Trouvez le max de synonymes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamalmax
  • Date de début Date de début
Je t'envoie lire la fable de lafontaine le lion qui est tombé amoureux de la gazelle qui se termine par amour amour a dieu prudence!!!
Deja a dieu prudence cest la non vigillance

quand Lafontaine marque un travers de notre humanité a travers une fable il ne définit pas l humanité par ce travers .. ce que tu fais .. oui des fois l amour ca fini mal .. mais pas toujours .. je connais plein de gens qui ont accompagnés leur femme ou leur mari jusqu a la mort . les ont soignés ont pris soin d eux ...

c est bizarre cette facon que vous avez de tout définir à travers le spectre de nos angoisses ..comme si y avait jamais de soleil ..

vous etes des loosers !!!

quand Lafontaine marque un travers de notre humanité a travers une fable il ne définit pas l humanité par ce travers .. ce que tu fais .. oui des fois l amour ca fini mal .. mais pas toujours .. je connais plein de gens qui accompagné leur femme ou leur mari jusqu a la mort . les ont soignés ont pris soin d eux ...

c est bizarre cette facon que vous avez de tout définir à travers le spectre de nos angoisses ..comme si y avait jamais de soleil ..

vous etes des loosers !!!

Alors apprends nous a aimer au lieu de nous insulter

c est pas une insulte looser .. t a perdu nan ??? c est bien le but de ton topic ?? nous expliquer que l amour c est perdu d avance .. alors en quoi c est insultant de te dire que t es un looser puisque toi meme tu te défini ainsi !!
Écoute des fois pour transmettre un message positif il faut commencer par lancer un message négatif...
Voila on a critiqué lamour négativement toi tu es venue pour nous dire le positif
Si on a dit le positif sur lamour ils vont rier de nous et commencent a nous lancer le negatif
;) tu es avec le sociologue Kamal

Écoute des fois pour transmettre un message positif il faut commencer par lancer un message négatif...

super !! en effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .. Tu vois des fois l amour ca dévient une souffrance quand justement on prend trop de chemin détourné .. l amour entre deux etre comme le chemin c est un peu comme le plus court entre deux point .. toi t aime bien les zig zag visiblement .. alors t étonne pas de finir parfois dans le décor

super !! en effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .. Tu vois des fois l amour ca dévient une souffrance quand justement on prend trop de chemin détourné .. l amour entre deux etre comme le chemin c est un peu comme le plus court entre deux point .. toi t aime bien les zig zag visiblement .. alors t étonne pas de finir parfois dans le décor
Oui apprends moi a aimer suis looser

Retour