" Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer" , agression a beziers

Encore faut-il croire ajib. Torchon du CCIF qui ne cite aucune source et ne relate que des histoires de voilées.
Il est la pour relater les histoires justement qui ne sont relatées nul part ailleurs, car ailleurs il n'y a que des femmes nikabees qui refusent l'autorité
Réveillez vous a un moment donné.

As-tu une preuve de cette accusation ? (Torchon)

Il est la pour relater les histoires justement qui ne sont relatées nul part ailleurs, car ailleurs il n'y a que des femmes nikabees qui refusent l'autorité

un de mes posts a la suite te fait mentir ...

Ce qui n'est pas une réponse sur le fond de la question, je la repose donc: que dirais-tu si une bande de français "pur souche" devaient organiser ce genre de milices privées et rendre la justice eux-mêmes contre des maghrébins qui leur volent gsm ou portefeuille ? Tu serais pour aussi, comme tu l'es dans l'autre sens ?

Comme si ce genre de reflexion ne trotte pas dans la tete des gens !! dans le nord ils parlent deja de placarder les photos des cambrioleurs dans les quartiers de la ville !!

Comme si ce genre de reflexion ne trotte pas dans la tete des gens !! dans le nord ils parlent deja de placarder les photos des cambrioleurs dans les quartiers de la ville !!

Toujours pas de réponse sur le fond. Tu es mal à l'aise de répondre ?

Troisième essai: que dirais-tu si une bande de français "pur souche" devaient organiser ce genre de milices privées et rendre la justice eux-mêmes contre des maghrébins qui leur volent gsm ou portefeuille ? Tu serais pour aussi, comme tu l'es dans l'autre sens ?

Non je me suis mal exprimé; je voulais dire selon lui, surtout Difkoom d'aprés ce que j'ai lu comment il en parle.
Et tu t'es mis le doigt dans l'oeil. Je condamne toute violence. Qu'elle soit sur un homme ou une femme fut-elle voilée.
Je ne fais que mettre en évidence la manipulation de certains faits divers par les barbus qui (en l'occurence ce fait divers) mêlent les voilées aux victimes même si elles n'ont pas été concernées par le fait.

Toujours pas de réponse sur le fond. Tu es mal à l'aise de répondre ?

Troisième essai: que dirais-tu si une bande de français "pur souche" devaient organiser ce genre de milices privées et rendre la justice eux-mêmes contre des maghrébins qui leur volent gsm ou portefeuille ? Tu serais pour aussi, comme tu l'es dans l'autre sens ?

je leur laisse le libre choix, pourquoi devrais-je intervenir dans leurs problèmes ?? Ils se font agrèsser ben vaut mieux défendre ses interet avec conviction par sois-meme !!

je leur laisse le libre choix, pourquoi devrais-je intervenir dans leurs problèmes ?? Ils se font agrèsser ben vaut mieux défendre ses interet avec conviction par sois-meme !!

On ne te demande pas si tu interviens ou pas, on te demande si tu trouverais - toi - justifié cette justice "personnelle" contre des délinquants maghrébins, comme tu trouves justifiée celle des maghrébins dans l'autre sens.

Oui ou non ?

On ne te demande pas si tu interviens ou pas, on te demande si tu trouverais - toi - justifié cette justice "personnelle" contre des délinquants maghrébins, comme tu trouves justifiée celle des maghrébins dans l'autre sens.

Oui ou non ?

Les justification viennent apres les détails sur les faits !! On ne juge pas un acte sur un ensemble d'acte, chaque acte est spécifique et si cet acte mérite vengeance, là je suis à 100 % derrière la victime pour qu'il se fasse justice tout seul !!

Les preuves, il y en a des tonnes. Je sais que ta compassion pour les extrèmistes (du moment qu'ils se disent muslims) ne te permettra pas de les voir.

Les justification viennent apres les détails sur les faits !! On ne juge pas un acte sur un ensemble d'acte, chaque acte est spécifique et si cet acte mérite vengeance, là je suis à 100 % derrière la victime pour qu'il se fasse justice tout seul !!

Détails sur les faits ? Par exemple des agressions en bande, vols à la tire, arrachages de sac, molestages...

Tu juges ces faits "dignes" d'une justice "personelle", comme tu le trouves ici pour cette agression ?

Réponds simplement au lieu de fuir, ca devient lassant là :)

Détails sur les faits ? Par exemple des agressions en bande, vols à la tire, arrachages de sac, molestages...

Tu juges ces faits "dignes" d'une justice "personelle", comme tu le trouves ici pour cette agression ?

et quand la LDJ procede a des actions violentes sur le territoire francais t'es la pour le souligner?

bizarrement j't'ai jamais vu sur le post qui en parle pour condmaner

biensur que je les comdamne !! Je trouve ça tres débile mais bon partout c'est la meme, en italie il le font en scooter à Rome " le vol à l'arrache" et des Italiens pure Souche, je dirais juste que les Maghrebins ont récupéré cela des Francais, normalement c'est la communauté autochtone qui agit comme ça.

biensur que je les comdamne !!

