IbnouCid
VIB
Elles ne m'attirent pas et je connais pas bcp de femme toute facon.
Je prefere rester seul si je suis vraiment obligé de me rabattre sur des fille qui me plaisent pas
Tu as bien raison c'est vrai, qu'Allah te facilite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ne m'attirent pas et je connais pas bcp de femme toute facon.
Je prefere rester seul si je suis vraiment obligé de me rabattre sur des fille qui me plaisent pas
tu travailles pour la police ?? mdrr tu veux même savoir ce que mes parents font ?ok tu vis où ?
Tu touches combien par mois?
Tu fais quoi dans la vie?
Tu es d'où du Maroc?
Que font tes parents dans la vie?
Peut être en effetOui arranger
Nan mais chrisado ce que tu peut être naïf roooo
Oui ^^
Tu ma tuée de rire
C'est pas si jeune que ça. En tout cas j'en ressent le besoin , si je pouvais meme je serai deja marié depuis mes 18 ans lol.
Puis le temps passe vite, tres vite
Tant que tu cherches pas miss univers ça va, c'est ailleurs qu'il faut être ultra exigeant car fais gaffe, son physique peut changer très vite. Il suffit d'une seule grossesse pour "bousiller" la femme ...Désolé, mais ma femme (si toutefois je me marie un jour ..) sera la seule que j'aurai dans ma vie, il est donc important qu'elle m'attire l'oeil et que je sois ravi de la contempler .
C'est peut être moins important pour un homme qui a deja "profité" de la vie .. comme on dit et connu tout type de femme
Moi je n'ai jamais connu ça, et je veux pas que la seule femme que j'ai dans ma vie me comble pas physiquement.
Je veux qu'elle soit charmante, pas miss univers . Je ne peux pas faire impasse sur ça c'est plus fort que moi je prefère rester seul qu'épouser une femme qui me plait pas
Tu mérite des claques toi!
Quand tu seras marié, tu vas vite vouloir divorcé. Tu as pas assez regarder les postes sur histoire de love toi et je te dis pas le nombre de divorcés quil ya sur bladi![]()
il est décidé de se marier et tu lui parles de divorcer déjàQu'est ce qu'il ya??![]()
il est décidé de se marier et tu lui parles de divorcer déjà![]()
c est pour ça qu il faut prendre son temps avant de se marier et construire son mariage sur des bases solides.Mais faut être un peu réaliste. Le mariage c'est pas que des paillettes. Après la fete, les problèmes arrivent vite![]()
c est pour ça qu il faut prendre son temps avant de se marier et construire son mariage sur des bases solides.
il se trompe le mariage n est pas qu un physiqueTu as raison.
Mais il a l'air de vouloir construire son mariage que sur le physique de sa femme.
Je ferai tout pour éviter cela, tout dépend de la bonne volonté de ma future (si elle existe) épouse ^^Tu mérite des claques toi!
Quand tu seras marié, tu vas vite vouloir divorcé. Tu as pas assez regarder les postes sur histoire de love toi et je te dis pas le nombre de divorcés quil ya sur bladi![]()
Mais c'est toi qui m'a fait rigoler avec ta petite annonce en bas de page en scred
Qui te dis que tu es à son goût deja?![]()
Non pas uniquement sur le physique, mais je peux pas faire impasse dessus. Après comme j'ai dis j'ai pas dis que je voulais miss univers
Alors ?
T intéresser ou pas
Physiquement je ressemble a ...
Tu vois jenifer Lopez ...
Ben je lui ressemble pas du tout !
Ok, je vois le topo. Masturbe toi ça ira mieux crois moi... Tu ne veux te marier qu'a cause de ta tension sexuelle : Tu n'arrête pas de parler de "besoins" tu es prêt a te marier sans amour, mais attention faut que la fille soit attirante pour toi... Tu parles! sinon tu pourras pas tirer ton coup...Cette conception du mariage me dégoute.C'est pas si jeune que ça. En tout cas j'en ressent le besoin , si je pouvais meme je serai deja marié depuis mes 18 ans lol.
