Trouvez vous facile de trouver une femme/mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newmember
  • Date de début Date de début
"on se marie avec une femme qu'on aime on se marie pas pour aimer "

Très bien et si j'ai jamais aimé de femme, ou que la femme que j'ai aimé ne m'aime pas en retour on fait comment ?

De plus je n'ai aucune fréquentation feminine donc encore moins de chance que ce que tu dis arrive.

Je vais pas chippoter si on me presente une femme qui m'attire et qui est sympa je vais me priver de l'epouser juste psq j'ai pas de sentiment envers elle
La longévité d'un mariage c'est pas "ah t'es belle et sympa mais même si je ne t'aime pas tentons de nous marier quand même et on verra "

La longévité d'un mariage c'est pas "ah t'es belle et sympa mais même si je ne t'aime pas tentons de nous marier quand même et on verra "
Pourquoi pas? Ne pas être amoureux de quelqu'un n'empeche pas de vivre avec si tout le reste nous plait et que l'entente est là.
Être amoureux n'a jamais été condition du mariage en Islam ni dans notre culture

Je pense que tu idéalises un peu trop le mariage, façon roman à l'eau de rose . ^^

J'ai pas de type particulier , tant qu'elle a une jolie tête, un certain charme ^^
La seule "exigence" c'est qu'elle soit petite de taille

Je pense que tu es trop dur envers les autres. Le charme ne vient pas des le premier regard, faut savoir passer outre lors de la première rencontre.
Des critères, pourquoi pas, mais au delà de ce que toi tu peux lui offrir, ça non :stop:.

Je pense que tu es trop dur envers les autres. Le charme ne vient pas des le premier regard, faut savoir passer outre lors de la première rencontre.
Des critères, pourquoi pas, mais au delà de ce que toi tu peux lui offrir, ça non :stop:.

Désolé, mais ma femme (si toutefois je me marie un jour ..) sera la seule que j'aurai dans ma vie, il est donc important qu'elle m'attire l'oeil et que je sois ravi de la contempler .
C'est peut être moins important pour un homme qui a deja "profité" de la vie .. comme on dit et connu tout type de femme
Moi je n'ai jamais connu ça, et je veux pas que la seule femme que j'ai dans ma vie me comble pas physiquement.
Je veux qu'elle soit charmante, pas miss univers . Je ne peux pas faire impasse sur ça c'est plus fort que moi je prefère rester seul qu'épouser une femme qui me plait pas

Désolé, mais ma femme (si toutefois je me marie un jour ..) sera la seule que j'aurai dans ma vie, il est donc important qu'elle m'attire l'oeil et que je sois ravi de la contempler .
C'est peut être moins important pour un homme qui a deja "profité" de la vie .. comme on dit et connu tout type de femme
Moi je n'ai jamais connu ça, et je veux pas que la seule femme que j'ai dans ma vie me comble pas physiquement.
Je veux qu'elle soit charmante, pas miss univers . Je ne peux pas faire impasse sur ça c'est plus fort que moi je prefère rester seul qu'épouser une femme qui me plait pas

Dis comme ça, je peux comprendre ton point de vue. C'est juste qu'à mes yeux, la beauté ne fait pas la personne. Je peux faire des concessions sur son physique si cette personne partage d'autres qualités qui le rendra encore meilleurs vis à vis de moi et des autres. La beauté part, le comportement reste.

Tu trouvera Incha'Allah , j'en suis certaine. Faut juste être patient ;)

Dis comme ça, je peux comprendre ton point de vue. C'est juste qu'à mes yeux, la beauté ne fait pas la personne. Je peux faire des concessions sur son physique si cette personne partage d'autres qualités qui le rendra encore meilleurs vis à vis de moi et des autres. La beauté part, le comportement reste.

