ghzali
Eternal Sunshine
c'est tooooooooooooop
je me l'achéte demain :langue:
merci
d'après ce que j'ai compris c'est un modèle Louis Vuitton ...il ne te reste plus qu'à chauffer ta carte bancaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tooooooooooooop
je me l'achéte demain :langue:
merci
d'après ce que j'ai compris c'est un modèle Louis Vuitton ...il ne te reste plus qu'à chauffer ta carte bancaire
pas tres sexy tout ça
comment être classe et sexy ....et avoir chaud ?
ah bon? pourquoi![]()
pourquoi donc?j'avais jms entendu ca
pas tres sexy tout ça
comment être classe et sexy ....et avoir chaud ?
C'est pour les hommes que c'est pas bon les bains chaud,
ça tue les spermatozoides.
C'est pour les hommes que c'est pas bon les bains chaud,
ça tue les spermatozoides.
mais si vous voulez vous cotiser...ce cadeaux serait le bienvenue !![]()
1. tu t'habille sexy
2. tu mange Hrira
comme ca t'aura chaud et tu seras sexy
ah willi.....tu veux que je prenne 10 kilos en 3 mois :f u:
une imitation du bled ca ira?![]()
il faut aussi penser à une nourriture adéquate, et qui tient le ventre et chauffe le corps.
je te suggère en premier lieu lkour3ine(pied de veau) avec des pois chiches
tu manges ca au petit dej et tu peux sortir en robe de printemps![]()
j'ai des kilos à perdre Ibnou.....si j'ai trop chaud...je risquerais d'oublier jusqu'à la robe :-D
L'hiver est là ...et bien là !
Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !
Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !
Merci de nous tenir chaud !
En restant trop longtemps dans sa baignoire remplie, une femme multiplie les chances d'attraper des microbes qui vont s'infiltrer par le du col de l'utérus et provoquer ainsi des pathologies au niveau des trompes, par exemple.
t'as aussi lbissara
purée de fèves ou de poids cassés, ou les deux, avec un peu d'huile d'olive et ...un peu de moutarde, excellent tu m'en diras des nouvelles...lol
c'est diététique, ca, non ?![]()
Ibissara j'adore...avec felfla hamra et zit beldia....mais diététique...j'en doute !
Attendre que le soleil brille pour aller faire en tour en forêt ou au marché.
On est bien plus vite réchauffé qu'on ne pense... à condition qu'il n'y ait pas de vent![]()
Asté, sinon tu peux venir à la maison:
http://www.billet-d-avion-vol-pas-c...pas_cher/vacances_thailande_photos_images.jpg
MARHBA!![]()
Asté, sinon tu peux venir à la maison:
http://www.billet-d-avion-vol-pas-c...pas_cher/vacances_thailande_photos_images.jpg
MARHBA!![]()
bah on a pas dit qu'on allait macérer dans le bain non plus![]()
Attends que je touche mon solde de tout compte et j'arrive
la mer est à combien de degrés ?
L'hiver est là ...et bien là ! (
Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !
Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !
Comme d'hab: 28 degrès
L'hiver est là ...et bien là !
j'ai affronté ce grand froid, et waouw, j'avais oublié à quel point il pouvait encore faire froid à stbg
solution, grosse écharpe, gants, bottes couvrir les extrémités quoi..mais je n'aime pas les bonnets, donc j'ai les cheveux lachés et comme ils sont longs , ils me couvrent les oreilles sauf quand il y a du vent
allez courage, demain il fait -5 !!!!!!
ça chauffe les pieds...les mains et les oreilles ?![]()