"tu ne me satisfais plus sexuellement"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmour
  • Date de début Date de début
Je suis poli! c'est juste la règle des 20 caractères minimums qui me gonflent! rien à voir avec ton sujet! :) réponds à ma question...

oh je suis confuse, je pensai que tu parlé des mes 20 caractères à moi ... et que tu disai que c'était de a m.... excuse moi pour la tentative d'agression, j'ai honte du coup lol ...

ben c'est ma collègue qui s'est faite larguée par son compagnon (il était ensemble depuis 2 ans) et il lui a dit dernièrement qu'il se casse parce qu'il était plus satisfait sur le plan intime voila et moi ca m'a fait cogiter,

est ce qu'un homme avec qui on partage sa vie peut nous quitter comme ca juste pour raison intime, c'est si important que ca ? au point de tout plaquer si spontanément .? j'en doute un peu koi, je me dis que peut être monsieur à quelqu'un d'autre dans sa vie voila ;)

Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?

excuse bidon ,il irait voir ailleurs s'il n'était pas satisfait

Bonsoir,

sachant que le sexe répresente 60% du bien fonder d'un couple, ont peux comprendre la reaction de son homme. Pourtant les 40% restant partagent le dialogue, la complicité, en agissant comme ça on vois que leur couple, n'avait ni complicité ni dialogue sinon il y aurait abordre ce sujet avec elle tout simplement!!

oh je suis confuse, je pensai que tu parlé des mes 20 caractères à moi ... et que tu disai que c'était de a m.... excuse moi pour la tentative d'agression, j'ai honte du coup lol ...

ben c'est ma collègue qui s'est faite larguée par son compagnon (il était ensemble depuis 2 ans) et il lui a dit dernièrement qu'il se casse parce qu'il était plus satisfait sur le plan intime voila et moi ca m'a fait cogiter,

est ce qu'un homme avec qui on partage sa vie peut nous quitter comme ca juste pour raison intime, c'est si important que ca ? au point de tout plaquer si spontanément .? j'en doute un peu koi, je me dis que peut être monsieur à quelqu'un d'autre dans sa vie voila ;)

T'inquiète pas, jme disais aussi que c'était pas normal ta réponse mais c était pas volontaire!

ben pour ta collègue, c'est assez méchant de dire ça et si ça se trouve, c'est des prétextes. Il a voulu la blesser apparemment. C'est nul de sa part et petit. Oui c'est important d'être satisfait mais nous les hommes on est moins exigeant que vous les femmes... De là à quitter son mari ou sa femme, je trouve ça un peu beaucoup...

T'as vu la réputation que j'ai maintenant??? :D

mais non mais non siloin c'est un gentil garcon très poli et pleins de bonnes manières...
Il laisse passer les femmes devant, il ouvre les portières avant qu'elle ne descendent de la voiture, il est prévenant et bienveillant !!!!

voila j'ai réparé ma bêtise ;)

lol

Cook ' ! comment tu fais :rouge

sa va ? sa fais longtemps que je me suis pas allongé sur ton canapé lool

salam toi
moi ça va hamdulillah
and you ?

(ça prête à confusion ton histoire de canapé mdrr mais tant pis !)
i lest encore tout chaud de la personne qui vient de quitter mon cabinet, tu peux t'allonger :cool:

T'as vu la réputation que j'ai maintenant??? :

t'as rien compris toi ... mdrr
je te narguais là ... flop' total rkrk
j'ai mis moins de 20caractère en te disant héhé :langue:

t'écrit qc... ensuite des espace à gogo...et tu réecris qc

et voilà merci cook :roge:

hihi

salam toi
moi ça va hamdulillah
and you ?

(ça prête à confusion ton histoire de canapé mdrr mais tant pis !)
i lest encore tout chaud de la personne qui vient de quitter mon cabinet, tu peux t'allonger :cool:

Sa va ;)

ah désolé, mais ça se pretait bien à la situation cette histoire de canapé !!

Chaud tout le monde vient te voir, je repasserais peut-être un jour lol

Bonsoir,

sachant que le sexe répresente 60% du bien fonder d'un couple, ont peux comprendre la reaction de son homme. Pourtant les 40% restant partagent le dialogue, la complicité, en agissant comme ça on vois que leur couple, n'avait ni complicité ni dialogue sinon il y aurait abordre ce sujet avec elle tout simplement!!

merci pour l'info, 60% pour le bien fondé du couple? alors on retiendras que... c'est une matière méga importante pour remporter son diplôme de vie conjugal réussie :)

mais non mais non siloin c'est un gentil garcon très poli et pleins de bonnes manières...
Il laisse passer les femmes devant, il ouvre les portières avant qu'elle ne descendent de la voiture, il est prévenant et bienveillant !!!!

voila j'ai réparé ma bêtise ;)

lol

Comment ça se fait que tu me connais si bien???? L'autre jour j' ai tenu la porte à des ingrats qui savent meme pas dire merci, la prochaine fois, rien du tout, ils vont se la prendre dans la figure! tant pis! Mais non ch'uis un would nass! :D mdr!