Tu trouvera Incha'Allah , j'en suis certaine. Faut juste être patient ;)
Incha'Allah ...oui patient c'est bien mais on peut patienter toute sa vie aussi .. j'en connais comme ça
je suis patient j'ai 25 ans et jamais connu l'amour

Incha'Allah ...oui patient c'est bien mais on peut patienter toute sa vie aussi .. j'en connais comme ça
je suis patient j'ai 25 ans et jamais connu l'amour
Parfois on passe à côté de l'amour et on ne le comprends que après, il faut rester attentif, ne pas blesser celles que tu rencontres parce même si tu ne l'as pas remarquée, celle que tu auras blessée c'était peut être la femme de ta vie.
" Be Aware ":wazaa:

Parfois on passe à côté de l'amour et on ne le comprends que après, il faut rester attentif, ne pas blesser celles que tu rencontres parce même si tu ne l'as pas remarquée, celle que tu auras blessée c'était peut être la femme de ta vie.
" Be Aware ":wazaa:
J'ai blessé personne parceque je n'ai rencontré personne ^^
Je n'ai fais aucune rencontre

J'ai blessé personne parceque je n'ai rencontré personne ^^
Je n'ai fais aucune rencontre
On ne sait jamais si on a blessé quelqu'un que l'on n'a pas remarqué, c'est bien là le soucis, dans la vie on fait des tas de choses, on croise des tas de gens, sans le faire exprès on en blesse sans s'en rendre compte par des gestes qui nous semblent anodins et sans conséquences, mais ces petites actions, ces petites injustices que l'on fait, elles atteignent d'autres personnes.
Un exemple, tu vas au magasin, une personne va à une caisse les bras chargés de courses, mais tu es pressé, plus rapide qu'elle, tu te faufile devant elle, tu te dis c'est pas grave mais peut être cela aura des conséquences graves sur elle.
Et bien cette personne que tu as croisé, c'était peut être la femme de ta vie, tu l'as perdue pour toujours.

On ne sait jamais si on a blessé quelqu'un que l'on n'a pas remarqué, c'est bien là le soucis, dans la vie on fait des tas de choses, on croise des tas de gens, sans le faire exprès on en blesse sans s'en rendre compte par des gestes qui nous semblent anodins et sans conséquences, mais ces petites actions, ces petites injustices que l'on fait, elles atteignent d'autres personnes.
Un exemple, tu vas au magasin, une personne va à une caisse les bras chargés de courses, mais tu es pressé, plus rapide qu'elle, tu te faufile devant elle, tu te dis c'est pas grave mais peut être cela aura des conséquences graves sur elle.
Et bien cette personne que tu as croisé, c'était peut être la femme de ta vie, tu l'as perdue pour toujours.
Mdr et qu'est ce que j'aurai du faire pour ne pas la perdre ? Comme tu dis c'est "peut être" y'a aucune certitude , j'ai horreur des incertitudes moi ;)

Mdr et qu'est ce que j'aurai du faire pour ne pas la perdre ? Comme tu dis c'est "peut être" y'a aucune certitude , j'ai horreur des incertitudes moi ;)
TU aurais du la respecter, être poli, d'ailleurs c'était peut être pas elle mais une autre cliente ou même une caissière.
Si on se comporte mal, il y a une certitude c'est que cela blesse des gens et il y des risques que cela puisse éloigner une personne dont tu aurais voulu être proche, cela arrive bien plus souvent qu'on ne voudrait le croire.:ange:

TU aurais du la respecter, être poli, d'ailleurs c'était peut être pas elle mais une autre cliente ou même une caissière.
Si on se comporte mal, il y a une certitude c'est que cela blesse des gens et il y des risques que cela puisse éloigner une personne dont tu aurais voulu être proche, cela arrive bien plus souvent qu'on ne voudrait le croire.:ange:
Oh ca c'est juste de la politesse, tkt pas je le suis avec tout le monde homme ou femme peu importe, je le fais pas par espoir de trouver ma femme de cette manière

wslm

essaie meetic quoique tu es jeune plutôt badoo je crois plus de ton âge...

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?

