La DGST : clip promotionnel des forces spéciales

C'est Poutine qui disait, on ira les chercher jusque dans les chiottes.
Avis aux amateurs de faut faire tomber les frontières, faut renverser le régime et tutti quanti...
 
B sa7tek
Un âne dans un car Algérien, tu trouves ça bien
Un clip de la DGST, ça te fait rire

Quand l'expression être de mauvaise foi prend tout son sens :D
Less is more

La musique, le cadrage, la mise en scène, le jeu d'acteur c'est too much. On dirait du groland. Si moi ça me fait rire alors imagine ''l'ennemi''. Mais c'est juste mon avis.
 
Less is more

La musique, le cadrage, la mise en scène, le jeu d'acteur c'est too much. On dirait du groland. Si moi ça me fait rire alors imagine ''l'ennemi''. Mais c'est juste mon avis.

Un clip de promotion est avant tout tourné pour susciter des vocations, ça accompagne une campagne de recrutements.

Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'extérieur qui aurait envie de retourner le pays, en s'y essayant, Il/elle aura le temps de revenir sur son jugement hâtif ou son entreprise hasardeuse, sans pouvoir poster son feedback.
Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'intérieur, il/elle n'a pas besoin de clip pour connaître les risques encourus en portant atteinte à la sûreté de l'état.

J'ai voulu supprimer le mot c ... mais le seul qui venait en remplacement c'est f2 donc.....mais bon tu m'en voudras pas...c'est un peu comme quand Poutine dénazifie l'Ukraine :rolleyes:
 
Less is more

La musique, le cadrage, la mise en scène, le jeu d'acteur c'est too much. On dirait du groland. Si moi ça me fait rire alors imagine ''l'ennemi''. Mais c'est juste mon avis.
La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon
 
La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon

Je le trouve très bien fait
Y a des séquences que j'aurais enlevé (les scènes d'entraînement au combat) - mais de manière générale, il est de très bonne facture pour un pays que certains aiment à dépeindre comme médiéval.
 
Un clip de promotion est avant tout tourné pour susciter des vocations, ça accompagne une campagne de recrutements.

Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'extérieur qui aurait envie de retourner le pays, en s'y essayant, Il/elle aura le temps de revenir sur son jugement hâtif ou son entreprise hasardeuse, sans pouvoir poster son feedback.
Quant au c onnard ou à la c onnasse de l'intérieur, il/elle n'a pas besoin de clip pour connaître les risques encourus en portant atteinte à la sûreté de l'état.

J'ai voulu supprimer le mot c ... mais le seul qui venait en remplacement c'est f2 donc.....mais bon tu m'en voudras pas...c'est un peu comme quand Poutine dénazifie l'Ukraine :rolleyes:
Oh il suscitera surement des vocations, il n'y a pas beaucoup d'opportunités au Maroc. Le clip ne leur rend pas justice.

La sureté de l'état ou de la famille royale?
 
Un jour je lisais sous une vidéo de Semmar, un commentaire comme suit - "quand c'est des experts français qui font un constat, c'est admis mais quand c'est de algériens, on peut passer une vie à le dire, ça n'a pas le même écho" bon je l'ai dit avec mes mots, j'ai pas non plus été subjuguée au point de retenir in extenso la formule mais bon c'est l'esprit - je pense que certains complexés identitaires ont besoin de la validation des "blancs" pour prendre acte de certaines avancées (ou non) de leur pays - je ne parle pas ici de celles et ceux qui font preuve d'une mauvaise foi crasse - la roue crevée du carrosse - qu'il faudrait jeter (déchoir de la nationalité marocaine)
 
T'as osé cette comparaison lol

Ah
C'est toi qui ose ici et t'as pas froid aux yeux
Tous les pays du monde sont dotés de forces affectées à la sûreté du territoire
Quand on démantèle un groupuscule terroriste, c'est pour assurer la sûreté de la Famille Royale ?
Ma pauvre, ton complexe identitaire te prive de discernement dès qu'il s'agit du Maroc
Le Maroc avance SANS TOI, il ne te calcule PAS, c'est toi qui le poursuit jusque dans le virtuel.

Les intérêts de la famille royale et ceux de l'état/royaume/nation sont deux choses différentes.

La grande prêtresse en géopolitiques nous sert l'oracle.
 
