MiSteuz TshiKet
Changemt de proprio
ça fait longtemps que je ne traine plus làbas![]()
tu fais bien alors
good night
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait longtemps que je ne traine plus làbas![]()
Bah oui, en plus moi je suis parti à rueil malmaison c'est plus éléganttu fais bien alors
good night
y autant de beurettes que de beurets on parle souvent des maghrébines mais les maghrébins sont pas mieux ils ont encore plus de vices
oui je vais pleurer snif snif![]()
Pour quel motif tu veux fermer ce post misteuz?
Tu ne l'assumes plus?
Bonsoir
Pensez-vous qu'on peut trouver l'amour dans un lieu ou on rencontre beaucoup de maghrébins, genre le lal's café de la défense ?![]()
dédicace a tu sais qui
A vos clavier lol
qu'est ce qu'il a de particuliers cet endroit ???
j'ai vu leur site, c'est juste un fast food
rien en effet c'est juste un fast food![]()
bon je vois la cible: le jeune cadre dynamique qui bosse a la defense, et qui est soucieux de manger halal
je comprends mieux
ca dépend tu vas a quel heure a la pause déjeuner on voit beaucoup d'hommes entre eux
le lieu est sympa cosy![]()
Coucou,
Je prefere le Columbus imitation Starbuck je sais pas s'il yen a patout
salam
je connais pas c'est vers ou ?
on se dit 12h00 devant auchan, comme ca on arrive au lal's ensemble
stp prend des sacs de magasins avec toi (mango, zara ...pas des sacs lidl hein :eca fait les filles qui ont passer la matinée dans les boutiques
:sourois: et pas de retard parce que les premiers arrivés sont les premiers servis ... en plat hein !
jtapprendrai 2 3 mots tu passeras pour une soussiatu veux pécho du chleuh afrita tu veux trouver ton akiou (poussin).
en plus on sera dans le 92 département des chleuhs faut qu'on trouve des frères ou des cousins je me ferai passer pour une meuf de souss :sournois :
jtapprendrai 2 3 mots tu passeras pour une soussia![]()
et tu cherches un autre mari ?t'inquiètes je gère je suis mariée a un chleuh![]()
et tu cherches un autre mari ?![]()
mytho vanon c'est pour ma cousine![]()
mytho varudnt: et moi tu m'aides ?
un hanout oui, ou à défaut qu'il bosse dans un truc alimentaire (meme lidl j'acceptet'inquiètes je chercherai le meilleur chleuh d'IDF :lov e: c'est quoi tes critères faut qu'il ait un hanout ou pas vu que tu aimes manger ? :rolleyes :
un hanout oui, ou à défaut qu'il bosse dans un truc alimentaire (meme lidl j'accepte :mign
une moustache ne serait pas de refus
hmmm un crane qui commence à dégarnir ... la claaaaaaaaassee :lve:
Arretez de phantasmer sur les chleuhs, merci :
pourquoi ? toi chelha ? toi avoir frère a presenter à moi alorsArretez de phantasmer sur les chleuhs, merci :<
presente moi leur papoune alorsdésolé mais les chleuhs que je connais sont jeunes et beaux les vieux j'en connais pas : D
pourquoi ? toi chelha ? toi avoir frère a presenter à moi alors
presente moi leur papoune alors :
désolé mais les chleuhs que je connais sont jeunes et beaux les vieux j'en connais pas![]()
si on veut laisse nous tranquilles toujours la a voler les bons plans
pourquoi ? toi chelha ? toi avoir frère a presenter à moi alors
C'est rare d'en trouver des comme ça :langue:
C'est rare d'en trouver des comme ça :langue:
je vole aucun plan, je suis d'office une VIP de part mon sang, désolée ! :angue:
Non, malheureusement, je n'ai pas cette chance.
Mais j'ai plein de cousins ... au bled, si tu veux :intelo:
Vous cherchez mal les filles, ou il vous faut une paire de lunettes![]()
Je ne cherche pas, c'est peut être ça le problème...:confs:
tu es chleuha ?![]()
Ouii D
Et je connais très bien le Lal's Café (pour en revenir à ta discussion)
je connais des chleuhs si tu veux ?![]()