Comment ça se fait que tu me connais si bien???? L'autre jour j' ai tenu la porte à des ingrats qui savent meme pas dire merci, la prochaine fois, rien du tout, ils vont se la prendre dans la figure! tant pis! Mais non ch'uis un would nass! :D mdr!

Parce que moi j'étais parmi ceux à qui tu tenais la porte lol et sur le coup j'ai rien dit même pas "merci" tellement j'ai vu que t'es un would nass je suis resté sans voix loooool

mais la prochaine fois, je dirais bien merci monsieur avec un grand sourire parec que je sais que les would nass faut pas trop te chercher ... sinon ... on se prend une porte dans la figure ! lol

Parce que moi j'étais parmi ceux à qui tu tenais la porte lol et sur le coup j'ai rien dit même pas "merci" tellement j'ai vu que t'es un would nass je suis resté sans voix loooool

mais la prochaine fois, je dirais bien merci monsieur avec un grand sourire parec que je sais que les would nass faut pas trop te chercher ... sinon ... on se prend une porte dans la figure ! lol

Non, c'est vrai des fois les gens ils sont des ingrats pourris! l'autre jour, je retiens le tram pour une personne, celle-ci court de très loin et embarque sans meme un merci, ni rien! J'te jure!! m'enfin, bon, vais dormir missmour! Bonne nuit à tous!( souhaiter bonne nuit à tout le monde, c'était juste histoire de souligner que je suis un mec poli et éduqué!!!! Mais chhhhuuuuuutt!!!!) :D

oui je comprends, quand ca m'arrive je me dit que de toute façon je fait pas le bien pour les gens (car la reconnaissance n'est pas toujours au rendez vous) mais pour le récupérer un jour auprès de Dieu ; Bonne nuit siloin ;))

Sa va ;

ah désolé, mais ça se pretait bien à la situation cette histoire de canapé !!

Chaud tout le monde vient te voir, je repasserais peut-être un jour lol

non tout le monde vient pas me voir
je jouais le jeu c'est tout hihi
aujourd'hui j'ai reçu un mp, la personne a pas besoi nde s'asseoir sur mon canapé ;)

merci pour l'info, 60% pour le bien fondé du couple? alors on retiendras que... c'est une matière méga importante pour remporter son diplôme de vie conjugal réussie )

eh beh oui !
tu savais pas qu'un homme ça se tient par l'estomac et par en bas de la ceinture ?
quand tu entres dans la chambre conjugal, faut devenir une vraie tigresse :D

Tu ne me satisfait "plus", sous-entend qu'il l'a déjà été.

Il n'a donc juste plus de sentiment/attirance physique pour son ex-femme.

Un explication serait que celle-ci a trop forcé sur les chocolats et sur la pause canapé.

Tu ne me satisfait "plus", sous-entend qu'il l'a déjà été.

Il n'a donc juste plus de sentiment/attirance physique pour son ex-femme.

Un explication serait que celle-ci a trop forcé sur les chocolats et sur la pause canapé.

Mon cher ami et associé à ce que j'ai vu tu as fait de nouvelles affaires et de nouvelles prod.:)

kesdo, keske tu fous ici ???
ça fait longtempssssssss
fait beau aux states ??

J'avais encore le site dans mes liens. Fausse manip' :D

Mon cher ami et associé à ce que j'ai vu tu as fait de nouvelles affaires et de nouvelles prod.:)

On arrête JAMAIS les affaires... tu sais ce que c'est!

Je vois que tu tiens toujours le forum d'une main de fer, malgré mon escapade, je n'en attendais pas moins de mon associé.

Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?

c'est sur que c'est in prétexte ... il a eu ce qu'il a voulu !!
elle c'est engager avec lui sans bien le reconnaitre et voila le résulta

Bonjour,

Ça veut dire que sa femme n'est pas assez coquine au lit.

Il a pris ce qu'il y avait à prendre , gratuitement, sans mariage ni rien

Voila pkoi les relations hors mariage sont interdites

Hemdoullilah on a une belle religion ✅

Retour