Tu es vieux le jour où

Ça dépend de la tete aussi et surtout hein....

surtout quoi ? hein ? quoi ? :sournois:

Selon ce que j'ai lu de toi apparemment MashaAllah ptite barbe et tout tu en fais tourner des têtes. Attention à ce que ton épouse ne tombe pas sur tes écrits sinon ça va chauffer pour ton matricule akhi

Moi je fais tourner des tetes sur Bladi! JAMAIS

c'est la hess et la deche ma reus!

Sinon pour ma femme..bof bof :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jour où tu te dis et si je mettais mes baskets pour aller bosser en prenant soin de prendre une paire de chaussures pour le taf. En 2017, je franchis le cap ))
 

meli93

VIB
Quand tu vois la tete des inconnus ajd :wazaa:


:D

Je suis un fruit défendu ....
La pomme
Non je suis un homme jai manger de ce fruit ...
Bernard euuhh ... Bernard tapis
Non je suis le fruit défendu , je suis chez lhomme la pomme ... Euh la pomme ... La pomme d'Api !!! XPTDR


Ta eu la clé comment ta fais ?euhhhh , ben euuhh jai réfléchis !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Interdiction des chaussures de sport, le port d'une tenue type obligatoire : chaussures de ville, pantalon, chemise ou pull, jupe ou robe autorisées pour les filles.

je suis allée en école publique donc totale liberté vestimentaire....j'adore les uniformes, j'aurais aimé faire une école privée juste pour porter l'uniforme ))
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je suis allée en école publique donc totale liberté vestimentaire....j'adore les uniformes, j'aurais aimé faire une école privée juste pour porter l'uniforme ))
Ecole publique pour moi aussi mais avec un règlement digne d'une école privée, le quartier explique peut être cela quand tu as des voisins du nom de Chirac et autres, entre les politiques, les acteurs/actrices, chanteurs/chanteuses .........
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecole publique pour moi aussi mais avec un règlement digne d'une école privée, le quartier explique peut être cela quand tu as des voisins du nom de Chirac et autres, entre les politiques, les acteurs/actrices, chanteurs/chanteuses .........

Tu peux ne pas répondre évidemment, mais je suis curieuse : c'est quelle école ??
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai passé ma journée sur discovery et national géographie, ça m'a rappelé les longues émissions animalières du paternel et lui aucune barrière de la langue ne l'arrêtait (allemand, italien, espagnol,..) :claque:.

Ça parlait d'une famille de chercheur d'or en mer; à un moment, je me tourne vers l'aîné, pour partager avec lui ma passion du moment, il n'a pas répondu mais j'ai bien vu à sa tête qu'il était consterné :D.
 
Haut