plait il ?
les gens d'ajib se disent musulmans
pourant ils mentent de manire grossiere
pour attiser et canaliser les haines (ici contre ceux qui n'aiment pas le voile et contre la police)
qui sont ils?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plait il ?
les gens d'ajib se disent musulmans
pourant ils mentent de manire grossiere
pour attiser et canaliser les haines (ici contre ceux qui n'aiment pas le voile et contre la police)
qui sont ils?
Pas une seule de ces personnes n'a un frère, un père, un mari qui serait venu s'expliquer avec cet agresseur imaginaire ?
Connaissant les réactions des barbus du CCIF qui hurlent à l'islamotralala dès qu'une ninja a un pet de travers, si l'histoire était vraie, ils auraient fait le buzz dès la première agression "à coup de balais". C'est d'un ridicule.
Il suffit à n'importe quel cerveau sain de constater sur la photo que la dame n'est pas voilée mais que l'article d'ajib trouve quand même le moyen de mêler les voilées à cette agression lâche.
Je ne suis pas haineux de l'islam comme tu voudrais le faire croire mais haineux de la bougnoulo beurette soumise que tu es.Toi le beur super intégré haineux de l'Islam pour couronner le tout ( t'as tout compris au système petit mouton) tu ne peux pas être concerné néanmoins tu ferais bien de redescendre très vite sur terre c'est pas ce qui te sauvera car bougnoul tu es bougnoul tu resteras.
la france est un pays de marginaux mal éduqués
la sale arabe au moins elle se lave les parties cinq fois par jour ya zamal
celui ou celle qui peut partir DOIT le faire
Je ne suis pas haineux de l'islam comme tu voudrais le faire croire mais haineux de la bougnoulo beurette soumise que tu es.
Personne ici n'a dit le contraire. Ce que ta malhonnêteté te fait faire, c'est de faire abstraction de la manipulation qu'à fait ajib et son porte parole à Bézier.Voilà...
Pas besoin d'un voile ou d'une barbe pour avoir à faire un facho alors descend de ton nuage
Personne ici n'a dit le contraire. Ce que ta malhonnêteté te fait faire, c'est de faire abstraction de la manipulation qu'à fait ajib et son porte parole à Bézier.
la france est un pays de marginaux mal éduqués
la sale arabe au moins elle se lave les parties cinq fois par jour ya zamal
celui ou celle qui peut partir DOIT le faire
Personne ici n'a dit le contraire. Ce que ta malhonnêteté te fait faire, c'est de faire abstraction de la manipulation qu'à fait ajib et son porte parole à Bézier.
J'ai une amie non voilée qui a eu à faire au même genre de débile sur Paris, dans le métro et pas qu'une fois alors que ceux qui pensent que parce qu'ils se sapent à l'occidental et se font tout petit personne ne les embêtera ils se mettent le doigt dans l'oeil, les femmes sont d'ailleurs les cibles les plus faciles
Mehdi rolland serait lexrespobsable de ccif d'aprè ce que j'ai comprisLe Mehdi Roland là serai, dans tout les journeaux!
Mehdi le TERRORISTE! puis taura lla CRIF, TF1 & Co et puis le ministre d'interieur en Personne.
***** quand même!
Ya latef ce gars est fou !
Et les policiers qui se sont même pas bougés pour la protéger ?? Mais ils ont peut être des consignes pour pas surcharger les tribunaux débordés par l'incompétences des politiques)
J'espère que la maman et son bébé n'ont rien eu, c'est abominable de faire ça !
Point positif, des personnes sont venues défendre la maman ... Ils ont pas cautionné cet horrible agression raciste ...
Et un autre rabin qui s'envoyait sur son portable des textos antisemite,les flics l'ont directement cramé,ce *** envoyait les texto d'un autre numero qui se trouvait chez luinon y a un rabbin qui s'est auto poignardé y a quelque années
et une mythomane juive qui s'est agressée toute seule dans le rer D
ils sont forts quand meme
Je trouve que sur ce poste vous êtes divisés en deux catégorie d'intervenants qui défendent chacune leur position avec acharnement et sont toutes les deux dans l'excès: Une partie croit que le racisme n'existe pas et que ce ne sont que bes "barbus et les voilées intégralement" qui se feraient (à juste titre) aggressés. Et une deuxième partie qui pense qu'ils sont entourés de fachos, que tout le monde est de mèche, la police, les citoyens et aussi les autres maghrébins qui sont d'un autre avis.