T'es dur de la feuille, toi... je ne demande pas si tu condamnes ces agressions, je te demande ce que tu dirais si ces actes devaient engendrer une justice personnelle de la part des "français de souche" qui en seraient victimes ? Trouverais-tu là aussi cette justice perso justifiée, oui ou non ?

biensur que je les comdamne !! Je trouve ça tres débile mais bon partout c'est la meme, en italie il le font en scooter à Rome " le vol à l'arrache" et des Italiens pure Souche, je dirais juste que les Maghrebins ont récupéré cela des Francais, normalement c'est la communauté autochtone qui agit comme ça.

t'as qu'a lui repondre que l'etat francais laisse la LDJ faire ce dont elle parle

donc si l'etat l'autorise pour une communauté par principe d'egalité oui c'est JUSTIFIE

T'es dur de la feuille, toi... je ne demande pas si tu condamnes ces agressions, je te demande ce que tu dirais si ces actes devaient engendrer une justice personnelle de la part des "français de souche" qui en seraient victimes ? Trouverais-tu là aussi cette justice perso justifiée, oui ou non ?

Je dirais la meme chose que sur tout les autres actes laches !!

Mdr!!! Tu vois tu deviens absolument plus du tout crédible a mes yeux, tous pareil vous condamnez ce que vous même vous faites
Je n'aspire pas à être crédible aux yeux de quelqu'un. Tu te fais ta propre idée sur chaqu'un au fil de ces écrits.
Je ne fais pas de désinformation. Prends la peine de lire les deux articles. Celui du torchon du CCIF et l'autre. Tu auras une première idée. Sur aux moins deux autres topics, j'avais aussi mis en évidence la falsification de l'information par ce même CCIF pour victimiser les voilées et, enfin, fais ta propre recherche et fais toi ta propre idée sur la valeur de ajib et reviens avec des preuves que je les accuse à tord. Je te promet des excuses plates et sincères.

et quand la LDJ procede a des actions violentes sur le territoire francais t'es la pour le souligner?

bizarrement j't'ai jamais vu sur le post qui en parle pour condmaner

la LDJ le BETAR n'existent pas c'est une invention des musulmans pour se vicitmiser enfin c'est bien connu voyons cette personne est l'hypocrisie incarnée

Oui ou non ?

t'as finit ton analyse de comptoir ou ... ?

qu'est ce que t'en pense de cette agression ça nous intéresse tu sais

J'attend de voir ou se situe la manipulation
J'ose espérer que tes deux neuronnes arriveront à tout voir et comprendre

Ajib :
un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture,
Midi libre :
"Le voisin a dérapé avec sa voiture et a touché la poussette, vide." La mère de famille, âgée de 34 ans, l’a évidement mal pris. L’homme s’est garé plus loin. "Il est ensuite revenu avec une barre de fer
Ajib :
la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.
Midi libre :
Après avoir appelé la police, elle s’est rendue au commissariat voisin pour déposer d’abord une main courante, puis une plainte. Elle a ensuite contacté Mehdi Roland

Oui ou non ?

Je vais moi aussi te poser une question j'ose espérer que tu vas gentillement répondre sans mauvaise foi.

Tu es sûrement au courant que des groupes paramilitaires juifiste sionistes, la LDJ et le BETAR entre autres ont sévit et sévissent encore aujourd'hui en agressant toute personnes qui ne serait pas d'accord avec eux.

Ils disposent de locaux affiliés au ministère de l'Intérieur, pour pouvoir s’entraîner.

Pourtant la loi interdit ce genre de groupe d'exister, ils ont donc des passes droits.

Qu'en penses tu?

T'es serieux là ?? Parce que c'est vrai que nous tous les jours on agresse des bonnes soeurs !!

Le curé ou le prêtre qui a été aggressé il y'a quelques semaines, il parrait que c'était des maghrébins les aggresseurs. Il se disait choqué que dans son propre pays on le tabassait à cause de sa religion alors que lorsqu'il était il y'a des années dans un pays musulaman, tout le monde respectait les religieux.

Le curé ou le prêtre qui a été aggressé il y'a quelques semaines, il parrait que c'était des maghrébins les aggresseurs. Il se disait choqué que dans son propre pays on le tabassait à cause de sa religion alors que lorsqu'il était il y'a des années dans un pays musulaman, tout le monde respectait les religieux.

tu as lu au moins le post de Lupita ? il dit vous comdamnez ce que vous faites !! J'ai fais quoi moi pour que cet individu parle en mon nom ??

Retour