Tu dois consulter quand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Me souviens, dans les années 80, alors en vacances au Maroc, les gens mettaient du shampoing et du savon et se jetaient dans la piscine ... municipale.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

bah quoi? nous on partage tout.
pourquoi se rincer alors que tu peux faire profiter tout le monde de ton shampoing et ton savon.
ce qui pratique quand tu vas à la piscine tu n'a pas besoin de ramener une 7ekaka (une pierre) pour faire décoller la première couche de peinture dial wsakh sur les talons des pieds, tu te grattes sur le bord de la piscine, tu te rinces les pieds avec de l'eau savonneuse collective et le tour est joué.

bah quoi? nous on partage tout.
pourquoi se rincer alors que tu peux faire profiter tout le monde de ton shampoing et ton savon.
ce qui pratique quand tu vas à la piscine tu n'a pas besoin de ramener une 7ekaka (une pierre) pour faire décoller la première couche de peinture dial wsakh sur les talons des pieds, tu te grattes sur le bord de la piscine, tu te rinces les pieds avec de l'eau savonneuse collective et le tour est joué.
mdrrr j'ai eclaté de rire ds mon bureau en imaginant la scene :D
serieusement faut le voir pour le croire des gens qui se lavent ds une piscine municipal :D

Mardi ? Maridi ???? mmmmmmmmmmmmmm que s'est-il passé marid avec Nowhereman pour que tu vueilles oublier cette nuit ?

awedi ghir kheliha 3a'llah o safi :pleurs:

zeema 9olti Nowhere Rajel o noss .. pfffffff , 1er round, bekheir, ma 3endi men 9ol ..iwa 2ème round, siyed, n3ess fi l'action ! ta7 ga3, ken sahbo met ga3 !!

Safi a khti, ghir chidi 3endek sel3a ta3ek, ma ghadi tssla8lich ! :prudent:

Pas forcément que dans l'eau de mer..

Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?

Na3am a baba :D

Retour