Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fassiya du dimanche surement
mais bon pas la haute bourgeoisie je confirme
Citation:
Envoyé par Intissarr ↑
je trouve l'accent marocain drôle surtout le marrakchi
dès que j'entends... j'ai le sourire
moi c'est simple les accent de ses contrée i don't understand doukali marakchi et toute la clique
Ce que je trouve malheureux moi, c'est que les hommes du chamal parlent comme des femmes. C'est les tunisiens du Maroc en fait![]()
les marrakchi ne parlent pas du tout comme les doukkali
mais ouai, c'est pas facile à comprendre quand on est pas habitué..
la femme de mon frère (algérienne) est toujours mdr quand elle nous entend parler et elle a du mal à suivre des fois.. enfin souvent mdrrr
perso je comprends les algériens à l'aise vu que j'ai grandi avec eux, les touns c'est un peu plus dure
mais à l'oreille je trouve que le tunisien est plus doux
Ach biti ? A3tini sebbati
J'aime cet accent unique :lo ve: et que je ne comprends pas toujours![]()
moi c'est l'accent swiri![]()
Bah avec une femme c'est bien doux et mélodieux, ça fait sexy (le libanais le tunisien le chamali..etc)Je vois pas en quoi ils parlent comme des femmes notre dialect est le plus proche de l'arabe classique quand tu entends parler un libanais c'est pareil leur accent est doux rien à voir avec une accent de femme.
De même on dit que l'algérois c'est un parlé féminin c'est n'importe quoi.
Vous savez pas parler dans vos contrées faut pas être jaloux
J'ai horreur de l'accent dakhili sur un homme comme sur une femme c'est vraiment moche à l'oreille.
Oui c'est ça tu as bien compris, c'est cet accent qui me fait sourireswiri = essaouira ?
ouai j'ai pas compris j'avoue![]()
Bah avec une femme c'est bien doux et mélodieux, ça fait sexy (le libanais le tunisien le chamali..etc)
Mais quand c'est un homme à la carrure imposante et à la moustache, un symbole de la virilité masculine, qui te parle avec cet accent, tu as l'impression que tu as affaire à un travelo mdrrr![]()
Oui c'est ça tu as bien compris, c'est cet accent qui me fait sourire![]()
Non, moi je suis Casaoui et toi?tu viens de quel coin toi ?
Essaouira ?
Marrakchiya ^^Non, moi je suis Casaoui et toi?
Enchanté mlleMarrakchiya ^^
Non, moi je suis Casaoui et toi?
Mrahba bik aussiMoi je suis de Boufkrane enchantée bon ok je sors.![]()
Exactement ce que je disais à soumsoum.l'autre fois j'ai rencontré un syrien super beau, bien fait et tout... leur accent est doux et tout mais ouai ça fait un peu tapette
le pire c'était son prénom
il s'appelait "Ward".. ça veut dire "Fleur"
un mec qui s'appelle fleur quoi... nan mais allo quoi ! t'es un mec et tu t'appelles "fleur" alloooo![]()
de même missiou .Enchanté mlle![]()
ptdrrrrrr j'ai lu bisou à la place de missioude même missiou .
Exactement ce que je disais à soumsoum.
Le chamali sur les hommes ça fait tapette. meskina soumsoum![]()
Tkt pas, l'accent boufekrani fait encore plus tapette que le chamali :langue:Je ne suis pas d'accord pour le chamali ça va aussi bien aux hommes qu'aux femmes. :langue:
Moué, un peu .bah écoute s'il avait pas eu ce prénom chelou et s'il vivait pas aussi loin (Allemagne) son accent ne m'aurait pas dérangé,
un peu de douceur, ça fait pas de mal![]()
ptdrrrrrr j'ai lu bisou à la place de missiou : D
![]()
Tkt pas, l'accent boufekrani fait encore plus tapette que le chamali :langue:
Boufekrane c'est au Chamal ?Non mais tu vas arrêter d'insulter "ma race" non mais oh. :-D
C'est le top du top, l'accent chamali les beaux gosses de la langue arabe.![]()
Boufekrane c'est au Chamal ? :-oh:
Je croyais que cétait coincé en Dakhla et Errachidia![]()
Tu cherches a pecho un chamali bladinette toiNon mais Boufekrane on s'en fou ils parlent mieux amazigh là bàs, continuons sur la voie du chamalisme.![]()
Non mais tu vas arrêter d'insulter "ma race" non mais oh. : D
C'est le top du top, l'accent chamali les beaux gosses de la langue arabe.: p
oui .Tout dans le titre![]()
là où le bât blesse!Explique moi pourquoi vous dites "ntina" quand vous vous adressez aux hommes ?
:-D
Oui je sais...mais j'aime bcp les bisous et j'en manque c'est pr ça dsl si je t'ai choquémdrrrrrrrr
tu vas trop vite là![]()