kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ala hadik @nwi3riya fin mshat dimisionate ola shno
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ala hadik @nwi3riya fin mshat dimisionate ola shno
Radi yhezona f laref deriyet les modera.
mdr ... m3aaaawel 3la l7abs wla lkhtya had lmelgout
Ben non je parle de l'exploitation de l'homme par la femme en général !.
je crois que là tu parles de mariage![]()
Mdrrrtt maîtresses maitresse purarabica il a dis in gros motTu nous cherches un avertissement toi
On demande l'autorisation de @misschemsy31
Je t'envoie lire la fable de lafontaine le lion qui est tombé amoureux de la gazelle qui se termine par amour amour a dieu prudence!!!tu confond amour et travail ... dans la forme comme dans le fond
Je t'envoie lire la fable de lafontaine le lion qui est tombé amoureux de la gazelle qui se termine par amour amour a dieu prudence!!!
Deja a dieu prudence cest la non vigillance
Alors apprends nous a aimer au lieu de nous insulterquand Lafontaine marque un travers de notre humanité a travers une fable il ne définit pas l humanité par ce travers .. ce que tu fais .. oui des fois l amour ca fini mal .. mais pas toujours .. je connais plein de gens qui accompagné leur femme ou leur mari jusqu a la mort . les ont soignés ont pris soin d eux ...
c est bizarre cette facon que vous avez de tout définir à travers le spectre de nos angoisses ..comme si y avait jamais de soleil ..
vous etes des loosers !!!
Alors apprends nous a aimer au lieu de nous insulter
éni malikatecomment on dit "Chui trop génial " en arabe ?? ...littéraire
Inti 3ab9ariyahcomment on dit "Chui trop génial " en arabe ?? ...littéraire
c est pas une insulte looser .. t a perdu nan ??? c est bien le but de ton topic ?? nous expliquer que l amour c est perdu d avance .. alors en quoi c est insultant de te dire que t es un looser puisque toi meme tu te défini ainsi !!
Kassoul ce pas caéni malikate![]()
Écoute des fois pour transmettre un message positif il faut commencer par lancer un message négatif...c est pas une insulte looser .. t a perdu nan ??? c est bien le but de ton topic ?? nous expliquer que l amour c est perdu d avance .. alors en quoi c est insultant de te dire que t es un looser puisque toi meme tu te défini ainsi !!
Écoute des fois pour transmettre un message positif il faut commencer par lancer un message négatif...
Oui apprends moi a aimer suis loosersuper !! en effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .. Tu vois des fois l amour ca dévient une souffrance quand justement on prend trop de chemin détourné .. l amour entre deux etre comme le chemin c est un peu comme le plus court entre deux point .. toi t aime bien les zig zag visiblement .. alors t étonne pas de finir parfois dans le décor
@Takamine viens on va mettre cette arbitre de @insouciants au milieu piétine le moi je vais lui tirer les chv![]()