viens en mode gitane de gare du nordmoi je viens en mode trench et lunette de soleil, j'observe je prend des photos en cachette et je vous hchem tous sur bladi krkrkkrr :sournois :![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
viens en mode gitane de gare du nordmoi je viens en mode trench et lunette de soleil, j'observe je prend des photos en cachette et je vous hchem tous sur bladi krkrkkrr :sournois :![]()
Ewa ila jiti gouliha liya, ce serait avec un grand plaisir inchallah !!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques bladinautes et j'ai tjs été agréablement surprise
Chichemoi je viens en mode trench et lunette de soleil, j'observe je prend des photos en cachette et je vous hchem tous sur bladi krkrkkrr :sournois :: D
Jm'en fous je serai déguisée lool ..moi je viens en mode trench et lunette de soleil, j'observe je prend des photos en cachette et je vous hchem tous sur bladi krkrkkrr![]()
Je connais pas..
Je vais ni au Marriot, ni dans les fast food... Sauf quand je sors mes neveux, parcequ'ils aiment ca... Aucun des extremes, pour ma part... D
Mais bon une bladi rencontre costumee au lal, serait rigolote... On essaierai de deviner qui est qui ! D
Pourquoi je me sens has been quand je viens dans cette discussion ?
Je squatte pas au Lal's, ça parle en "wesh wesh bien la famille ouais t'as vu" (diabolo, beur2france et Misteuz : et tout le monde à l'air de connaître ce coin branchouille sauf moi... Sniffff
Chiche
Si on voit une nana déguisée en Colombo on saura que c toi D
Jm'en fous je serai déguisée lool ..
Non quand même pas Besbar steuplé.... Hachemtini !!92 blvd Barbes : !
wallah capchiche cap ou pas cap![]()
wallah cap![]()
faut que je prenne RDV pour des extensions, french manucure, blanchiment des dents, chirurgies esthétique j'aurai pas le temps![]()
ya la burka sinon
39 au marché de vitry
L'homme de ses rêves ça se trouve nulle part que dans ses rêves!
non mais faut que je fasse honneur a mes hôtes
:
au detriment de ce haut lieu de rassemblement musulmans pieux qu'est le LALS
C'est une blague voyons..si c'est pour venir dire ce genre dânerie tu peux t'abstenir, je pense pas t'avoir manquer de respect donc tes insinuations bidons sur les tunisiennes tu peux les garder pour ta fakerie
au pire y a le paradis du fruit![]()
C'est une blague voyons.. :rolle
j'avoue je l'ai tué celui de Georges V
C'est le meme que celui d'hier sur les marocaines :langue:on a pas le mm humour fin du HS y a jrad sinon
C'est le meme que celui d'hier sur les marocaines :langue:
tu as pris un Joséphine baker ?
non jprends nos nos mharssa f tass
mojito sinon rose paradis ou baker
zaime bien leur glace mais elles sont reuch
sans alcool j'espère![]()
C'est si bon que ça le paradis du fruit ?non pourquoi ? je dis bismillah avant![]()
non pourquoi ? je dis bismillah avant![]()
C'est si bon que ça le paradis du fruit ?
ben tu paies surtout le loyer
c comme starbucks
ca fait branché de dire je vais o paradufruit
sinon tachete les fruits , et tu utilises ton mixer , ta la meme :yyD
ou alors tachete le multivitamine du leader 2L ,mon compagnon d'infortune
jpréfère aller chez Hagen daaz![]()
Bah non mais je vis pas à Paris moi, alors je fais avec ce qui se trouve dans ma ville. En revanche j'ai encore jamais posé un pied au Starbuck ..materialiste :souuurnois:
ya un haggendaz pas mal sur les champs aussi
Bah non mais je vis pas à Paris moi, alors je fais avec ce qui se trouve dans ma ville. En revanche j'ai encore jamais posé un pied au Starbuck ..
tu rates qqchose
en plus c ds ton delire les starbucks ( des gens studieux , bien eleve, propre )
Bah j'ai mes endroits à moi, ça fait pas partie des grandes chaînes. J'aime bien les ambiances cosy et originales. Si un jour tu viens à Marseille, je te montrerai un truc bien plus sympa que le Starbuck.
Lolc'est quoi cette insinuation, je suis pas une miss "prout prout" ...