Je trouve que sur ce poste vous êtes divisés en deux catégorie d'intervenants qui défendent chacune leur position avec acharnement et sont toutes les deux dans l'excès: Une partie croit que le racisme n'existe pas et que ce ne sont que bes "barbus et les voilées intégralement" qui se feraient (à juste titre) aggressés. Et une deuxième partie qui pense qu'ils sont entourés de fachos, que tout le monde est de mèche, la police, les citoyens et aussi les autres maghrébins qui sont d'un autre avis.
T'es sérieux ?![]()
C ton avis ou selon toi celui de la 1ere catégorie ?
Aucune manipulation,l'un est mieux détaillé,ainsi on comprend pk il y avait unebmain courante puis une plainteMerci. En comparant, on voit la manipulation des faits par ajib.
Aucune manipulation,l'un est mieux détaillé,ainsi on comprend pk il y avait unebmain courante puis une plainte![]()
A quoi bon déposer une main courante face a la gravité des faits,un peu de bonne foiça change que il n'est pas fait mention du désintéressement de la police pour la plainte ...
tel que je le comprend , elle a d'abord déposer une main courante , pour ensuite préférer la plainte ...
oumma.com va dans le meme sens ...
pour ce que j'en pense , voir le posts plus haut .![]()
Moi j'ai des doutes sur ce genre d'histoires !! Mais la justice par sois-meme il y a que ça de vrai !!
Non je me suis mal exprimé; je voulais dire selon lui, surtout Difkoom d'aprés ce que j'ai lu comment il en parle.
Ce n'est nulle part prévu ainsi dans le code juridique. Pas plus en France que dans le reste du monde.
A quoi bon déposer une main courante face a la gravité des faits,un peu de bonne foi
une main courante n'est pas refus de prendre une plainte ..; une main courante et le moyen pour un policier de ne pas taper un rapport de plainte ...
bon nombre t'en propose pour ne pas avoir a travailler plus longuement ...
le refus de plainte est caractériser quand la police aprés t'avoir proposer une main courante , expose clairement son refus de prendre une plainte ...
rien ne dis que la police a exposer un refus clair ... la victime s'est peut etre d'abord laisser convaincre par la main courante , puis a decider de porter plainte ... plainte qui a été prise en compte ...
qu'est ce que tu parles de code civile toi, va lire tes livres ailleurs, dans ce genre de situation ce sont les nerfs qui parlent en premier !! les Conséquences seront peut etre fort mais justice il y aura !! Faut arretez d'avoir peur ou de se faire petit, une communauté qui se respecte ne se laisse pas marcher sur les pieds, il y a qu'à voir les Gitans ils sont solidaires entre eux et dans cette situation ils auraient vite fait déjanté le gars.
Si le policier lui suggère une main courante face à tel fait,c'est bien qu'il y a un problème,ce policier avec sa notoriété te fait croire qu'il faut faire une main courante au lieu d'une plainte pensant qu il a affaire à une maghrébine sans connaissance de ses droitsune main courante n'est pas refus de prendre une plainte ..; une main courante et le moyen pour un policier de ne pas taper un rapport de plainte ...
bon nombre t'en propose pour ne pas avoir a travailler plus longuement ...
le refus de plainte est caractériser quand la police aprés t'avoir proposer une main courante , expose clairement son refus de prendre une plainte ...
rien ne dis que la police a exposer un refus clair ... la victime s'est peut etre d'abord laisser convaincre par la main courante , puis a decider de porter plainte ... plainte qui a été prise en compte ...
Oui, tes nerfs parlent en premier (on le sent...) et aux yeux de la loi tu te retrouveras en tort... Tu as le libre arbitre...
je me demande ce que tu dirais si des "milices" devaient s'organiser pareillement chaque fois qu'un Jean-Robert se fait piquer son gsm ou son porte-feuille par un maghrébin... Et tu sais bien que c'est bien moins rare que ce genre d'agression ici... tu accepterais aussi le principe d'une justice par soi-même dans ce cas où bien tu parlerais d'aqgression raciste inacceptable ?
Juste par curiosité![]()
Si le policier lui suggère une main courante face à tel fait,c'est bien qu'il y a un problème,ce policier avec sa notoriété te fait croire qu'il faut faire une main courante au lieu d'une plainte pensant qu il a affaire à une maghrébine sans connaissance de ses droits
Pareil rien à foutre!! la racaille reste de la racaille, qu'elle soit blanche ou khorotto, je suis pas mère thérésa, les gens qui font des conneries méritent la prison, vous croyez quoi ?? Parce qu'on habite le meme endroit que cette racaille qu'on est solidaire d'eux !! Votre vision sur le ghetto est totalement éttriqué, et comme le disait un certain politique "les premieres victimes de ces délinquants ce sont d'abord ceux qui habitents ces quartiers !!