Trouver une femme bien

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Cette question me trotte dans la tête...Parce que quand on est sérieux,pieux,cultivé,assez bien physiquement hamdoullah on essaye de chercher la meilleure femme qui nous correspondrait pour se marier inchallah.

je ne sais plus quoi faire je suis perdu...
Cette question me trotte dans la tête :eek:......si tu es sérieux, pieux, cultivé et assez bien physiquement......comment se fait il que tu trouves pas une femme à ta hauteur ? :p
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Cette question me trotte dans la tête :eek:......si tu es sérieux, pieux, cultivé et assez bien physiquement......comment se fait il que tu trouves pas une femme à ta hauteur ? :p
ça veut rien dire selon
Tu peux être tranquille et je vais même te dire, admettons que même si plusieurs se mettent d'accord et ensemble pour essayer de me démonter, Ca ne me fera ni chaud, ni froid, j'ai confiance en ce que je suis et personne ne detournera mes propos en sa faveur
quelle maîtrise c'est important d'être en harmonie avec soi même !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
On dirait on est encore 100 ans en arrière une femme bien
mais une femme même divorcé elle peut être meilleure qu'une fille non marié
dans le fond les femmes sont égales chacune trace son chemin
ce qui compte le savoir vivre
bravo pour ta réponse ! c'est absolument vrai ce que tu avances !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends de ne pas vouloir une femme qui a forniqué quand on est soit meme puceau car dans ce cas on avance ensemble dun.point de vue religieux etc
Mais sinon : je trouve ca etrange...
Est ce la peur d'etre comparé et de ne pas assurer au lit?
Je veux dire un.mec qui a tous ce quil faut il sen tape il sait quil va donner ce quil faut a sa cherie
Probleme de taille? De durée lol
 
Je comprends de ne pas vouloir une femme qui a forniqué quand on est soit meme puceau car dans ce cas on avance ensemble dun.point de vue religieux etc
Mais sinon : je trouve ca etrange...
Est ce la peur d'etre comparé et de ne pas assurer au lit?
Je veux dire un.mec qui a tous ce quil faut il sen tape il sait quil va donner ce quil faut a sa cherie
Probleme de taille? De durée lol
:eek:
 
Haut