Trouvez vous facile de trouver une femme/mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newmember
  • Date de début Date de début
T'es radicale toi .. non merci je prefère être asexuel c'est mieux , bizzare que la seule solution qui te sois venue a l'idée soit celle ci , garde tes fantasmes pour toi voyons :stop:

:D
Je plaisantais rooooo ! Voyons !

Oui trouver sa moitié deviens dure , essaie l'autre sexe pzut être que ...
En même temps test un peu dure , tu dit vouloir une femme qui te plait physiquement donc qui soit belle alors que toi tu ne les pas ...

C'est le serpent qui se mort la queue

:D
Je plaisantais rooooo ! Voyons !

Oui trouver sa moitié deviens dure , essaie l'autre sexe pzut être que ...
En même temps test un peu dure , tu dit vouloir une femme qui te plait physiquement donc qui soit belle alors que toi tu ne les pas ...

C'est le serpent qui se mort la queue
J'ai dis que je ne l'étais pas pour la plupart des femmes d'aujourd'hui, je ne suis pas non plus repoussant .
Peut être qu'un jour une jolie fille et qui m'attire me trouvera un charme , mais il est hors de question que je fasse impasse sur ça et faire l'erreur que beaucoup font , c'est à dire se marier .. juste pour se marier je prefère encore rester seul toute ma vie

C'est tout à ton honneur d'avoir patienté mais les femmes d'aujourd'hui attendent que ce soit le mec qui fasse le premier pas. A part si tu compte sur ta mère pour trouver ta future femme :claque:
Ma mère est contre le fait de jouer les intermediaires , et faire le premier pas c'est justement la ou j'ai du mal
J'ai peut être un excès de fierté , je me dis que si la fille me snobe je me serai complétement rabaissé et humilié je le prendrai super mal , pour que je fasse le premier pas il me faut la garantie que ca donne un resultat sinon c'est mort

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?

Salam

24 ans c'est jeune pour se marier faut pas se prendre la tête et surtout pas écouter les autres...

J'ai dis que je ne l'étais pas pour la plupart des femmes d'aujourd'hui, je ne suis pas non plus repoussant .
Peut être qu'un jour une jolie fille et qui m'attire me trouvera un charme , mais il est hors de question que je fasse impasse sur ça et faire l'erreur que beaucoup font , c'est à dire se marier .. juste pour se marier je prefère encore rester seul toute ma vie

C'est bien ta un minimum de discernement, oui Après ce n'est pas le but se marier pour se marier , quaˋ au physique il nya pas que ca dans la vie , j'me suis marié a un homme qui physiquement ne me plaisait en rien , physiquement et sans prétention j'suis beaucoup plus jolie que lui mais c'est en sautant cette barrière du physique que tu peux voir ce qu'il y a au plus profond de la personne , mais aujourd'hui le physique prime plus qu'autre chose , heureusement qu'il y a des exceptions ...

En tout cas j'te souhaite de trouver sinon j'suis libre moi ;)

Pourquoi pas? Ne pas être amoureux de quelqu'un n'empeche pas de vivre avec si tout le reste nous plait et que l'entente est là.
Être amoureux n'a jamais été condition du mariage en Islam ni dans notre culture

Je pense que tu idéalises un peu trop le mariage, façon roman à l'eau de rose . ^^
Etre amoureux n'a jamais été une condition au mariage ...mdr
Le mariage n'est pas une fin ou un début en soi...
Ton épanouissement passe forcément par là ?!
Ta vie doit être d'un ennui...
Il y a plein d'autres choses dans lesquelles s'épanouir et le mariage est la finalité d'un amour intense pas d'un arrangement moral sous couvert de la religion.
Moi idéaliser le mariage ? Mdr j'ai bien vécu avant de me marier et je ne cherchais pas à me caser à tout prix avec le premier venu, je me suis mariée parce que j'aimais et non parce que j'aimais l'idée d'être mariée....

C'est bien ta un minimum de discernement, oui Après ce n'est pas le but se marier pour se marier , quaˋ au physique il nya pas que ca dans la vie , j'me suis marié a un homme qui physiquement ne me plaisait en rien , physiquement et sans prétention j'suis beaucoup plus jolie que lui mais c'est en sautant cette barrière du physique que tu peux voir ce qu'il y a au plus profond de la personne , mais aujourd'hui le physique prime plus qu'autre chose , heureusement qu'il y a des exceptions ...

Il faut un minimum de convergences pour épouser une personne .. tu es maso ..?Mariage arrangé ?

y en a qui vont te dire tu va rencontrer ta moitié t es encore jeune mdrrr on me l as dis aussi quand j avais ton age..je suis rendu à 32 ans mnt haha
sérieux si tu veux te marier mieux chercher au bled car la france ou autre pays y a que des hypocrites materialistes
Mais oui évidemment dans votre bled (je ne sais pas où se situe ce pays) les filles sont des anges, soumises, dociles, de bonnes épouses et les filles d'Europe des connasses matérialistes...

Hey tu perds rien pour attendre toi :p

C'est pas si jeune que ça. En tout cas j'en ressent le besoin , si je pouvais meme je serai deja marié depuis mes 18 ans lol.

Puis le temps passe vite, très vite

je sais pas chacun voit midi a sa porte
mais perso si j'ai un fils je lui dirai de prendre sont temps et de se construire d'abord
un bon mariage c'est l'union de deux personnes bien accomplie et équilibré...
tu as un boulot un appart ?
Tu es sûr de pouvoir assurer TOUTE TA VIE ?

Retour