Trouver l'homme de ses rêves au lal's café ?

Tout à l'heure j'étais au centre commercial, j'y suis allée vers 10h, à 14h, j'avais un petit creux, donc je regarde les lieux où je peux éventuellement manger sur le plan. Et là je vois lal's café, ça m'a fait penser à ton post, je me suis dis je vais y aller.
J'étais seule... J'ai pris un menu sur place.

Et au bout de 10-15min, y'a un homme, marocain, super mignon, qui vient me parler, me demande si ça me dérange qu'il s'assoit à coté de moi. (je m'étais assis à une place pour 4 ) Je dis non, donc on a mangé ensemble, on a discuté durant environ 1h... on a gardé contact :)

Il est très bien, malheureusement, trop de tchatche, trop le genre beau gosse qui se la pète, homme à femme... :(
... bon après c'est peutetre juste une image qu'il m'a renvoyée et que c'est pas forcemment la réalité !

Tout à l'heure j'étais au centre commercial, j'y suis allée vers 10h, à 14h, j'avais un petit creux, donc je regarde les lieux où je peux éventuellement manger sur le plan. Et là je vois lal's café, ça m'a fait penser à ton post, je me suis dis je vais y aller.
J'étais seule... J'ai pris un menu sur place.

Et au bout de 10-15min, y'a un homme, marocain, super mignon, qui vient me parler, me demande si ça me dérange qu'il s'assoit à coté de moi. (je m'étais assis à une place pour 4 ) Je dis non, donc on a mangé ensemble, on a discuté durant environ 1h... on a gardé contact

Il est très bien, malheureusement, trop de tchatche, trop le genre beau gosse qui se la pète, homme à femme...
... bon après c'est peutetre juste une image qu'il m'a renvoyée et que c'est pas forcemment la réalité !

:prudent: :prudent:

jai squatté le lals des mois et des mois, personne n'a osé m'aborder
elle en 1h c'était fait :pleurs:
bord.l c'est quoi le truc :pleurs:

Hahahaha, t'y allée seule ? peut-être qu'ils osent pas venir te voir, que tu les impressionne ^^

Mais sérieux, trop beau ! 1m81, bronzé, yeux un peu en amande, beau sourire.
Le lendemain il m'a appelé 3 fois j'ai pas répondu il m'a laissé un message vocal puis texto.
J'ai pas répondu parce que ça mènera à rien, je m'en vais mercredi et ça a l'air d'être un tchatcheur.. le genre beau gosse qui aime draguer.

Je ne connais pas le lall's café je ne suis pas de Paris mais au café du Leclerc Paridis de Nantes tu les trouve de l'ouverture à la fermeture du magasin....:D

De rien miss...le conseil est gratuit lol

Bonsoir

Pensez-vous qu'on peut trouver l'amour dans un lieu ou on rencontre beaucoup de maghrébins, genre le lal's café de la défense ? :rols:

dédicace a tu sais qui D

A vos clavier lol

J'y étais ya un mois au 4temps lol :langue: c'est mal placé je trouvé et les seules personnes que j'ai vu c'est une bande de nana qui essayait de draguer mon ami c'étais marrant et moi jme faisais zieuté par un mec avec sa femme !!

Trouver l'amour nan mais une source d'embrouilles OUI

je suis tombé sur ce post par hasard..
c'est marrant j'y suis allé avec un pote aujourd'hui pour déjeuner,
Pour changer de tous les restau classiques ou on ne mange que des poissons ou végé.
j'ai vu quelques groupes de filles sans y préter attention, mais elles n'avaient pas l'air
d'être open à faire connaissance...
en tout cas, vous êtes mignonnes mesdemoiselles ;-)

Un Macdo 7elel...j'imaginais un truc plus chic moi ! :langue:

Genre un resto parisien branché avec spécialités culinaires maghrébines.

Moi aussi je pensais que c'etait un endroit plus chic au vu du nom. Par contre j'imaginais plus un cafe et non pas un restaurant.

Un mac do!!!!!! Tant mieux. Cela veut dire qu'on n'a rien perdu.:D

je suis tombé sur ce post par hasard..
c'est marrant j'y suis allé avec un pote aujourd'hui pour déjeuner,
Pour changer de tous les restau classiques ou on ne mange que des poissons ou végé.
j'ai vu quelques groupes de filles sans y préter attention, mais elles n'avaient pas l'air
d'être open à faire connaissance...
en tout cas, vous êtes mignonnes mesdemoiselles ;-)

Portais-tu un costume?:sournois:

Retour