Ya pas que toi qui galère, les filles aussi :pleurs:

# je rechute :claque:
Beaucoup de femmes remarquables ne trouvent pas d'hommes avec lesquels construire quelque chose ça devient grave!
Ces mêmes femmes sont très très bien mais faut croire que lesi femmes classe, indépendantes, cultivées, bien élevées et qui ont une morale n'ont pas la cote en ce moment !
Ou sont les hommes ??

Beaucoup de femmes remarquables ne trouvent pas d'hommes avec lesquels construire quelque chose ça devient grave!
Ces mêmes femmes sont très très bien mais faut croire que lesi femmes classe, indépendantes, cultivées, bien élevées et qui ont une morale n'ont pas la cote en ce moment !
Ou sont les hommes ??
Mais non , tu te trompes , elles ont le coté avec les hommes qui savent leur qualités.

Ya pas que toi qui galère, les filles aussi :pleurs:

# je rechute :claque:
Je pense que c'est encore plus fatal chez un homme,
Si c'est ton cas , quelle est la cause de ta galère ? Quelle difficulté rencontre tu ? (si c'est pas indiscret)
Moi pour ma part c'est surtout d'établir le contact et trouver des femmes, je n'ai aucune fréquentation féminine donc aucune chance de finir avec quelqu'un , et draguer dans la rue c'est mort

Ou sont les hommes ??

Si c'est ton cas , quelle est la cause de ta galère ? Quelle difficulté rencontre tu ? (si c'est pas indiscret)
Moi pour ma part c'est surtout d'établir le contact et trouver des femmes, je n'ai aucune fréquentation féminine donc aucune chance de finir avec quelqu'un , et draguer dans la rue c'est mort
Perso je ne cherche pas spécialement et quand bien même je chercherai ce serait très dur car je suis entourée par très peu d'hommes et ne fréquente qu'une seule personne et c'est une femme
Enfin, les musulmans sont rares la ou j'habite

Pardon d'avoir ri :desole: Mais j'ai été interpellée par ton propos car sophistiqué c'est plutôt classe, recherché... Alors que la bimbo renvoie à la vulgarités et si tu rajoutes à ça la boîte de nuit...
une bimbo c'est une femme qui à une grosse poitrine.... les filles de la night dont je parle peuvent être classe donc sophistiqué. Maintenant je parle pas des boites de nuits crasseuse dans lesquels des femmes vulgaires vont s amuser.

Ou sont les hommes ??

Ils ont de la M. ... dans les yeux!:D

Maintenant ils veulent des femmes soumises, qui leur concoctent des bons petits plats et une marie couche toi la :pleurs:.

Ou sont les hommes ??
peut être aussi qu'elles s'intéressent pas aux mecs bien et préfèrent les machos racailleux et vulgaires....

Ah non justement, c'est bien pire. Ya pas d'horloge biologique chez les hommes :(. Je ne cherche pas spécialement mais je côtoie que très peu d'hommes dans le milieu ou je travaille et encore moins de musulmans.

Au premier abord, je parais froide ce qui peut bloquer certains hommes. Je suis de celles qui plaisent aux mères plutôt qu'au fils :fou:

Non une femme de ce genre n'est pas attirée par les gars de quartier, les machos et les hommes à l'esprit étroit

il y a de tout sabra tu le sais aussi bien que moi
je parle pas de mon cas personnellement car je suis pas vraiment un bon parti
mais je vois des mecs très bien qui sont célibataires et n'intéressent pas la gente féminine
a contrario je vois des ordures et autres bad boys qui font craquer la plupart des femmes
et des femmes de toutes les catégories, je parle pas seulement des kadera

alors
un c'est toi qui dit que tu n es pas attirant physique et malgré ça je veux attirer une belle femme...
couac tu trouves pas? oui tu es surement trop exigeant vise à ton niveau
le charme est peut être un trait physique mais il est subjectif et dépend de chacun

lol bon aprés midi^^
le trait physique c est qu'un élément complémentaire de charme d'une personne.

Retour