Tu fais quoi ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Moi perso j'ai déjà vu plusieurs fois des choses étranges donc je continue parce que j'ai l'habitude maintenant lol
 

Pièces jointes

  • 20190929_170758.jpg
    20190929_170758.jpg
    645.9 KB · Affichages: 27
Je l'assome avec du sel.
Je pense que c'est une légende ça, que soit disant le sel ça les eloignerai :rolleyes:

Pendant des années une personne de mon entourage mettait du sel en dessous du coussin pour éviter les cauchemards louches de son enfant ... Je peux te dire que ça ne fonctionnait pas !!

Je lui disait met un Qu'3an à la place et récite lui des ayats avant qu'il dorme, tu verra les resultats seront au rdv (ayant vécu la même chose avec une de mes fille) ...
Elle m'a jamais écouté jusqu'à ce que d'autres lui disent :claque: là elle s'est exécutée :prudent: (rapportée par elle-même en me disant ah wé t'avais raison , Mdrrr ... )
....... et HamdouliLah son enfant ne fait plus de mauvais rêves à répétition.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que c'est une légende ça, que soit disant le sel ça les eloignerai :rolleyes:

Pendant des années une personne de mon entourage mettait du sel en dessous du coussin pour éviter les cauchemards louches de son enfant ... Je peux te dire que ça ne fonctionnait pas !!

Je lui disait met un Qu'3an à la place et récite lui des ayats avant qu'il dorme, tu verra les resultats seront au rdv (ayant vécu la même chose avec une de mes fille) ...
Elle m'a jamais écouté jusqu'à ce que d'autres lui disent :claque: là elle s'est exécutée :prudent: (rapportée par elle-même en me disant ah wé t'avais raison , Mdrrr ... )
....... et HamdouliLah son enfant ne fait plus de mauvais rêves à répétition.

oui sans doute mais le post n'est même pas sérieux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est juste une personne qui se prend en vidéo au volant de sa moto. Il n'y a rien de surnaturel, les vidéos embarquées pour moto, ça existent depuis longtemps.
 
Haut