La plupart des vidéos de ce genre font rire ne t inquiètes pas que l ennemi ou les ennemies en ont fait des mise en scène encore plus ridicule mais bon
Dommage je n'arrive pas à trouver la mise en scène de l'intervention policière pour arrêter des trafiquants de viande d'âne en Algérie. C'était les pseudos trafiquants qui filmaient leur propre arrestation. Les flics comme au cinéma désarment les malfaiteurs d'une habilité trop .....algérienne quoi! secrète et magique. Un flic a galéré pour passer par la fenêtre alors que la porte était ouverte🤣
Alors là j'étais plié de rire. Si quelqu'un peut nous retrouver cette vidéo. On va voir ce qui est plus ridicule🤣🤣🤣
 
Ah
C'est toi qui ose ici et t'as pas froid aux yeux
Tous les pays du monde sont dotés de forces affectées à la sûreté du territoire
Quand on démantèle un groupuscule terroriste, c'est pour assurer la sûreté de la Famille Royale ?
Ma pauvre, ton complexe identitaire te prive de discernement dès qu'il s'agit du Maroc
Le Maroc avance SANS TOI, il ne te calcule PAS, c'est toi qui le poursuit jusque dans le virtuel.



La grande prêtresse en géopolitiques nous sert l'oracle.

Un groupuscule terroriste de quelle nature ?
Des gens qui empêchent le peuple de s'exprimer librement sur les gouvernants aux manettes ne sont ils pas des terroristes ?
Est ce que Zefzafi est un terroriste.

Grace à Dieu il y a encore quelques espaces de liberté dans le vituel où on peut encore faire valoir le droit de s'exprimer librement sans risquer de se faire emprisonner et torturer.

Le clip reste ridicule anyway.
 
Un groupuscule terroriste de quelle nature ?
Des gens qui empêchent le peuple de s'exprimer librement sur les gouvernants aux manettes ne sont ils pas des terroristes ?
Est ce que Zefzafi est un terroriste.

Tu ne sais pas ce qu'est un groupuscule terroriste ?
Et bien commence par ranger ton joker (zefzafi) et va te cultiver, sur un site russe par exemple, pour joindre l'utile à l'agréable.

Grace à Dieu il y a encore quelques espaces de liberté dans le vituel où on peut encore faire valoir le droit de s'exprimer librement sans risquer de se faire emprisonner et torturer.

Grâce à Dieu et à la Technologie,
On peut voir autrement le Maroc qu'à travers l'image en noir et blanc, d'une pauvre complexée identitaire, restée bloquée sur le résidu mémoriel reçu en héritage.

Le clip reste ridicule anyway.:

a z3ma .. o akhirane n fakssak....siri rakbi m3a dak l7mare o tsaray f bladek l7kiki :D
 
Tu ne sais pas ce qu'est un groupuscule terroriste ?
Et bien commence par ranger ton joker (zefzafi) et va te cultiver, sur un site russe par exemple, pour joindre l'utile à l'agréable.



Grâce à Dieu et à la Technologie,
On peut voir autrement le Maroc qu'à travers l'image en noir et blanc, d'une pauvre complexée identitaire, restée bloquée sur le résidu mémoriel reçu en héritage.



a z3ma .. o akhirane n fakssak....siri rakbi m3a dak l7mare o tsaray f bladek l7kiki :D
Tu n'arrives pas l'expliquer donc lol

J'ai vu le Maroc de mes yeux et en couleur, un Maroc majoritairement pauvre, défoncé, sale, en crise permanente, asséché, drogué, corrompu, une jeunesse qui ne rêve que de fuir, mais les sujets du roi planqués au chaud en Occident, essayent désespérement de cacher la réalité avec de la poudre de perlinpinpin.

À part contruire des hotels je vois pas trop, le reste il faut remercier la France qui a donné le tgv, le tramway et les usines d'assemblages automobiles. Quelques miettes pour pouvoir briller un peu.

Si tu crois que c'est ça qui va s'accaparer le sahara occidentale lol
 
Tu ne sais pas ce qu'est un groupuscule terroriste ?
Et bien commence par ranger ton joker (zefzafi) et va te cultiver, sur un site russe par exemple, pour joindre l'utile à l'agréable.



Grâce à Dieu et à la Technologie,
On peut voir autrement le Maroc qu'à travers l'image en noir et blanc, d'une pauvre complexée identitaire, restée bloquée sur le résidu mémoriel reçu en héritage.



a z3ma .. o akhirane n fakssak....siri rakbi m3a dak l7mare o tsaray f bladek l7kiki :D
Hadak l7mar klawh meskine, dwi liha daba 3la lkafta dial l9tot.🤦‍♂️
 
Tu n'arrives pas l'expliquer donc lol

J'ai vu le Maroc de mes yeux et en couleur, un Maroc majoritairement pauvre, défoncé, sale, en crise permanente, asséché, drogué, corrompu, une jeunesse qui ne rêve que de fuir, mais les sujets du roi planqués au chaud en Occident, essayent désespérement de cacher la réalité avec de la poudre de perlinpinpin.

