Trucs et astuces avec l'arrivée du froid

il faut aussi penser à une nourriture adéquate, et qui tient le ventre et chauffe le corps.

je te suggère en premier lieu lkour3ine(pied de veau) avec des pois chiches
tu manges ca au petit dej et tu peux sortir en robe de printemps :D

il faut aussi penser à une nourriture adéquate, et qui tient le ventre et chauffe le corps.

je te suggère en premier lieu lkour3ine(pied de veau) avec des pois chiches
tu manges ca au petit dej et tu peux sortir en robe de printemps :D

j'ai des kilos à perdre Ibnou.....si j'ai trop chaud...je risquerais d'oublier jusqu'à la robe :D

L'hiver est là ...et bien là ! :(

Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !

Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !

Merci de nous tenir chaud !

Attendre que le soleil brille pour aller faire en tour en forêt ou au marché.
On est bien plus vite réchauffé qu'on ne pense... à condition qu'il n'y ait pas de vent :)

L'hiver est là ...et bien là ! (

Je n'ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui...et pas trop envie à voir les gens enmitouflés dans leur manteaux, écharpes et chapeaux !

Quels sont vos petits trucs pour ne pas avoir les pieds gelés....les mains cristalisées...les oreilles glacées !

j'ai affronté ce grand froid, et waouw, j'avais oublié à quel point il pouvait encore faire froid à stbg :eek:

solution, grosse écharpe, gants, bottes couvrir les extrémités quoi..mais je n'aime pas les bonnets, donc j'ai les cheveux lachés et comme ils sont longs , ils me couvrent les oreilles sauf quand il y a du vent :(

allez courage, demain il fait -5 !!!!!!

L'hiver est là ...et bien là ! :(

un calin :rolleyes:

j'ai affronté ce grand froid, et waouw, j'avais oublié à quel point il pouvait encore faire froid à stbg

solution, grosse écharpe, gants, bottes couvrir les extrémités quoi..mais je n'aime pas les bonnets, donc j'ai les cheveux lachés et comme ils sont longs , ils me couvrent les oreilles sauf quand il y a du vent

allez courage, demain il fait -5 !!!!!!

- 5 ? :eek:

et moi qui doit sortir ..... je vais stresser toute la nuit :(

Retour