indecise1
VIB
c clair, quelque part c'est criminel ......les personnes qui adoptent ce genre de comportements, ils doivent se remettre en question, car c est grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair, quelque part c'est criminel ......les personnes qui adoptent ce genre de comportements, ils doivent se remettre en question, car c est grave.
y en a qui vont te dire tu va rencontrer ta moitié t es encore jeune mdrrr on me l as dis aussi quand j avais ton age..je suis rendu à 32 ans mnt haha
sérieux si tu veux te marier mieux chercher au bled car la france ou autre pays y a que des hypocrites materialistes
ca tue l amour, comme dit souventc clair, quelque part c'est criminel ......
Toi aussi tu cherches une personne qui t'attire donc ne fais pas de reproches au sexe opposé...Lol t'inquietes , je me laisse pas bercer par ce genre de parole , je reste assez lucide , je m'accroche pas a des espoirs il me faut des certitudes .
Et oui comme tu dis c'est soit le matérialisme soit l'idealisme physique
au-delà de l'amour, considérer l'autre en occultant son être, ça ressemble à un meurtre .........ca tue l amour, comme dit souvent
après ça peut se jouer dans les deux sens aussiau-delà de l'amour, considérer l'autre en occultant son être, ça ressemble à un meurtre .........
Je fais pas de reproche, c'est vrai que ce serait hypocriteToi aussi tu cherches une personne qui t'attire donc ne fais pas de reproches au sexe opposé...
Matérialistes...tu as aussi des hommes qui le sont après faut trouver la combinaison gagnante.
Tous dépend des critères de sélections, les celib en tous cas, ceux que je connais sont trop sélectifs, ça va même sur la couleurs des yeux, la matière des cheveux, la composition de sa famille sans vous parler de sa situation financière. Homme/femme confondus. Dans ton cas de figure, je dirais que tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne, la beauté c'est relatif, fort heureusement il en faut pour tous le mondeSalam alaykum ,
Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .
Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .
Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?
Quels conseils me donnez vous?
tu es trop exigeant !Salam alaykum ,
Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .
Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Super le conseilBen, reste célibataire tu vas pas mourir ....
L'avantage des filles du bled?? Pourquoi nous femmes de France , nous sommes comment dis moi??l avantage des filles du bled ce qu elles sont réalistes et apprennent des erreurs des autres elles savent ce qu elles veulent.
Salam alaykum ,
parler des filles du bled ne vt pas dire forcément faire allusion à celles de France. je les ai pas fréquenté pour savoir.L'avantage des filles du bled?? Pourquoi nous femmes de France , nous sommes comment dis moi??
Je ne vais pas t'apprendre ce que tu dois déjà savoir mais pour ma part tout dépend de l'éducation de chaque personne et du savoir vivre et non qu'on soit du bled ou non .parler des filles du bled ne vt pas dire forcément faire allusion à celles de France. je les ai pas fréquenté pour savoir.
oui le savoir vivre et l éducation sont influencé par la société où tu vis le Maroc n est pas la France.Je ne vais pas t'apprendre ce que tu dois déjà savoir mais pour ma part tout dépend de l'éducation de chaque personne et du savoir vivre et non qu'on soit du bled ou non .![]()
Pas compris désoléeoui le savoir vivre et l éducation sont influencé par la société où tu vis le Maroc n est pas la France.
moi j ai parlé de ce que je connaisPas compris désoléeet de toute façon nous avons deux avis différent j'ai l'impression
On se marie quant on aime une femme, on cherche pas à se marier pour aimer une femme, la nuance est importante
tu es trop exigeant !
une femme comme un homme c'est pas seulement une enveloppe physique faut gratter et chercher au delà de ça
avoir du charme du charisme surclasse largement l enveloppe car ça ça reste avec le temps
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je me sens pas concerné ^^Tous dépend des critères de sélections, les celib en tous cas, ceux que je connais sont trop sélectifs, ça va même sur la couleurs des yeux, la matière des cheveux, la composition de sa famille sans vous parler de sa situation financière. Homme/femme confondus. Dans ton cas de figure, je dirais que tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne, la beauté c'est relatif, fort heureusement il en faut pour tous le monde![]()
Si c'est MA conception poses toi la question de savoir pourquoi TU es toujours seulCa c'est TA conception du mariage.. et je ne la partage pas du tout desolé ^^
Et je pense pas être le seul
Le charme fait partie du physique ma chere ^^ et je suis pas exigent , ce que je veux est tout a fait normal, une femme que je trouve jolie et charmante , et avec des valeurs
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je me sens pas concerné ^^
J'ai pas exigé une certaine couleur d'yeux etc... Tout ce que je veux c'est qu'elle me plaise a moi , que je la trouve jolie que je sois ravi de la voir
Et non je ne suis pas tombé sur la bonne ni sur la mauvaise je suis tombé sur RIEN du tout ^^ je n'ai jamais eté en couple
Je me suis deja preparé a cette eventualité ^^Ben, reste célibataire tu vas pas mourir ....
"on se marie avec une femme qu'on aime on se marie pas pour aimer "Si c'est MA conception poses toi la question de savoir pourquoi TU es toujours seul
ÇaIl est revenu...
Ah ouais le clown de malheur, il faisait trop stress avec ses Chicos pointus
J'ai pas de type particulier , tant qu'elle a une jolie tête, un certain charme ^^Et qu'elle est donc ton type de femme?![]()
Le charme fait partie du physique ma chere ^^ et je suis pas exigent , ce que je veux est tout a fait normal, une femme que je trouve jolie et charmante , et avec des valeurs
alors
un c'est toi qui dit que tu n es pas attirant physique et malgré ça je veux attirer une belle femme...
couac tu trouves pas? oui tu es surement trop exigeant vise à ton niveau
le charme est peut être un trait physique mais il est subjectif et dépend de chacun
lol bon aprés midi^^