toi aussi t'as des soucis avec le crous
ooooooooof c'est rassurant![]()
le grec ya que ca de vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi t'as des soucis avec le crous
ooooooooof c'est rassurant![]()
croc monsieur svp pour moile grec ya que ca de vrai
croc monsieur svp pour moi
c'est quoi ça ?mytho
je suis sur tu prends des Hummer: D
Je note l'adresse pour mon prochain passage a Paris !urnois:
Il est où Qamary ? Faut qu'on ouvre nous aussi Lal's en campagne, comme ça nous aussi on pourra dire "demain 12h, RDV au Lal's !!!" :fu:
tu veux que le crous me kidnappe ou quoi
jlinvite au grec si elle veut
et toi tu m'as dejà invité?je suis sure que tu trouveras un charmant jeune homme try![]()
en attendant que la brasserie de Dédé
tu m'as jamais inviter a manger un triple Xru dent:
et toi tu m'as dejà invité?![]()
c'est quoi ça ?![]()
en attendant tu as la brasserie de Dédé![]()
je fais attention à ma ligne MOI
![]()
mdrrr bsa7aacvrai j'ai pris du kerch
bon vas y jve doubler les efforts alors
je ne mange pas dans les memes resto que vousmm moi dans ma campagne y'en a, t'abuse Miss la Défense !!! : D
jles attend toujours figure toiles pains choco pain aux amendes imaginaire cards ta la mémoire courte bizarrementrude nt:
me saoule lui, dès 7h du mat' il confond le petit noir et le petit blanc !rdent:
mdrrr bsa7aa :sornois: vasy mange mange
je ne mange pas dans les memes resto que vous :inello:
jles attend toujours figure toi
moi j'attends toujours mes 435,87 euros :
je croyais que c'était fissabilillahmoi j'attends toujours mes 435,87 euros :rolleyes :
les gens qui vivent au crochet de la societe .....
chui sur ta voté Hollanderuent:
je croyais que c'était fissabilillah :rollees:
mandaline monsieur ?c'est elle qui me doit de l'argent et toi tu me parles plus monsieur j'invites des bladinettes au grec et qui pense pas a ses premiers copains de galères de bladiruden t:
la religion c'est quand ca t'arranges :ro lleyes:
c'est elle qui me doit de l'argent et toi tu me parles plus monsieur j'invites des bladinettes au grec et qui pense pas a ses premiers copains de galères de bladi![]()
mandaline monsieur ? :ek:
bah oui :ignon:
mdrrr
wesh on va au Paul de soho ?
on a plus droit de dire damoiseau :r
je mérites qu'un Paul pour toi :
Vers 4 chemins ? j'ai jamais essayé mais le best pour moi du fast food est à 200 m direction la def au même boulevard (CDG)ya un monstre qui a ouvert aussi pres de chez moi
sans contest le best :langue:
ca fait plus propre que le 2.4.6 et la bande de racailles environnantes hahahaha
http://halftime.canalblog.com/
Pourquoi je me sens has been quand je viens dans cette discussion ?
Je squatte pas au Lal's, ça parle en "wesh wesh bien la famille ouais t'as vu" (diabolo, beur2france et Misteuz ) et tout le monde à l'air de connaître ce coin branchouille sauf moi... Sniffff
c un bon debut non
moi je prends un montagnard :
tu fais quoi de pierre et jack ?je suis pas une racaille wesh wesh je m'intègre : (
je préfère mille fois un 2.4 q'un Paul pfffru dent:
je sais t'inquiète cousine toi même tu saisje suis pas une racaille wesh wesh je m'intègre
ya mieux quand pour ton level
genre le mariott sur les champs![]()
je sais t'inquiète cousine toi même tu sais :
Mouhim ça m'a donné envie d'y faire un tour
Faudrait organiser une bladi-rencontre au Lal's... )
Ah non moi je viens nature ...et découvertemdrrr une bladirencontre on mettra tous un t-shirt avec notre pseudo :
toutes les meufs seront sur leur 31 et les mecs en mode jean veste converse zarma décontractés![]()
moi jviens en schtroumphette rien àfairemdrrr une bladirencontre on mettra tous un t-shirt avec notre pseudo
toutes les meufs seront sur leur 31 et les mecs en mode jean veste converse zarma décontractés :yD
Ah non moi je viens nature ...et découverte(oh le jeu de mot vaseux ..)
Mais ça serait drôle j'avoue
Grrrrrrrrrrrrrr !
Faut que je le prenne comment, ca ?![]()
Ewa ila jiti gouliha liya, ce serait avec un grand plaisir inchallah !!!Soumiyah, si j'avais ete de Paris, j'aurais demandé a te rencontrer !![]()
Ah non moi je viens nature ...et découverte D (oh le jeu de mot vaseux ..)
Mais ça serait drôle j'avoue
moi jviens en schtroumphette rien àfaire D
il aurait pu dire le Fouquets ou boire un café au George V. Laisse tomber en plus au Mariott c'est chiant la terrasse est a l'autre bout du resto tu attends 20 ans pour te faire servir : D