avec tes collègues ils discutent et rigole... tu es la mais tu sais même pas pkoi ils rient .... tu t es déconnecté et pensé a autre chose tellement t as envie d etre ailleurs. ... ils t ennuient et raconte que de la *****.....je crois que ça peut arriver à tout le monde selon les centres d'intérêt c'est normal
moi les gens qui parlent h24 de leurs gosses me soulent tiens il a fait ça il a dit ça pfiouuu![]()
Comment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
Comment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
ouais quand même pendant la pause déj ils parlent de taf je suis plus là lol je joue avec mon tél lis mes mails réponds à mes messages comme si j'étais seule et cela sans complexeOui tu déconnecte ça t arrive exp,; tu manges avec tes collègues ils discutent et rigole... tu es la mais tu sais même pas pkoi ils rient .... tu t es déconnecté et pensé a autre chose tellement t as envie d etre ailleurs. ... ils t ennuient et raconte sue de la *****.....
Lol change de race..... les autres vont te parler de leurs chiens..... ou de leurs prochaines vacances a soisson.......Oui ca m'arrive, les maghrebines ne me parlent que de MARIAGE![]()
Jvais arrêté de me forcer oui.... je mange souvent seule ....jme suis forcé pour pas passer pour une sauvage mais jpeux plus.....ouais quand même pendant la pause déj ils parlent de taf je suis plus là lol je joue avec mon tél lis mes mails réponds à mes messages comme si j'étais seule et cela sans complexe
moi j'aimerais manger seule parfois mais je mange en restaurant d'entreprise et le service se met souvent ensemble même quand tu te poses à une table y'a toujours quelqu'un qui tape l'incrusteJvais arrêté de me forcer oui.... je mange souvent seule ....jme suis forcé pour pas passer pour une sauvage mais jpeux plus.....
OUi avant j allais au parc seule. ... puis ils m ont repéré une fois et depuis qu ils fait beau ils rapplique tous.... bon jvais pas les chasser....mais d une manière générale les gens m ennuie....le souci vient de moi c surmoi j'aimerais manger seule parfois mais je mange en restaurant d'entreprise et le service se met souvent ensemble même quand tu te poses à une table y'a toujours quelqu'un qui tape l'incruste
aprés tu as toujours la possibilité de dire que tu vas faire une course et aller te poser à l extérieur pour manger nan?
chacun son caractere ma poule ^^OUi avant j allais au parc seule. ... puis ils m ont repéré une fois et depuis qu ils fait beau ils rapplique tous.... bon jvais pas les chasser....mais d une manière générale les gens m ennuie....le souci vient de moi c sur
Lol haha oue possible ....névrose. ...Mais attention, 'faut bien déterminer si c'est eux qui sont platte, oubien si c'est toi qui est nevrosée![]()
ça m'arrive très très souvent... je suis quelqu'un qui s'ennuie assez facilement.Comment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?
on peut dévier autant les sujets de conversation qu'on veut mais certains restent hermétiques ou n'y connaissent rien... y a beaucoup de gens superficiels ou égocentriques qui croient que le monde tourne autour de leur petite personne à partir de là faut chercher les bonnes personnes avec un minimum de culture et ou qui ont beaucoup voyagé ces gens là sont les plus enrichissantsPourquoi tu n'apportes pas toi un sujet de discussion intéressant et qui te plait ? Rien ne t'empeche de dévier la conversation sur le sujet que tu veux...
Tu peux trouver des gens ennuyeux parfois mais si ça t'arrive toujours , c'est peut etre parce que c'est toi qui l'est au fond?Genre t'arrive pas à tenir une discussion ? Je ne sais pas c'est une piste
Sinon bah si ça arrive que rarement , ou juste avec certaines personnes bien precises, les centres d'interets ne sont pas pareils et c'est tout ^^
on peut dévier autant les sujets de conversation qu'on veut mais certains restent hermétiques ou n'y connaissent rien... y a beaucoup de gens superficiels ou égocentriques qui croient que le monde tourne autour de leur petite personne à partir de là faut chercher les bonnes personnes avec un minimum de culture et ou qui ont beaucoup voyagé ces gens là sont les plus enrichissants
je crois pas tu es plutot dans une période où tu sais ce que tu veux ou ce que tu cherches comme type d'amies ou de connaissances: du genre pas trop ****, cultivés, humbles, simples, ouverts c'est normal je pense.je ne m'entends pas avec n'importe qui ni n'aime écouter n'importe qui racontant n'importe quoi@popoya : belek tu es en train de devenir asociale ... Ca commence comme ca, on ne suporte plus la compagnie des gens et on se complait dans sa solitude , c'est mon cas![]()
Pour rencontrer des gens intéressants, faut l'etre soi même aussi. Tous les cercles ne sont pas accessibles à tous.je suis d'accord avec toi mais sur terre y'a bcp de gens quand meme , elle arrivera bien a trouver qqn qui a des sujets "intéressants" .... Si elle n'y arrive pas c'est pas les autres qu'il faut blamer mais chercher ce qui bloque.
C'est trop facile le " c'est pas ma faute, c'est les autres " et malheureusement trop utilisé![]()
Je cherche surtout des femmes qui n'ont pas que le mot "mariage " a la bouche , c'est soulant a force !!!!je crois pas tu es plutot dans une période où tu sais ce que tu veux ou ce que tu cherches comme type d'amies ou de connaissances: du genre pas trop ****, cultivés, humbles, simples, ouverts c'est normal je pense.je ne m'entends pas avec n'importe qui ni n'aime écouter n'importe qui racontant n'importe quoi![]()
Pour rencontrer des gens interessants, faut l'etre soi même aussi. Tous les cercles ne sont pas accessibles à tous.
Je connais plein de gens intéressants à leur manière donc je te rejoins.
tu demandes l'impossible voyons!Je cherche surtout des femmes qui n'ont pas que le mot "mariage " a la bouche , c'est soulant a force !!!!
Ca c'est clairtu demandes l'impossible voyons!
je plaisante^^
Oui comme a l'instantComment faire pour retrouver les gens intéressants je n y parviens pas..... je me dit qu ils raconte des choses futiles.... boulot, famille, amis je me déconnecte souvent et ne les ecoutent plus..... cela vous arrive t il ?