Trouvez vous facile de trouver une femme/mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newmember
  • Date de début Date de début
y en a qui vont te dire tu va rencontrer ta moitié t es encore jeune mdrrr on me l as dis aussi quand j avais ton age..je suis rendu à 32 ans mnt haha
sérieux si tu veux te marier mieux chercher au bled car la france ou autre pays y a que des hypocrites materialistes

Lol t'inquietes , je me laisse pas bercer par ce genre de parole , je reste assez lucide , je m'accroche pas a des espoirs il me faut des certitudes .
Et oui comme tu dis c'est soit le matérialisme soit l'idealisme physique

Lol t'inquietes , je me laisse pas bercer par ce genre de parole , je reste assez lucide , je m'accroche pas a des espoirs il me faut des certitudes .
Et oui comme tu dis c'est soit le matérialisme soit l'idealisme physique
Toi aussi tu cherches une personne qui t'attire donc ne fais pas de reproches au sexe opposé...
Matérialistes...tu as aussi des hommes qui le sont après faut trouver la combinaison gagnante.

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?
Tous dépend des critères de sélections, les celib en tous cas, ceux que je connais sont trop sélectifs, ça va même sur la couleurs des yeux, la matière des cheveux, la composition de sa famille sans vous parler de sa situation financière. Homme/femme confondus. Dans ton cas de figure, je dirais que tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne, la beauté c'est relatif, fort heureusement il en faut pour tous le monde :)

Y a aussi la solution kidnapping...

faut être patient , une femme t'est destiné , se prendre la tête pour savoir comment faire ou je ne sais pas quoi , justement c'est la chose à ne pas faire. Reste toi même , y aura bien un moment donnée une personne qui t'aimera toi pour ce que tu es.

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .

tu es trop exigeant !
une femme comme un homme c'est pas seulement une enveloppe physique faut gratter et chercher au delà de ça
avoir du charme du charisme surclasse largement l enveloppe car ça ça reste avec le temps

Salam alaykum ,

Il faut participer au courses populaires 10 km voir semi marathon
là tu trouveras une femme qui va courir avec toi au même rythme
la forme sera au rendez vous et moins de calories
par contre les week end plus de marché ou supermarchés la campagne est les randonnés
les courses c'est les jeudis plus de légumes et fruits pas de viandes ni kebab et pizza

On se marie quant on aime une femme, on cherche pas à se marier pour aimer une femme, la nuance est importante

Ca c'est TA conception du mariage.. et je ne la partage pas du tout desolé ^^
Et je pense pas être le seul

tu es trop exigeant !
une femme comme un homme c'est pas seulement une enveloppe physique faut gratter et chercher au delà de ça
avoir du charme du charisme surclasse largement l enveloppe car ça ça reste avec le temps

Le charme fait partie du physique ma chere ^^ et je suis pas exigent , ce que je veux est tout a fait normal, une femme que je trouve jolie et charmante , et avec des valeurs

Tous dépend des critères de sélections, les celib en tous cas, ceux que je connais sont trop sélectifs, ça va même sur la couleurs des yeux, la matière des cheveux, la composition de sa famille sans vous parler de sa situation financière. Homme/femme confondus. Dans ton cas de figure, je dirais que tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne, la beauté c'est relatif, fort heureusement il en faut pour tous le monde :)
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je me sens pas concerné ^^
J'ai pas exigé une certaine couleur d'yeux etc... Tout ce que je veux c'est qu'elle me plaise a moi , que je la trouve jolie que je sois ravi de la voir

Et non je ne suis pas tombé sur la bonne ni sur la mauvaise je suis tombé sur RIEN du tout ^^ je n'ai jamais eté en couple

Ca c'est TA conception du mariage.. et je ne la partage pas du tout desolé ^^
Et je pense pas être le seul

Le charme fait partie du physique ma chere ^^ et je suis pas exigent , ce que je veux est tout a fait normal, une femme que je trouve jolie et charmante , et avec des valeurs

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je me sens pas concerné ^^
J'ai pas exigé une certaine couleur d'yeux etc... Tout ce que je veux c'est qu'elle me plaise a moi , que je la trouve jolie que je sois ravi de la voir

Et non je ne suis pas tombé sur la bonne ni sur la mauvaise je suis tombé sur RIEN du tout ^^ je n'ai jamais eté en couple
Si c'est MA conception poses toi la question de savoir pourquoi TU es toujours seul

Si c'est MA conception poses toi la question de savoir pourquoi TU es toujours seul
"on se marie avec une femme qu'on aime on se marie pas pour aimer "

Très bien et si j'ai jamais aimé de femme, ou que la femme que j'ai aimé ne m'aime pas en retour on fait comment ?

De plus je n'ai aucune fréquentation feminine donc encore moins de chance que ce que tu dis arrive.

Je vais pas chippoter si on me presente une femme qui m'attire et qui est sympa je vais me priver de l'epouser juste psq j'ai pas de sentiment envers elle

alors
un c'est toi qui dit que tu n es pas attirant physique et malgré ça je veux attirer une belle femme...
couac tu trouves pas? oui tu es surement trop exigeant vise à ton niveau
le charme est peut être un trait physique mais il est subjectif et dépend de chacun

lol bon aprés midi^^

alors
un c'est toi qui dit que tu n es pas attirant physique et malgré ça je veux attirer une belle femme...
couac tu trouves pas? oui tu es surement trop exigeant vise à ton niveau
le charme est peut être un trait physique mais il est subjectif et dépend de chacun

lol bon aprés midi^^

Bon d'accord je rectifie , disons que je correspond pas aux critères actuels de beauté :D mais je ne suis pas repoussant pour autant tu vois le truc ?
Je suis pas trop exigeant crois moi, vouloir juste une femme qui nous attire et qu'on trouve charmante c'est tout à fait normal , je peux pas faire impasse sur ça

Retour