Trouvez vous que le darija est une langue aggressive?

Je suis arabe j'ai pas honte de mes origines, je suis de beni mellal et j'ai pas honte de mes origines MOI :-D

7ite bezaf s'inventent des origines pour faire plus "hype" :-D

ana beeeeeeeeeeeeeeekher ! et je trouve le chleuh aggressif lol
Tu n'es pas arabe. Tu es amazigh, native d'Afrique du nord.
Tu es peut être arabophone et certainement darijiphone. Et là ou t'es née au Maroc, on les appelle 3robiya :D

pigé ? :D

Tu es peut être arabophone et certainement darijiphone. Et là ou t'es née au Maroc, on les appelle 3robiya : D

Les 3roubi pour moi sont des gens sympas et agréables. Je dois avouer que j'ai aussi connu des chleuhs de la montagne (dont certains ne parlaient presque pas l'arabe) qui étaient d'une gentillesse inégalée.

Tous les marocains sont géniaux, sauf les racistes :langue:

Tu es peut être arabophone et certainement darijiphone. Et là ou t'es née au Maroc, on les appelle 3robiya : D

pigé ? : D

je suis ARABE ET NON CHELHA comme toi, mais n'aies pas honte :D wallah mafiha chi 7aja 3eyb.

et je suis en née en France :D

Les 3roubi pour moi sont des gens sympas et agréables. Je dois avouer que j'ai aussi connu des chleuhs de la montagne (dont certains ne parlaient presque pas l'arabe) qui étaient d'une gentillesse inégalée.

Tous les marocains sont géniaux, sauf les racistes :languede ipere:
Mdrrrr mais je ne suis pas un raciste!! :D

Et pour te le prouver, ma future femme sera 3robiya pure et dure yaaallah! :D

je suis ARABE ET NON CHELHA comme toi, mais n'aies pas honte :-D wallah mafiha chi 7aja 3eyb.

et je suis en née en France :-D
Mdrrrrrr! petit rappel de généalogie :
Les arabes sont des tribus d’Arabie en moyen orient!! En Afrique du nord on est des descendants d'Amazighs :claque:

Française de descendance 3robiya alors :D

Mdrrrrrr! petit rappel de généalogie :
Les arabes sont des tribus d’Arabie en moyen orient!! En Afrique du nord on est des descendants d'Amazighs : claque:

Française de descendance 3robiya alors : D

Que tu le veuilles ou pas tu as quelques gènes venus d'Arabie et transportés par les Banou Hilal :langue:

La langue tunisienne est celle qui se rapproche le plus (parmi les dialectes maghrebins) de l'arabe littéraire...
Perso j'aime bcp leur langue...
Après comme a dit une personne c'est une question de perception
Les marocaines ou les algériennes quand elles parlent on dirait tjs quelles vont se battre ...

Je suis pas d'accord si tu connais l'accent chamali l'accent fessi c'est très loin d'être agressif au contraire c'est doux.

Retour