Tu es vieux le jour où

Le dîner du "pauvre" me manque...
Purée tu m'a rappelé ces gâteaux c'étais une poche d'un kilo que ma mère elle achetait et c'étais ça nos gouters maintenant il faut que tu achètes ceux aux chocolats, à la fraise, qui croustillent qui coulent, qui sont a l'effigie du dernier dessins animés, des gouts sois-disant waouh et encore c'est pas assez, foutue génération pourrie gâtée
 
le jour où un truc normal que toi tu as vécue ou cotoyé et quand tu en parles a tes gosses ils te regardent avec des yeux tout rond et qu'ils se demandent mais quand est ce qu'elle va arreter de parler maman lol
je m'explique je suis aller voir au ciné Bis avec franck Dubosc et kad mrad avec ma fille de 8ans, dans ce film les deux acteurs retournent en 1986 (mon année de naissance au passage :) ) bref à un moment ya un qui appelle l'autre d'une cabine téléphonique et là je suis trop contente de raconter à ma fille "ça chérie c'est les portables de l'époque!!!" elle me regarde attérée la pauvre après je lui explique pendant deux minutes meskina pour que je e taise elle me fait "ah oui j'ai compris maman "lol
elle a découvert le téléphone fixe sans fil lol, le flipper, ma fille adore les fringues elle m'a dit "Christina Cordula elle a dit pas plus de trois couleurs, et ben eux ils écoutent pas Christina Cordula" lol
 
Purée tu m'a rappelé ces gâteaux c'étais une poche d'un kilo que ma mère elle achetait et c'étais ça nos gouters maintenant il faut que tu achètes ceux aux chocolats, à la fraise, qui croustillent qui coulent, qui sont a l'effigie du dernier dessins animés, des gouts sois-disant waouh et encore c'est pas assez, foutue génération pourrie gâtée
Il est encore tant d'apprendre ou de réapprendre.
 
ça aussi je l'ai connue à l'époque c'étais géniale on se posait aucune question maintenant étant aide soignante et après avoir réussi mon module hygiène c'est un nid a microbe ce truc

Et ça ne nous a jamais posé de problèmes ^^ Les petits faut leur soliciter leur systemes immunitaire, les laisser jouer dans la boue, le sable, se rouler par terre. D'ailleurs c'est pas pour rien que les enfants asthmatiques on les trouve souvent dans les familles où l'hygiène est toujours de rigueur et où il n'est pas question que le bébé traine par terre, sous la table... ^^
 
Et ça ne nous a jamais posé de problèmes ^^ Les petits faut leur soliciter leur systemes immunitaire, les laisser jouer dans la boue, le sable, se rouler par terre. D'ailleurs c'est pas pour rien que les enfants asthmatiques on les trouve souvent dans les familles où l'hygiène est toujours de rigueur et où il n'est pas question que le bébé traine par terre, sous la table... ^^
oui bien sur je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimé je voulais dire ça tranche avec toute l'hygiène qiu'on nous demande dans un lieu médical ce qui est tout a fait normal ceci dit
 
Haut