Tu es vieux le jour où

Vas dire ça au rides et cheveux blanc si tu oses.... :D

Non mais c'est pas faux, tout est dans la tête je dirais plutôt... quelque part on reste tous un peu enfant aussi.
Si on s'attarde sur le coté physique, c'est qu'on a rien compris à la vie. Et qu'on va passer notre temps à se cremer le visage en esperant voir les rides partir. Or, si on s'attarde sur le fait de rester enfant, et qu'on maintient notre vie avec ce coté enfantin, on n'y verra plus que les cheveux ou les rides mais plutot une fin de vie heureuse en etant heureux d'être rendu jusqu'à cet age la.

Quand je vois un ami se suicider a ses vingtaine, je me promets toujours que quand j'atteindrais la soixantaine, je ne vais pas m'attarder sur les rides et les cheveux blancs, mais je vais plutot remercier Dieu de m'avoir donner la chance de vivre autant ^^
 
Si on s'attarde sur le coté physique, c'est qu'on a rien compris à la vie. Et qu'on va passer notre temps à se cremer le visage en esperant voir les rides partir. Or, si on s'attarde sur le fait de rester enfant, et qu'on maintient notre vie avec ce coté enfantin, on n'y verra plus que les cheveux ou les rides mais plutot une fin de vie heureuse en etant heureux d'être rendu jusqu'à cet age la.

Quand je vois un ami se suicider a ses vingtaine, je me promets toujours que quand j'atteindrais la soixantaine, je ne vais pas m'attarder sur les rides et les cheveux blancs, mais je vais plutot remercier Dieu de m'avoir donner la chance de vivre autant ^^

Mach'Allah je suis 100% d'accord avec toi.....

De toute façon je me sens une femme-enfant, malgré les responsabilités et le temps qui passe, j'ai toujours mon enfant d'enfant,
j'espère penser comme toi quand j'aurais 60 ans aussi ;)

Je pense que pour cela il faut vivre "simplement" et savoir apprécier les choses comme un enfant .. cad avec innocence ... et s'amuser comme on peut...
 
Mach'Allah je suis 100% d'accord avec toi.....

De toute façon je me sens une femme-enfant, malgré les responsabilités et le temps qui passe, j'ai toujours mon enfant d'enfant,
j'espère penser comme toi quand j'aurais 60 ans aussi ;)

Je pense que pour cela il faut vivre "simplement" et savoir apprécier les choses comme un enfant .. cad avec innocence ... et s'amuser comme on peut...
Je laisserai à ceux qui ont les moyens de chirurgie esthétique d'enlever les rides s,ils en sont capable et je prendrais le temps de vivre ma vie, a 30 40 50 60 et ainsi de suite.

Je te le souhaite aussi ^^
 

Iman07

VIB
les bancs en bois...le maitre avec sa blouse blanche...

l'autre jour je parlais avec un pote qui est prof il m'a dit que maintenant il n'y a plus le "cahier de texte" au college/lycée...
tu sais le gros cahier de texte que devait se trimballer le délégué de la classe ...
maintenant tout est informatisé...
quand t'es absent l'établissement envoie un sms automatique aux parents pour prévenir...
c fini l'époque où on recevait un mot à la maison avec écrit "convocation" en gros...

Nooooooooon :pleurs:

Bon les bancs en bois et le maître avec sa blouse blanche, tu remontes loin pour moi là quand même :D
 
J'en sais rien en fait
Bon, réglons la question, t'as quel âge ?

Mais tu arrêtes oui !!! En voilà des manières !!

Y'a que les vieux qui s'énervent quand on leur demandent leur age :D

A une époque je t'aurai répondu j'ai 5ans et demi genre bientot 6 ans attention :D Maintenant on essaye de noyer le poisson comme on peut --'
 
les bancs en bois...le maitre avec sa blouse blanche...

l'autre jour je parlais avec un pote qui est prof il m'a dit que maintenant il n'y a plus le "cahier de texte" au college/lycée...
tu sais le gros cahier de texte que devait se trimballer le délégué de la classe ...
maintenant tout est informatisé...
quand t'es absent l'établissement envoie un sms automatique aux parents pour prévenir...
c fini l'époque où on recevait un mot à la maison avec écrit "convocation" en gros...

Ouais et le lait au chocolat le matin que nous ramenait les dames de services ^^. On chantait des chansons sous le préau :DLes petits ateliers (masques de carnaval, poteries, pompom etc ^^).

Nan y'a plus de cahiers de textes ? --' Ouais le cahier de service là je sais plus comment il s'appelait, ça avait un nom.

Nous on avait le carnet d'absence à l'époque :D c'est dedans que les profs marquaient les mots pour les convocations de parents, les heures de colles etc ^^. C'était mieux à notre époque c'est clair ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais et le lait au chocolat le matin que nous ramenait les dames de services ^^. On chantait des chansons sous le préau :DLes petits ateliers (masques de carnaval, poteries, pompom etc ^^).

Nan y'a plus de cahiers de textes ? --' Ouais le cahier de service là je sais plus comment il s'appelait, ça avait un nom.

Nous on avait le carnet d'absence à l'époque c'est dedans que les profs marquaient les mots pour les convocations de parents, les heures de colles etc ^^. C'était mieux à notre époque c'est clair ^^
Le carnet de correspondance :D

C'était les sueurs froides quand le prof nous le demandait !!

A la fin Yavait des coupons d'absences ét de retards...
http://nspz.free.fr/IDDSiteCollege/VieCollege/ImagesVieCollege/CarnetNewRetardsAbsences.jpg
 
Le carnet de correspondance

C'était les sueurs froides quand le prof nous le demandait !!

A la fin Yavait des coupons d'absences ét de retards...
http://nspz.free.fr/IDDSiteCollege/VieCollege/ImagesVieCollege/CarnetNewRetardsAbsences.jpg

Carnet de correspondaaaaance je cherchais le mot :D

A ouais laisse tomber, il marquait se qu'il voulait, 1 heure de colle ou 2 h c'était selon si il était bien énervé ou pas ^^


Ouais les coupons qui se détachaient :D les rouge/rosé pour les absences,bleu pour les retards et les vert pour les dispenses ^^

O l'image ouaiiis voilaààààà hopla un epetite larmichette !! ^^
 
Haut