Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es peut être pas loin de la vérité lol...
C'est tout :eeeeek:
Tu as tout juste pour l'instant, mais c'est facile tu as lu mes commentaire :langue:
lol pourtant je le répète souvent sur le forum, trop mm !Tu voulais me cacher ce côté, tu as toujours mis en valeur Casa, bizarre bizarre, t'as de la chance les algériens sont mignons en général :ro uge:!
je m'emballe la ? ga3 ?attends ca se trouve je te confonds avec qqun d'autres t'emballes pas! :fou ::
loool ben oui je remplie mes fiches (mentales) en fonction des differentes interventions!
je suis pas tres ancienne sur ce forum laissez moi du temps :r ouge:
Ca me prouve que j'ai disparu du forum un certain moment...lol pourtant je le répète souvent sur le forum, trop mm !
en mm temps je suis né a Casa et j'y ai vécu la moitié de ma vie donc forcément je parle de Casa : D
bonne nuit la populasse
tu dois soit avoir 30 ans , soit pas loin!
une fiancée au frais et le mariage pour bientôt, l'an prochain,(ou tu t'es marié l'année dernière ...là j'ai un doute) les enfants tu en auras 3 ...un garçon et 2 filles, tu es un homme travailleur mais un peu fainéant parfois, tu aimes dormir mais tes amis te sollicite souvent quand tu es fatigué, mais tu aides quand même, un peu cabot sur les bord mais assez gentil dans le fond, tu es très famille , mais elle est loin.tu fais ta prière mais des péchés aussi, homme discret mais ouvert, tu as une intransigeance extrême quand cela te touche perso, mais cool quand cela ne te concerne pas ; tu as une idée bien définie de la femme, que tu respectes et tu ne juge pas à la légère; tu n'es pas un bel homme, mais assez de charme qui peut plaire à une catégorie de femmes qui savent voir au delà du physique....
wahooo mes dons de voyances me font peur![]()
toi soit t'as recherché ttes ses interventions soit t'as tapé son prenom dans les sites du genre 'connaitre ta personnalité a partir du prenom"
tu dois soit avoir 30 ans , soit pas loin!
une fiancée au frais et le mariage pour bientôt, l'an prochain,(ou tu t'es marié l'année dernière ...là j'ai un doute) les enfants tu en auras 3 ...un garçon et 2 filles, tu es un homme travailleur mais un peu fainéant parfois, tu aimes dormir mais tes amis te sollicite souvent quand tu es fatigué, mais tu aides quand même, un peu cabot sur les bord mais assez gentil dans le fond, tu es très famille , mais elle est loin.tu fais ta prière mais des péchés aussi, homme discret mais ouvert, tu as une intransigeance extrême quand cela te touche perso, mais cool quand cela ne te concerne pas ; tu as une idée bien définie de la femme, que tu respectes et tu ne juge pas à la légère; tu n'es pas un bel homme, mais assez de charme qui peut plaire à une catégorie de femmes qui savent voir au delà du physique....
wahooo mes dons de voyances me font peur![]()
Bon moi qui voulais dormir.
Je vais te répondre et éditer,car je suis du genre discret.Donc ne me quote pas ^^
ni l'un ni l'autre ...j'ai dis les choses comme cela.
attends je vais dire pour toi
tu es soit Algérienne soit un de tes parents l'est...tu poursuit des études mais c'est pas ton truc, tu veux une autre direction, tu va l'avoir, inshAllah
tu es brunette un peu bouboule, du moins tu te trouve grosse, les gens disent de toi que tu es sage, et parfois tu l'es vraiment.tu aimes beaucoup ton papa mais avec maman parfois des étincelles.
tu n'as pas de confidente car tu as été un jour trahis et tu n'a pas d'amoureux...
je respecte ta volonté...donc ...
beaucoup aimé ton élégance ici avec une éloquence qui me surprends pour ton age,...je te souhaite tout le bien dans ce monde et le meilleur dans l'autre.
ps: pas voyante pour un euros ....mais jm bien faire ce petit jeu!lol
loool je vois un peu comment tu fais, c'est comme ca que font les pseudos voyantes ; ) c'est une qualité
Mais tu fait bcp d'erreurs! mais j'avoues que pour certains points cmt fait tu??