Puis le temps passe vite, tres vite
Ne vient pas me dire qu'en Islam on ne doit pas aimer avant de se marier!!! Sa me rend fou se genre d'affirmations!!! Qui est tu pour reecrire les preceptes religieux?? Les gens se marient par amour toi tu veux te marier pour BAISER. Et après ???? Vraiment je ne supporte plus cette hypocrysie! C'est a cause de gars comme toi que nous les mecs on passe pour des animaux...Aucun tact...Pourquoi pas? Ne pas être amoureux de quelqu'un n'empeche pas de vivre avec si tout le reste nous plait et que l'entente est là.
Être amoureux n'a jamais été condition du mariage en Islam ni dans notre culture
Je pense que tu idéalises un peu trop lemariage, façon roman à l'eau de rose . ^^
Je généralise pas mais la plupart des marocaines que j`ai vu à l etranger ont une mauvaise réputation (les libanais, chicha..ect lol) et sont même pas fiers de leurs origines , tu leur parle darija elles jouent la snob hihih par contre au bled on peut tomber sur des bnat nass (la présence de parents, l`entourage..ect)Mais oui évidemment dans votre bled (je ne sais pas où se situe ce pays) les filles sont des anges, soumises, dociles, de bonnes épouses et les filles d'Europe des connasses matérialistes...
tu travailles pour la police ?? mdrr tu veux même savoir ce que mes parents font ?
Je gagne ma vie modestement , et je suis pas d'origine marocaine mais algérienne
Mais faut être un peu réaliste. Le mariage c'est pas que des paillettes. Après la fete, les problèmes arrivent vite![]()
Je n'ai jamais cherche et je n'ai jamais trouve.Salam alaykum ,
Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .
Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .
Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?
Ok, je vois le topo. Masturbe toi ça ira mieux crois moi... Tu ne veux te marier qu'a cause de ta tension sexuelle : Tu n'arrête pas de parler de "besoins" tu es prêt a te marier sans amour, mais attention faut que la fille soit attirante pour toi... Tu parles! sinon tu pourras pas tirer ton coup...Cette conception du mariage me dégoute.
Ne vient pas me dire qu'en Islam on ne doit pas aimer avant de se marier!!! Sa me rend fou se genre d'affirmations!!! Qui est tu pour reecrire les preceptes religieux?? Les gens se marient par amour toi tu veux te marier pour BAISER. Et après ???? Vraiment je ne supporte plus cette hypocrysie! C'est a cause de gars comme toi que nous les mecs on passe pour des animaux...Aucun tact...
Moi c'est pareil lol, on me dit tjr que c'est le mektoub qu'il y a rien a faire a part patienter mdr ma foi ..Je n'ai jamais cherche et je n'ai jamais trouve.
Moi c'est pareil lol, on me dit tjr que c'est le mektoub qu'il y a rien a faire a part patienter mdr ma foi ..
PareilSurtout pour quelqu'un comme moi , qui ne correspond pas forcément aux critères de beauté actuels et qui cherche malgré tout une femme qui l'attire .. :/
C'est jamais réciproque
Quelle relation religieuse ? J'ai pas trop compris.Mais tu as pas pu avoir de relations pour raisons religieuses ou parce que ce n'était pas ton truc?
Toi t'es une femme tu vas moins galerer que moi, les hommes sont en general plus justes dans le choix de leur epousesPareil
Quelle relation religieuse ? J'ai pas trop compris.
Moi j'ai jamais eu de relation du tout, jamais frequenté de femme ni pour du hlel ni haral
Non au contraire, moi si personne viens demander ma main je peux attendre jusqu'a crever. Or toi tu peux aller sur 10filles je pense pas que les 10 diront nonToi t'es une femme tu vas moins galerer que moi, les hommes sont en general plus justes dans le choix de leur epouses