mdrrr! va pas lui mettre des idées OMO ...il souffre assez comme cela miskin![]()
que le dieu l'aide a trouve une fille avant le mois 7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr! va pas lui mettre des idées OMO ...il souffre assez comme cela miskin![]()
Oui mais mon frere demain j'ai une séance de travail avec elle en tete a tete, suivi d'une réunion avec d'autres participants !!! Je ne sais pas comment je vais faire si elle vient encore une fois avec ce décolleté !!!! Ca sera tres dur pour moi de ne pas regarder ses seins!!! J'ai peur de perdre mes moyens devant tt le monde.
ben remercies Dieu car c était MTV en permanence aujourd hui ici![]()
Pourtant je t'assure que ça marche.Mais c'est vrai que je ne veux pas être s'il venait à...
Bref,c'est trop tard lol...
Oui mais mon frere demain j'ai une séance de travail avec elle en tete a tete, suivi d'une réunion avec d'autres participants !!! Je ne sais pas comment je vais faire si elle vient encore une fois avec ce décolleté !!!! Ca sera tres dur pour moi de ne pas regarder ses seins!!! J'ai peur de perdre mes moyens devant tt le monde.
Tu as essayer ce genre de pratique ? voir un homme à la place d'une femme pour évité de t'exiter ? t'a l'air rodé![]()
no ,tkt pas pour nousje vous remercie les garçons pour ce dial, j'ai beaucoup ris ...cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur bladi
je vous aime.
bonne nuit , attention aux femmes perverses qui font tout pour vous faire entrer en enfer![]()
ben alors là mon vieux , si pour un décolleté tu te formalises
aujourd hui il faisait chaud ds ts les sens du terme : D j ai vu plein de filles très sexy
dont une = c était la totale on aurait dit qu elle sortait d un clip très jolie , very mini jupe en jean , décolleté très fourni et apparent super hauts talons longs cheveux etc ...
meme moi qui fais pas attention aux gens d habitude je l ai remarquée
et ben elle passait tranquille tout le monde s en fichait
faut se controler un peu![]()
Pourtant je t'assure que ça marche.Mais c'est vrai que je ne veux pas être s'il venait à...
Bref,c'est trop tard lol...
Qui te dit qu'elle aura le même décolleté demain?
T'as recommencé les prières? Prie pour qu'elle vienne en polo.
ps:Quand tu parles de perdre tes moyens tu sous entends quoi?
Tu as essayer ce genre de pratique ? voir un homme à la place d'une femme pour évité de t'exiter ? t'a l'air rodé![]()
Non j'essaye pas,je pratique...
De toute façon je ne regarde pas les filles dans la rue.Mais quand je n'ai pas le choix à défaut de les voir comme des hommes je les vois comme des surs (pour celles qui se respectent),quant aux autres (celles qui s'habillent vulgairement) elles n'ont pas assez d'importance à mes yeux pour que je les regarde.
TIENS ça me rappel une fois je dis à mon chéri ...tu as de superbes belles fesses...il me dit je sais et c'est un drame pour moi j'ai un collègue omo je ne lui tourne jamais le dos
![]()
no ,tkt pas pour nous
fait gaffe seulement a ton bogosse
bonne nuit et fait des beau reve
ou des cauchemarde hihi
On est pas loin d'être différent finalement![]()
mdrrrr
je vais surement rêver qu'une femme vient dans mon lit à poil avec une forte poitrine![]()
Bonsoir, y a une collègue avec nous au travail qui est venue avec une tenue laissant montrer une partie de ses seins, je me suis bcp géné quand elle est montée avec moi et autres collègues dans l'ascenseur au bureau, ils étaient en train de parler avec elle de la taquiner un peu, et moi je suis resté bouche bée j'ai meme pas osé la regarder en face, parce que sinon mes yeux se pointeraient d'eux meme sur ses seins !!!!! Je crois que je suis dans la *****, je suis très excité est ce normal?
je sous entend que j'ai peur de ne pas pouvoir me concentrer sur ce qui se dit autour de la réunion et que qd on demandera mon avis je commence a bafouiller...
lol... Encore un adepte du moonwalk...
tiens mon chéri qui me lit à cet instant ...me dit la même choseAlalalalala arrete tu me fais des idées, j'imagine bien la scene![]()
Alalalalala arrete tu me fais des idées, j'imagine bien la scene![]()
en plus c'est beau ...ça rappel l'enfance quand vous étiez nourrisson99 % des mecs vont jeter des petits regards sur un décolleté et c'est humain ! c'est pas grave
oui à la Michael Jackson.....mdrr
j'ai poussé le bouchon à lui demander s'il avait un jour penser à un mec , il m'a répondu, t'es folle, jamais je ne banderais devant un mec, faut être malade, et un mec me toucher le derch ! non alors ... par contre toi![]()
rien que pour ça j'aime l'été![]()
oui! les marocains ne cherchent pas leurs mots! ils savent trouver le Mot justeHum je vois,il a le mérite de ne pas chercher ses mots au moins...
Hum je vois,il a le mérite de ne pas chercher ses mots au moins...
tu travail sur casa ??
mdrrrrrr
je te connais pas trop mais j'ai lu qques unes de tes interventions je me suis fait une idée de ta personnalité mais ca ne va pas avec ta signature:
tu ecoutes du lady gaga ???
je ne vois aucune signature....comment cela se fait*il?
Non j'essaye pas,je pratique ...
De toute façon je ne regarde pas les filles dans la rue.Mais quand je n'ai pas le choix à défaut de les voir comme des hommes je les vois comme des surs (pour celles qui se respectent),quant aux autres (celles qui s'habillent vulgairement) elles n'ont pas assez d'importance à mes yeux pour que je les regarde.
mdrrrrrrrrrrrrrrr ne dis pas ça malheureuse !en plus c'est beau ...ça rappel l'enfance quand vous étiez nourrisson : D
je sais pas pourquoi je suis pas étonné ... je te vois bien dans un plan a 3attends meme moi je la trouvais hot : D
tout de suite les grands mots !Petit coquin va ! :fo u:
enfin je veux parler du truc sous son pseudo 'alijandro' tu vois pas??
Non j'essaye pas,je pratique...
Ha ok ! ...perso je ne m'imagine personne, car entre les écritures et le vrai langage parfois il y a beaucoup de marges en différences.