Je suis bien algerienne, pas d'amoureux, et sage (en tout cas calme)
Pour mes etudes hamdoullah avec de la perceverance je n'ai pas a me plaindre
je suis chatain et plutot mince lool
bien joué pour les parents
AmineMerci c'est gentil.Je te souhaite pareil inshAllah ainsi que tout ce que tu désires amin....
Les épreuves font murir à une vitesse folle.J'ai l'impression dés fois d'avoir trop vu,trop su, trop tôt...bref...
Bonne nuit à toi....
je n'ai aucun don , et je me pose la question si c'est un don la voyance:roleyes:...en plus je n'ai jamais lu tes messages....mais vu l'heure tu es une jeune femme qui trompe son ennuis par la lecture et qui aime être seule, non pas que tu sois sauvage, mais tu aimes le calme , ton calme, ...
je te fais pleins de bisous ma soeur
non je voulais dire que les voyantes savent observer des détails d'une personne et en tirer beaucoup de conclusion (je ne pense pas que ca leur tombe du ciel lol) c'est une qualité
encore une fois tu as vu juste
Merci ca a été un plaisir de discuter avec toi
gros bisous et bonne nuit!
Putai demain j'ai une séance de travail suivie d'une réunion avec elle !!! Je ne sais pas comment je peux tenir le coup ! C'est fou, ca sera vraiment tres dur de retenir mes yeux !:!!!
j'aimerai pas avoir un collègue comme toi, sérieux![]()
OOOOhhh non, moi je suis très gentilc'est aux femmes de cacher un peu leur formes apparentes...
Bah non. Si dieu nous les a donné c'est pour les montrer![]()
chacun est libre de porter ce qu'il veut
la mini jupe
la burka
le string
un décolleté
le voile
un maillot de bain
..
les seins c'est juste un peu de chair
il y a pas quoi de s'exciter
prends de lexomil avant de prendre l'ascenseur![]()
Bonsoir, y a une collègue avec nous au travail qui est venue avec une tenue laissant montrer une partie de ses seins, je me suis bcp géné quand elle est montée avec moi et autres collègues dans l'ascenseur au bureau, ils étaient en train de parler avec elle de la taquiner un peu, et moi je suis resté bouche bée j'ai meme pas osé la regarder en face, parce que sinon mes yeux se pointeraient d'eux meme sur ses seins !!!!! Je crois que je suis dans la *****, je suis très excité est ce normal?
OUAI mais la c'est pas elles qu'on a un probleme mais toi, t'es un chien mon pauvre ami!non c'est pas elle, c'est une autre plus agée. La fille avec les jambes sexy est encore très jeune.
t'es sur ya que tes yeux qui auraient pointés d'eux meme
désolée mais là c'était trop facile!
c'est normal, sans doute, les hommes sont comme ça
après voilà faut pas s'exciter à tout bout de champs non plus![]()
met toi dans sa place et apres on parle
Bonsoir, y a une collègue avec nous au travail qui est venue avec une tenue laissant montrer une partie de ses seins, je me suis bcp géné quand elle est montée avec moi et autres collègues dans l'ascenseur au bureau, ils étaient en train de parler avec elle de la taquiner un peu, et moi je suis resté bouche bée j'ai meme pas osé la regarder en face, parce que sinon mes yeux se pointeraient d'eux meme sur ses seins !!!!! Je crois que je suis dans la *****, je suis très excité est ce normal?
si je suis pas à l'aise dans ce pays
je quitte França![]()
tu te sens comment devant des pubs où l'on voit une paire de seins !!!
tu fais aussi ouuuuuuffff![]()
si je suis pas à l'aise dans ce pays
je quitte França![]()
OUAI mais la c'est pas elles qu'on a un probleme mais toi, t'es un chien mon pauvre ami!
jrigole mais serieu trouve toi une meuf, c'est pas bon d'avoir des pulsions comme caarrete de dire n'importe quoi.
arrete de dire n'importe quoi.