oui biensur !![]()
reserve meme le pakos manager jnen fous moi![]()
Et toi tu viens de quelle ville?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui biensur !![]()
reserve meme le pakos manager jnen fous moi![]()
quelque part, loin, trii loineEt toi tu viens de quelle ville?
C est clair arnaque sur la marchandise .. Les vices cachés faut s en mefierHahahaha !
Vaut mieux aller cherche ailleurs je pense
PS; t'as disparu où toi ma petite harissette ?
J ai loupé ce post
La dernière fois que j ai mangé labas ... Un groupe de maghrébin .. Dont un qui parlait de sa dernière cuite et la façon dont il rentrait chez sa copine à 6 h du mat complètement bourré ...
Ca mange Hallal mais ca se bourre la gueule![]()
ben il aurait du faire comme moi
ne pas manger hallal et bourre de l'alcool mdr
quelque part, loin, trii loineentre 2 montagnes.. on apelle ca une vallée c'est ça ?
C est clair arnaque sur la marchandise .. Les vices cachés faut s en mefier
P.s : week end chargé ... Je suis passée en coup de ventt es parti chez tes parents ou pas encore ?
tu tiré le gros lot toi![]()
je suis pas soussia mais je comprend tous les souss possible et inimaginable ( bah oui faut bien que jme trouve quelqun moilol et comment s'appelle ta vallée? Tu parles Souss?
je suis pas soussia mais je comprend tous les souss possible et inimaginable ( bah oui faut bien que jme trouve quelqun moi)
Ah oui il faut bien, les temps sont dursTu es en mode recherche![]()
Coucou à toutes
Moi je recherche un algérien :inello: y'en a des beaux et pas trop bêtes ou pas làbas ?^^
ya un manager qui est bogoss mais je sais pas s'il est algerien ou pas
les filles je vous propose une virée au lal's de la defense D
J ai loupé ce post
La dernière fois que j ai mangé labas ... Un groupe de maghrébin .. Dont un qui parlait de sa dernière cuite et la façon dont il rentrait chez sa copine à 6 h du mat complètement bourré ...
Ca mange Hallal mais ca se bourre la gueule D
Oui je pense qu'on peut, il y en a qui le trouve bien dans des boites de nuit D
why not mais je vous restreint le choix : ça sera verre d'eau pour tout le mondetu invites ??
boite de nuit ?
why not mais je vous restreint le choix : ça sera verre d'eau pour tout le monde![]()
tu m'as rien envoyé spece de mythoaprès tous les pains au choco que je t'ai payer tu fais ta selfish![]()
c'est tous des paki mdrrr
tu m'as rien envoyé spece de mythoruent:
yavait un rebeu non
il court toujours partout
oué vas y publies caj'ai des factures tu veux je les publies sur bladi pour te hchem ?
j'y vais pas souvent je peux pas te dire lol
Ah oui il faut bien, les temps sont durs![]()
C'est la crise même à ce niveau là...![]()
demain dejeuner au lal's ... qui est partante ?
vas y ou ca à argenteuiL?je propose quick argenteuil c mieux non ?
zaama chui dans le clan![]()
vas y ou ca à argenteuiL?
ahhh je connaisgabriel peri pres u centre commercial cote seine
ahhh je connais
ya un lals aussi dans le centre commercial![]()
J ai repris le boulot y a 10 jours ... Et je serai en vacances pdt le ramadan Inchallah ... Je compte sur vous pour passer mes soiréesOui c'est clair ...
PS:Yep je suis rentrée mercredi soir finalement ... et toi les vacances ?
C est fou d être aussi hypocritebah tout le monde est adépte du Menu Islam a 4 eur 50 je prend un peu de l'islam et je laisse le reste :
ahhh je connais
ya un lals aussi dans le centre commercial
que veux tu ... je met toutes les chances de mon cotélool entre le Lal's et toi, c'est une grande histoire d'amour :lo ve:
^^:coo l: :co ol:
oui oui
Bonsoir
Pensez-vous qu'on peut trouver l'amour dans un lieu ou on rencontre beaucoup de maghrébins, genre le lal's café de la défense ? :roll eyes:
dédicace a tu sais qui
A vos clavier lol
Je note l'adresse pour mon prochain passage a Paris !![]()
Je note l'adresse pour mon prochain passage a Paris !![]()
bah invite la alorsya mieux quand pour ton level
genre le mariott sur les champs![]()
bah invite la alors
![]()
toi aussi t'as des soucis avec le croustu veux que le crous me kidnappe ou quoi : D
jlinvite au grec si elle veut