Trucs apparents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Justement ça c'est pas pour reprendre des forces lol ! Tu crois que tu va être fatigué mais c'est juste un petit peu sa se ressent pas mdrrrrrrr fais moi confiance si tu veux des sites j'en ai ; )

Ps: J'y vais jamais dans ces sites mais c'est pour les amis ! :cool:

menteur ...:D....menteur

Justement ça c'est pas pour reprendre des forces lol ! Tu crois que tu va être fatigué mais c'est juste un petit peu sa se ressent pas mdrrrrrrr fais moi confiance si tu veux des sites j'en ai

Ps: J'y vais jamais dans ces sites mais c'est pour les amis ! :co ol:

Non mais moi j'ai mal a la tete avec ca !! je te jure il me faut un doliprane suivi de vitamine C pour que je devienne normal.
Moi je te dis que je veux éviter de voir les paysages sexy qui pointent contre mon gré et toi tu me parles de sites :rolleyes: :D

Non mais moi j'ai mal a la tete avec ca !! je te jure il me faut un doliprane suivi de vitamine C pour que je devienne normal.
Moi je te dis que je veux éviter de voir les paysages sexy qui pointent contre mon gré et toi tu me parles de sites :rolleyes:

Si ta mal à la tête avec sa alors la oui , tu n'est pas normal, tout mes amis m'ont dit c'est bien :D

Bonsoir, y a une collègue avec nous au travail qui est venue avec une tenue laissant montrer une partie de ses seins, je me suis bcp géné quand elle est montée avec moi et autres collègues dans l'ascenseur au bureau, ils étaient en train de parler avec elle de la taquiner un peu, et moi je suis resté bouche bée j'ai meme pas osé la regarder en face, parce que sinon mes yeux se pointeraient d'eux meme sur ses seins !!!!! Je crois que je suis dans la *****, je suis très excité est ce normal?

sac isotherme mon petiiiiiiiiot :D

Clair lol, imagines à la plage ce que sa doit être les filles en maillot deux pièces c'est même pas la peine pour lui :)

Mdrr arrètes faut meme pas qu'il y aille a la plage, c'est à bannir pour lui :eek: paske sinon c'est la ***** lool !!

il est pas normale je crois pas

c'est clair, lui c'est un mec il a le cerveau très très mal placé (on se comprend bien sur il l'a au mauvais endroit malheureusement et ca se voit)

Mdrr arrètes faut meme pas qu'il y aille a la plage, c'est à bannir pour lui :eek: paske sinon c'est la ***** lool !!

c'est clair, lui c'est un mec il a le cerveau très très mal placé (on se comprend bien sur il l'a au mauvais endroit malheureusement et ca se voit)

il est toujour excite ,je crois qu'il aime etre dans des endroit comme telle

je ne vais plus a la plage ca fait un peu longtemps, la derniere fois que j'y suis allé je pensais jamais a ca !!

wao ,alors les hommes mari sont plus pire que les célib

hé oui! j'ai posé la question à un...pourquoi tu cherches , tu as une femme?

réponse: j'aime les femmes, toutes les femmes.

je demande: ta femme ne te suffit pas?

réponse: si bien-sur, mais j'aime me prouver que je suis un bon coup.

ça le mérite d'être franc!.....:D

hé oui! j'ai posé la question à un...pourquoi tu cherches , tu as une femme?

réponse: j'aime les femmes, toutes les femmes.

je demande: ta femme ne te suffit pas?

réponse: si bien-sur, mais j'aime me prouver que je suis un bon coup.

ça le mérite d'être franc!.....:D

mais c'est pas la plupart moi
j'ai vu des situation plus que sa
je crois que celui il a une femme moche

alors fait attention a lui
une amie a moi m'a raconte une histoire ,son voisin il veux la drague il mari , il a des filles de meme age que cette fille..................Y'a que les puceau qui regardent ces sites ??? Tiens, j'en apprend des choses ...

ils faut bien qu'ils s'instruisent les petits Lol

pour le voisin de ton amie , c'est un mec qui veut se prouver encore des choses qui ne sont plus :D

Retour