Trouver sa place ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zinadeBxl
  • Date de début Date de début
mais biensur que je l ai lu:pruudent: apres

j avoue ne pas trop aimer les jeremiades!

le principe d un forum est l echange

personne ne vas te prendre par la main ou t integrer!;)
donc deja je ne fait pas de jeremiades ok!!
et de deux j'ai essayer mais quand tu vois que toute tes intervention sont zapper comme si tu existai pas tu as de quoi te poser des questions
personne ?

regarde ce que benbecker au grand coeur disait hier : D
merci c'est gentil :)

voila je suis nouvelle ici mais j'ai du mal a trouver une place ici j'ai l'impression que tout le monde se connai etc etc et que quand on arrive c'est pas facile comment faire pour s'integrer ???

Exprime toi librement, échange d'avis avec tout le monde surement tu vas trouver des gens qui aimes te lire comme surement tu aimes lire certains.

Pourquoi parles-tu de "place" ??? Hé c'est un forum bidon c'est pas la vie ! T'as pas d'ami(e)s en vrai oula ??? Qu'est-ce que tu t'en pète une boule des virtuels d'ici sérieusement...

Pourquoi parles-tu de "place" ??? Hé c'est un forum bidon c'est pas la vie ! T'as pas d'ami(e)s en vrai oula ??? Qu'est-ce que tu t'en pète une boule des virtuels d'ici sérieusement...
calme toi aussi qu'est tu parle comme ca c'est juste comme tu crois ue ma vie tourne autour de ce forum ou quoi pfff
si c'est un forum bidon comme tu le dit qu'est tu fait ici

Si tu me présentes un voyou, je te trouverai une bonne place ici! :) c'est donnant donnant!! Et tu verras que grâce à moi, TOUT le monde t'aimera et te parlera ici!

commence par discuter avec "les gentils" et quand tu seras rôdé, tu pourras t'atquer aux "****" lol

je déconne hein, il n'ya que des gentils (les)sur bladi :D

Il y a juste des sujets qui fachent par moments, chacun a les siens et ses
mauvais jours.

Mais sinon c'est vrai toute monde est sympa, on se dispute un peu sur un
sujet et le même jour on se fait la bise sur un autre.

antiphoiê;9691444 a dit:
Salam, bienvenue - welkom:D

Sache que j'ai eu la même impression que toi quand je me suis inscrit il y a 6-7 ans, on a l'impression que le forum est un club pour membres initiés et encartés, avec des tribus et clans bien établis (amazighiste, talibladinaute, algéro-couscoussiens, club de Pogoss, les pseudo-intellos agnostiques, aristocratie makhzeniste, Blédards décomplexés, rifiste extremiste, fantomes voyeuristes etc...) Je fait une caricature mais ce forum a l'avantage de la diversité des idées, des personnalités et du dynamisme, quoique dans certains sous forum plus sérieux (actu, maroc ) tu sera vite dégouté de l'ambiance répugnante qui y règne, mais bon ce n'est que du virtuel, les intervenants se servent de l'anonymat virtuel pour y déverser leurs états d'âmes les plus exécrable, invectiver les gens par pur plaisir sadique. N'oublie pas que derrière un pseudo peut se cacher un sociopathe, un raciste ou un troll du net.

Sinon la majorité des bladinaute(ettes) sont des marocain(e)s sain(e)s de corps et d'esprit qui passent du bon temps, échangent leurs délires et leurs expériences de la vie de tout le jours et du monde détraqué dans lequel ont vit.

Au fil du temps et des posts tu aura des affinités et tu nouera des liens avec des bladinaute(ette), tu va être "liké", tu va répondre a ton like, faire connaissance etc... Tu peut raouté des bladinautes(ette) en amis sur ton profil, commence par tes compatriotes belges, il y en a beaucoup qui sont originaire du pays a tintin en plus c'est les plus cool.

Bonne chance et amuse toi bien!:D

Je vais vite trouver ma catégorie.....pas mal le décryptage des profils mdr

j'ai eu le même ressenti en arrivant
et aujourd'hui encore mais pourquoi chercher à se faire une place
faut laisser faire les choses les affinités se créent ou pas
pas question de lécher les pompes à liker à tout va :sournois:

c'est "marrant" les gens qui disent que ce forum n'a pas l'air d’être un forum marocain.... il suffit juste de regarder le "slogan" du site pour le savoir

"bladi.net : Le Maroc sans frontières"... ça a l'air pourtant clair
les algériens et autres ont tout à fait leur place ici, mais ça change pas que c'est un forum marocain à la base ^^

j'ai eu le même ressenti en arrivant
et aujourd'hui encore mais pourquoi chercher à se faire une place
faut laisser faire les choses les affinités se créent ou pas
pas question de lécher les pompes à liker à tout va

je t'ai liké mais c'est loin d'être de la lèche :mignon:.
Comme toi..ça ne m'intéresse pas de m'intégrer ou de me faire des affinités plus poussées.

Je dis ce que j'ai à dire (quand un sujet m'inspire) puis je me déconnecte lol

Retour