À part contruire des hotels je vois pas trop, le reste il faut remercier la France qui a donné le tgv, le tramway et les usines d'assemblages automobiles. Quelques miettes pour pouvoir briller un peu.

Si tu crois que c'est ça qui va s'accaparer le sahara occidentale lol
Tu es une vraie boîte à connerie toi.
Mais, bon tes soeurs sont rentrées de Dubaï ou pas encore?🤷‍♂️
Tu n'as pas l'air bien informée, le Sahara on y est. Et toi tu vis heureuse chez tes maîtres, tu sais ceux qui ont humilié ton peuple en vous offrant un beau trophée : un million et demi de héros.🤦‍♂️
 
Dernière édition:
Tu n'arrives pas l'expliquer donc lol

C'est ça je n'arrive pas, je suis dans un corner. Qu'est-ce qu'un groupuscule terroriste ? je ne sais pas - il n'y a jamais eu d'attentat au Maroc.

Je t'ai dit - va te cultiver - tu confonds deux corps de métier - la garde royale (qui existe dans toutes les monarchies, the household troops chez les anglais) et la direction de la sécurité du Territoire (qui existe partout dans le monde)

Tu feins l'ignorance pour déverser ton fiel, comme à l'accoutumée, en ponctuant d'un lol qui signe la friponnerie.

J'ai vu le Maroc de mes yeux et en couleur, un Maroc majoritairement pauvre, défoncé, sale, en crise permanente, asséché, drogué, corrompu, une jeunesse qui ne rêve que de fuir, mais les sujets du roi planqués au chaud en Occident, essayent désespérement de cacher la réalité avec de la poudre de perlinpinpin.

À part contruire des hotels je vois pas trop, le reste il faut remercier la France qui a donné le tgv, le tramway et les usines d'assemblages automobiles. Quelques miettes pour pouvoir briller un peu.

Si tu crois que c'est ça qui va s'accaparer le sahara occidentale lol

Merci de me donner raison :rolleyes:
 
Un groupuscule terroriste de quelle nature ?
Des gens qui empêchent le peuple de s'exprimer librement sur les gouvernants aux manettes ne sont ils pas des terroristes ?
Est ce que Zefzafi est un terroriste.

Grace à Dieu il y a encore quelques espaces de liberté dans le vituel où on peut encore faire valoir le droit de s'exprimer librement sans risquer de se faire emprisonner et torturer.

Le clip reste ridicule anyway.
vous savez sortir ce disque que quand il s'agit du Maroc ?
t'as pas vu ceux qui ont été brulés vivants ?
dis moi, pourquoi l'espagne avait mis en prison le mec qui voulait séparer catalogne ?
zefzafi et autres qui veulent séparer notre pays n'ont aucune liberté d'agissement, parce que l'intérêt et la stabilité du pays passe en premier
un jour la famille royale ghadi tarta9 fikoum chi 3ar9
on a vu la liberté d'expression, quand un marocain répond aux fausses accusations tebounienne, il s'est fait virer
le Maroc milite pour la liberté d'expression que vous essayez par tout les moyens de faire taire, l'histoire fait mal
 
C'est ça je n'arrive pas, je suis dans un corner. Qu'est-ce qu'un groupuscule terroriste ? je ne sais pas - il n'y a jamais eu d'attentat au Maroc.

Je t'ai dit - va te cultiver - tu confonds deux corps de métier - la garde royale (qui existe dans toutes les monarchies, the household troops chez les anglais) et la direction de la sécurité du Territoire (qui existe partout dans le monde)

Tu feins l'ignorance pour déverser ton fiel, comme à l'accoutumée, en ponctuant d'un lol qui signe la friponnerie.



Merci de me donner raison :rolleyes:
Toujours pas capable de l'expliquer.

Tu veux nous faire croire que la dgst est un service indépendant.
Ne t'inquiettes pas les américains restent présents pour les aider à déjouer des ''attentats'' qu'il faut éviter. Ils s'y connaissent un peu.
 
vous savez sortir ce disque que quand il s'agit du Maroc ?
t'as pas vu ceux qui ont été brulés vivants ?
dis moi, pourquoi l'espagne avait mis en prison le mec qui voulait séparer catalogne ?
zefzafi et autres qui veulent séparer notre pays n'ont aucune liberté d'agissement, parce que l'intérêt et la stabilité du pays passe en premier
un jour la famille royale ghadi tarta9 fikoum chi 3ar9
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.

