pfffffffffff t'es meme pas galantPuis quoi encore ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffffff t'es meme pas galantPuis quoi encore ? lol
économise des maintenant l'ami ! et ton kinder t'en fais pas, on va cottiser misteuz et moi et on va te l'offrir![]()
Vue les vannes que tu sors sur le forum je te vois plus du genre celle qui mets l'ambiance ! même la prof devait rire avec toi...lol
Ah que non ! il a dit 1 Kinder, pas le paquet entier ! on revendra le resteon lui payera le paquet mm![]()
on prendre de l'eau t'inquiètes![]()
Ahhhhhhh ... daccord ... je comprend mieuxOui mais comme sa vient pas de Ludy c'est pas pareille...lol
pfffffffffff t'es meme pas galant![]()
une marge négligeableEntre être galant et être un pigeon il y a une marge...mdr !![]()
Ah que non ! il a dit 1 Kinder, pas le paquet entier ! on revendra le reste![]()
Oui mais comme sa vient pas de Ludy c'est pas pareille...lol
Ahhhhhhh ... daccord ... je comprend mieux![]()
ehh oui, on est chel7a que veux tuEt sa me traite de radin...^^
Ah que non ! il a dit 1 Kinder, pas le paquet entier ! on revendra le reste :inello:
J'y crois mais à mort ...
une marge négligeable![]()
Si si j'ai tout compris et en une seule foisComprends pas trop aussi ! laisse un peu de suspense ! : D
oué on les revendra dans le métroon fera comme les pakis lol
ok on prendra rien on te regardera mangerrudent :
les deux limites se confondentVue les manipulatrices que vous êtes, elle doit pas être fameuse la marge...lol
Vue les manipulatrices que vous êtes, elle doit pas être fameuse la marge...lol
j'ai déjà ma fille et mon neveu qui me bouffe toute ma paye en Kinder ....c'est bon accepte le leur![]()
oué on les revendra dans le métro![]()
les deux limites se confondent![]()
entre la galanterie et la pigeonneriemarge de quoi ?
ok on prendra rien on te regardera manger![]()
1.60 ... chaque cent est bon à prendre1eur50 le kinder c bon non ?
marge de quoi ?
copieurLa marge entre la galanterie et la pigeonnerie ! lol
tu t'appelles Abayal ou Ludy ? donc trace ta route viens pas me saouler, t'es ridicule je parlerai au personnes concernés sinon pas besoin de jouer les coursiers ils sont grands si ils ont un truc a dire donc bouge de la
ça ne t'a pas suffit l'explication de texte avec barre sur T et point sur les i de ce matin ?
Tu veux un combat de boue avoue:-D
copieur![]()
Ben attends faut faire "la part" des choses quand même...^^
1.60 ... chaque cent est bon à prendre :inello:
La marge entre la galanterie et la pigeonnerie ! lol
ça ne t'a pas suffit l'explication de texte avec barre sur T et point sur les i de ce matin ?
Tu veux un combat de boue avoue :sournoD
Un combat de boue ???
Allez y les filles ! je regarde ! :intllo:
C'est Misteuz ! faut tous lui expliqué ! elle pige que ce quelle a envie de pigé elle. lol
non envie de degdeg certains mais pas toi![]()
t'es pas si sage en faitru-dent:
je suis blonde :-(
lâche ta barre de fer un peu ^^
Ben attends ! Ludy et Misteuz qui se bastonne dans la boue ! faut pas louper ça ! lol
Ben pourtant sur bladi il y a des blondes et elles sont intelligente...NON ! NON ! pose cette pierre ! pose là ! pos...AIE ! :ek:
![]()
non je me bastonne pas avec ludy![]()
Ok d'accords mais faite gaffe il y a des enfants ici...lol