si je me rappel plus d'une pub je te fais signe alors![]()
je suis pas culture pub non plus mdr
je me souviens car je fesais des boom au champomy a 13 ans
et ouias j'ai commencé trés jeune lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je me rappel plus d'une pub je te fais signe alors![]()
mdrrrr t tro parano moi je sui lucide c diferent loltu me fais pas peur arrêtes de croire que tu impressionnes quelqu'un sur bladi. Galek panique mdrr paniquer de quoi d'un mec sur un forum des barres. Redescends sur terre et arrêter de regardes le film la Haine ca ta retourner le cerveau![]()
ta trouver le filon on descend des sidali bourrer de rabra dan les coussins lolj'ai pas de sidali j'ai des canapés mdr
d'ailleurs y a des betes de salon marocain a bruxelles pas trop chére
faudrais monté en cherché un mdr
je suis pas culture pub non plus mdr
mdrrrr t tro parano moi je sui lucide c diferent lol
ta copine du 93 une vrai parano trouve toi une autre rabateuse c un pti conseil lolje suis pas culture pub non plus mdr
ta copine du 93 une vrai parano trouve toi une autre rabateuse c un pti conseil lol
mdrrrrrrrrrr komen ta deviner jen peu plu il me pourrisse la vie loltoi faut que je t'envoie au bled direct
c'est toi le parano a croire que t'as mis des gens a l'amende sur ce forum tu dois te faire victimiser par les petits de 10 ans de ta tour et tu parles mdrr![]()
ta trouver le filon on descend des sidali bourrer de rabra dan les coussins lol
mdrrrrrrrrrr komen ta deviner jen peu plu il me pourrisse la vie lol
parle moi un peu de toi tu vien dou cherieje suis pas sa copine et je ne viens pas du 93![]()
toi faut que je t'envoie au bled direct
c'est toi le parano a croire que t'as mis des gens a l'amende sur ce forum tu dois te faire victimiser par les petits de 10 ans de ta tour et tu parles mdrr![]()
meme toi t en glagla lol ça joue les parrain sur le net ma ken wallou lolnon je mange pas de ce pain la ...mdr
ta copine du 93 une vrai parano trouve toi une autre rabateuse c un pti conseil lol
parle moi un peu de toi tu vien dou cherie
au bled ? y a des cabarets c'est pire mdr
meme toi t en glagla lol ça joue les parrain sur le net ma ken wallou lol
Poutant elle viens pas du 93
elle viens du 77 de pontault combauld mdr
je suis pas ton amie alors ta chérie
je viens dOuzbékistan
je te parle de la campagne pas de la villegenre les petits villages a l'ancienne
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens du 78![]()
si je connai ce bled ta des cousin rester au pays??je suis pas ton amie alors ta chérie
je viens dOuzbékistan
je te parle de la campagne pas de la villegenre les petits villages a l'ancienne
genre c'est des saints a la campagne lool
je crois qu'ils sont pire mdr
c'est aussi moches
trappes et compagnie
je suis pas ton amie alors ta chérie
je viens dOuzbékistan
si je connai ce bled ta des cousin rester au pays??
Purée même plus j'y vais !
Et aussi fini le half!
tu sais pas tant que ta pas tester
parles bien du 78![]()
MDRRRRRRRRR grosssssse biheh mtn je compren prk tu te confesse sur bladi loooolPoutant elle viens pas du 93
elle viens du 77 de pontault combauld mdr
oui mon cousin Ikmur le djihadiste tu le connais aussi ?![]()
t foto ça fai bel lurette kel decore le comico en format polaroidexact surtout qu'il y a mes photos sur le site mdr
nan moi c genre de gropuscule je connai pas jsui rester bloker a lepok de la bande a bader loloui mon cousin Ikmur le djihadiste tu le connais aussi ?![]()
té d'ou de trappes ?
T'es de Mantes ? :rollees:
trop bien le half .....
MDRRRRRRRRR grosssssse biheh mtn je compren prk tu te confesse sur bladi looool
tu me parle de religion et tou lol on ta mi une fiche dan le 94 ta fai une teinture comme il dize cheez toi lol
nan moi c genre de gropuscule je connai pas jsui rester bloker a lepok de la bande a bader lol
t foto ça fai bel lurette kel decore le comico en format polaroid
t en train de frisonnerJ'ai 15 fiches a mon actif dans toute ile de france
mais j'en ai rien n'a secoué lool
je trouve que j'ai pas assez mis de carottes et enplus sa me fais plaisir de me savoir recherché par des vilains garçons lool
je suis pas de Trappes cousin ol:
tu connais Ikmur ?![]()