La famille R. ne tien que par la volonté de ses maîtres.
 
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.

La famille R. ne tien que par la volonté de ses maîtres.
le Sahara est marocain, aucune séparation
le rif est marocain
le Maroc est le seul pays qui lutte pour Ceuta et Melillia pas comme les autres pays qui ont abandonné (Dom tom...)
 
T'aimerais surement qu'on mettent ce genre d'étiquettes sur Marrakech.

J'aime pas comparer mais là tu ne joues pas dans la même division lol
Tu ne peux pas, tu enrages, C'est ce que fait le singe quand il n'arrive pas à bouffer la banane, il dit que c'est mauvais. Tu as raison, on ne joue pas dans la même division. Non seulement vous êtes largués mais vous êtes cuits. Tu n'as jamais vu le Maroc ou alors tu l'as vu et tu n'arrives pas à digérer ton seum. Si la France donnait quelque chose vous seriez le premier preneur, mais tes cabranates s'en foutent du TGV et de tout ton peuple, ils remplissent leurs poches. Oui, on est ouvert sur le monde moderne et donc on construit des hôtels pour recevoir le monde. Tu ne peux pas en dire autant, l'Algérie est une prison à ciel ouvert
Ce n'est pas parce que l'Algérie est sale et au bord d'une guerre civile qu'il faut mettre le Maroc dans ton panier.
Non, on joue dans la cour des grands, pour ça tu as bien raison.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il me semble qu'il y a déjà pas mal de séparation. Le sahara occidental. Le Rif c'est compliqué également. Ceuta et Melilla. Ça fait beaucoup.

La famille R. ne tien que par la volonté de ses maîtres.
Salam

Vraiment, tu ne serais pas là petite sœur d'elvira ou alvira ?
Vous présentez les mêmes lacunes et utilisé de façon extraordinaire la même pensée diffuser avec les mêmes mots l'3ajib subhan'Allah :eek:
 
Toujours pas capable de l'expliquer.

Toujours de mauvaise foi ? :rolleyes:

Tu veux nous faire croire que la dgst est un service indépendant.

Un service indépendant ? indépendant de ? de son ministère de tutelle ? J'ai dit ça moi ?

Ne t'inquiettes pas les américains restent présents pour les aider à déjouer des ''attentats'' qu'il faut éviter. Ils s'y connaissent un peu.

Je ne m'inquiète pas - b l3akss - on tire rarement sur l'ambulance, c'est parce que le Maroc avance - que tu tires dessus.
C'est toi qui te trouves dans un corner- pas moi- toi t'es assignée à un rôle d'opposition fantoche qui déverse sa sempiternelle litanie en désespoir de cause - à défaut d' un sursaut de pragmatisme salutaire sur le plan intellectuel qui te ferait reconnaître que le pouvoir tant décrié a fait ses preuves - même si bon nombre de choses et non des moindres sont encore à améliorer..
 
Salam

Vraiment, tu ne serais pas là petite sœur d'elvira ou alvira ?
Vous présentez les mêmes lacunes et utilisé de façon extraordinaire la même pensée diffuser avec les mêmes mots l'3ajib subhan'Allah :eek:

Beaucoup de ressemblance
Bladi ou 7makLand, je te créée un pseudo je suis un homme, un autre je suis une femme - Et ça veut diriger un pays ? :D
 
Tu ne peux pas, tu enrages, C'est ce que fait le singe quand il n'arrive pas à bouffer la banane, il dit que c'est mauvais. Tu as raison, on ne joue pas dans la même division. Non seulement vous êtes largués mais vous êtes cuits. Tu n'as jamais vu le Maroc ou alors tu l'as vu et tu n'arrives pas à digérer ton seum. Si la France donnait quelque chose vous seriez le premier preneur, mais tes cabranates s'en foutent du TGV et de tout ton peuple, ils remplissent leurs poches. Oui, on est ouvert sur le monde moderne et donc on construit des hôtels pour recevoir le monde. Tu ne peux pas en dire autant, l'Algérie est une prison à ciel ouvert
Ce n'est pas parce que l'Algérie est sale et au bord d'une guerre civile qu'il faut mettre le Maroc dans ton panier.
Non, on joue dans la cour des grands, pour ça tu as bien raison.

ra8a nass maghribi o nass lla8 o 3lam :D
 
Haut