je vois aussi que je ne suis pas la seule a ne pas savoir m'integrerMoi aussi je me suis inscrite en septembre mais j'arrive pas à m'integrer .....
en plus on m'a viré du forum en octobre et je reviens aujourd'hui lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois aussi que je ne suis pas la seule a ne pas savoir m'integrerMoi aussi je me suis inscrite en septembre mais j'arrive pas à m'integrer .....
en plus on m'a viré du forum en octobre et je reviens aujourd'hui lol![]()
tu vosi c ce que je remarque je vois que personne ne lit les poste il vienne juste poster sans se rendre compte de ce que la personne poste
personne ?personne ne vas te prendre par la main ou t integrer!; )
Donne moi la main je vais t intégrer n'ai pas peur
Après que Messi mange le réal par contre : D
lol je ne savais pas que tu etais chargé de l acceuil des nouveauxpersonne ?
regarde ce que benbecker au grand coeur disait hier![]()
je suis juste un etre foncièrement bon et généreuxlol je ne savais pas que tu etais chargé de l acceuil des nouveaux![]()
je suis juste un etre foncièrement bon et généreux![]()
t'avais pas manifesté un problème d'adaptationmouais moi tu ne m as pas acceuilli au debut![]()
t'avais pas manifesté un problème d'adaptation![]()
ah parce que je suis antipathique sinon ?mouais je ne savais pas qu il fallait ouvrir un topicr udent:
pour avoir des gestes de sympathie
mais noooon rhooooooooo elle nous fait dire des betises cette posteuseah parce que je suis antipathique sinon ? :
bon j'arrete![]()
trop tard il faudra te faire pardonnermais noooon rhooooooooo elle nous fait dire des betises cette posteuse![]()
donc deja je ne fait pas de jeremiades ok!!mais biensur que je l ai luruudent: apres
j avoue ne pas trop aimer les jeremiades!
le principe d un forum est l echange
personne ne vas te prendre par la main ou t integrer!![]()
merci c'est gentilpersonne ?
regarde ce que benbecker au grand coeur disait hier : D
voila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
Why not? Mon quartier regorge d'artistes incompris...Je continue à chercher.
Si ça se trouve, ça a été peint par l'artiste de ton quartier, il l'a revendu 3 euros au marché aux puces.
On se croise...Tu crois que c'est un signe?:langue:tu vosi c ce que je remarque je vois que personne ne lit les poste il vienne juste poster sans se rendre compte de ce que la personne poste
je suis la mnt lol
ahahaha lol qui sais ahahahahaOn se croise...Tu crois que c'est un signe?:langue:
calme toi aussi qu'est tu parle comme ca c'est juste comme tu crois ue ma vie tourne autour de ce forum ou quoi pfffPourquoi parles-tu de "place" ??? Hé c'est un forum bidon c'est pas la vie ! T'as pas d'ami(e)s en vrai oula ??? Qu'est-ce que tu t'en pète une boule des virtuels d'ici sérieusement...
commence par discuter avec "les gentils" et quand tu seras rôdé, tu pourras t'atquer aux "****" lol
je déconne hein, il n'ya que des gentils (les)sur bladi![]()
tu dis oui oui a tout le monde et liker tout le mondevoila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
tu connai du monde ici?Si tu me présentes un voyou, je te trouverai une bonne place ici!c'est donnant donnant!! Et tu verras que grâce à moi, TOUT le monde t'aimera et te parlera ici!
tu connai du monde ici?
Tes qui toi c'est la premier fois que je te voieJe connais tout le monde et tout le monde me connait ici! J'peux te faire une place facilement mais en échange présente moi un voyou stp!!!
Il faut réussir les tests bizutagesvoila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???
antiphoiê;9691444 a dit:Salam, bienvenue - welkom
Sache que j'ai eu la même impression que toi quand je me suis inscrit il y a 6-7 ans, on a l'impression que le forum est un club pour membres initiés et encartés, avec des tribus et clans bien établis (amazighiste, talibladinaute, algéro-couscoussiens, club de Pogoss, les pseudo-intellos agnostiques, aristocratie makhzeniste, Blédards décomplexés, rifiste extremiste, fantomes voyeuristes etc...) Je fait une caricature mais ce forum a l'avantage de la diversité des idées, des personnalités et du dynamisme, quoique dans certains sous forum plus sérieux (actu, maroc ) tu sera vite dégouté de l'ambiance répugnante qui y règne, mais bon ce n'est que du virtuel, les intervenants se servent de l'anonymat virtuel pour y déverser leurs états d'âmes les plus exécrable, invectiver les gens par pur plaisir sadique. N'oublie pas que derrière un pseudo peut se cacher un sociopathe, un raciste ou un troll du net.
Sinon la majorité des bladinaute(ettes) sont des marocain(e)s sain(e)s de corps et d'esprit qui passent du bon temps, échangent leurs délires et leurs expériences de la vie de tout le jours et du monde détraqué dans lequel ont vit.
Au fil du temps et des posts tu aura des affinités et tu nouera des liens avec des bladinaute(ette), tu va être "liké", tu va répondre a ton like, faire connaissance etc... Tu peut raouté des bladinautes(ette) en amis sur ton profil, commence par tes compatriotes belges, il y en a beaucoup qui sont originaire du pays a tintin en plus c'est les plus cool.
Bonne chance et amuse toi bien!![]()
Tes qui toi c'est la premier fois que je te voie
A bon c'est comme les série turc hdc ? BC est normal toi t'es jamais sur les sujets intéressants (HDC, bladinettes,..)!
A bon c'est comme les série turc hdc ? B
Une vie part procuration en quelque sorte ?En mieuuuuux!!!
À base de virginité, polygamie, hymen recousu, violence conjugale, etc etc
Une vie part procuration en quelque sorte ?
j'ai eu le même ressenti en arrivant
et aujourd'hui encore mais pourquoi chercher à se faire une place
faut laisser faire les choses les affinités se créent ou pas
pas question de lécher les pompes à liker à tout va
Un peu comme cela, tu délecte, de leur vie ?Pas compris..?? Je vis leurs aventures par procuration?euuuuuh