mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me traites de tapette ?Tu serais bien étonnée
Je suis wa3ra malgré mon pinçage de nez . Je nage pas ds la méditérannée pour tapette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me traites de tapette ?Tu serais bien étonnée
Je suis wa3ra malgré mon pinçage de nez . Je nage pas ds la méditérannée pour tapette
Là où je passe mes vacances, les gens font d'une pierre deux coups : ils se lavent à la plage. L'eau de l'altlantique requinque parait-il
Ben peut être pas te faire suivre ...mais si il t'arrive un coup dur et que tu pète une durite Allah y stèr c'est toujours bien d'aller voir un psy personne n'est a l'abris ....Je ne sais pas je n'ai jamais été suivie
shams j'etais en train de me dire que je vais aller nagé samedi , à la plage mais qu il faut que je ferme bien la bouche pour ne pas avoir d'eau de mer ds la bouche car il doit y avoir 1 milion d'urine d'urine voir de caca en decomposition et là serieusement ça fait flipper.
c'etait ma pensée profonde du jour
je vais à la ciotat c'est moins loinsalam
tiens si tu veux une plage propre!:langue:
http://www.bladi.info/355368-25-plages-labelisees-pavillon-bleu/
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMe souviens, dans les années 80, alors en vacances au Maroc, les gens mettaient du shampoing et du savon et se jetaient dans la piscine ... municipale.
Je ne crois plus au père Noël![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me traites de tapette ?:
Me souviens, dans les années 80, alors en vacances au Maroc, les gens mettaient du shampoing et du savon et se jetaient dans la piscine ... municipale.
salam
fais le pour ton plaisir alors!:langue:
tr......................................:dtoi et tous ceux qui se baignent ds la méditérranée :d
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Ben peut être pas te faire suivre ...mais si il t'arrive un coup dur et que tu pète une durite Allah y stèr c'est toujours bien d'aller voir un psy personne n'est a l'abris ....
Mais je me fais plaisir en venir ds le jrad![]()
mdrrr j'ai eclaté de rire ds mon bureau en imaginant la scenebah quoi? nous on partage tout.
pourquoi se rincer alors que tu peux faire profiter tout le monde de ton shampoing et ton savon.
ce qui pratique quand tu vas à la piscine tu n'a pas besoin de ramener une 7ekaka (une pierre) pour faire décoller la première couche de peinture dial wsakh sur les talons des pieds, tu te grattes sur le bord de la piscine, tu te rinces les pieds avec de l'eau savonneuse collective et le tour est joué.
tu as déjà perdu un de tes parents?Je suis plus pour me divertir que me confier pour oublier![]()
tu as déjà perdu un de tes parents?
ok allah y hefdoum....Non allah i 7fed ..............................
A quelle occasion vs vs êtes dit que vous devriez consulter ?
A quelle occasion l'avez-vous dit à quelqu'un ou pensé de quelqu'un ?
quand depuis mardi soir, je pensais être vendredi soir !!!![]()
Mardi ? Maridi ???? mmmmmmmmmmmmmm que s'est-il passé marid avec Nowhereman pour que tu vueilles oublier cette nuit ?
awedi ghir kheliha 3a'llah o safileus:
zeema 9olti Nowhere Rajel o noss .. pfffffff , 1er round, bekheir, ma 3endi men 9ol ..iwa 2ème round, siyed, n3ess fi l'action ! ta7 ga3, ken sahbo met ga3 !!
Safi a khti, ghir chidi 3endek sel3a ta3ek, ma ghadi tssla8lich !![]()
nti zaama ba9e fik jehd dial 2ème round ?
yak 7guartini deba oula enchno ??? :fu: 2, 3ème ga3 !!
safi, 3ezi noss rajel ta3ek o besslema! lahoma Cougar, bekheir![]()
Dar8a bla3ni bach jri 3li8. Guer 7chem ma kder i goulik sara7a. Dirti fi8 lkher.
goulili, l9eti chi "la jeuness" ? Ti dow9eni :
Pas forcément que dans l'eau de mer..
Une analyse avait été réalisée aux Etats Unis, dans un bar-café. Ils ont trouvé 14 types d'urine dans les cacahuètes qu'ils mettent à disposition des clients. Mais chez nous cela se passe pas, nos bladinautes se lavent les mains apès le passage, yakoum?
Na3am a baba![]()
iwa chefti 7ta nti ma ki 9aney9ch Nowhere :langue:
Ah lalalal had la jeunesse ghadi i 8eblouni :
Na3am a baba![]()
Tu dois consulter qd tu es attirée par plus jeune que toi ? Non qd même pas
c'est bon arrête, me coupe pas l'herbe sous le pied, je commence à peine à bien m'y habituer![]()
Quand on vient me surveiller sur bladi,là je le dis et répète"VAS FALLOIR PENSER A CONSULTER,EN URGENCE EN PLUS!!!"
Na3am a baba![]()