Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre !
Une femme qui ne satisfait pas son mari ca n'existe pas, a moins que ce ne soit lui qui faisait la femme.
peut être qu'elle ne lui donne plus envie simplement![]()
je vois que monsieur est très poli ... si c'est de la m.... faut pas s'en approcher alrs![]()
Je suis poli! c'est juste la règle des 20 caractères minimums qui me gonflent! rien à voir avec ton sujet!réponds à ma question...
Il n'appartient pas à la femme de donner envie, puisque de par sa nature elle fait envie.
Bonjour,
Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...
Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...
Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !
ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
Je suis poli! c'est juste la règle des 20 caractères minimums qui me gonflent! rien à voir avec ton sujet! : .
oh je suis confuse, je pensai que tu parlé des mes 20 caractères à moi ... et que tu disai que c'était de a m.... excuse moi pour la tentative d'agression, j'ai honte du coup lol ...
ben c'est ma collègue qui s'est faite larguée par son compagnon (il était ensemble depuis 2 ans) et il lui a dit dernièrement qu'il se casse parce qu'il était plus satisfait sur le plan intime voila et moi ca m'a fait cogiter,
est ce qu'un homme avec qui on partage sa vie peut nous quitter comme ca juste pour raison intime, c'est si important que ca ? au point de tout plaquer si spontanément .? j'en doute un peu koi, je me dis que peut être monsieur à quelqu'un d'autre dans sa vie voila![]()
T'as vu la réputation que j'ai maintenant???
Cook ' ! comment tu fais
sa va ? sa fais longtemps que je me suis pas allongé sur ton canapé lool
t'écrit qc... ensuite des espace à gogo...et tu réecris qc
et voilà merci cook![]()
T'as vu la réputation que j'ai maintenant???![]()
Han t'es là depuis moins longtemps que moi, et tu maitrises deja !! ça va pas ça tania, tu ne peux pas en savoir plus que Pipounet, surtout en si peu de temps :lang ue:
Cook ' ! comment tu fais :rouge
sa va ? sa fais longtemps que je me suis pas allongé sur ton canapé lool
T'as vu la réputation que j'ai maintenant??? :
t'écrit qc... ensuite des espace à gogo...et tu réecris qc
et voilà merci cook :roge:
hihi on t'avait jamais dis que les filles étaient plus intelligentes? je plaisante
C'est cook qui m'a initiée!
salam toi
moi ça va hamdulillah
and you ?
(ça prête à confusion ton histoire de canapé mdrr mais tant pis !)
i lest encore tout chaud de la personne qui vient de quitter mon cabinet, tu peux t'allonger![]()
Bonsoir,
sachant que le sexe répresente 60% du bien fonder d'un couple, ont peux comprendre la reaction de son homme. Pourtant les 40% restant partagent le dialogue, la complicité, en agissant comme ça on vois que leur couple, n'avait ni complicité ni dialogue sinon il y aurait abordre ce sujet avec elle tout simplement!!
mais non mais non siloin c'est un gentil garcon très poli et pleins de bonnes manières...
Il laisse passer les femmes devant, il ouvre les portières avant qu'elle ne descendent de la voiture, il est prévenant et bienveillant !!!!
voila j'ai réparé ma bêtise![]()
lol
Oh désolé suis *** et fatiguééé!t'as rien compris toi ... mdrr
je te narguais là ... flop' total rkrk
j'ai mis moins de 20caractère en te disant héhé :langue:
hihi
Comment ça se fait que tu me connais si bien???? L'autre jour j' ai tenu la porte à des ingrats qui savent meme pas dire merci, la prochaine fois, rien du tout, ils vont se la prendre dans la figure! tant pis! Mais non ch'uis un would nass!mdr!
Parce que moi j'étais parmi ceux à qui tu tenais la porte lol et sur le coup j'ai rien dit même pas "merci" tellement j'ai vu que t'es un would nass je suis resté sans voix loooool
mais la prochaine fois, je dirais bien merci monsieur avec un grand sourire parec que je sais que les would nass faut pas trop te chercher ... sinon ... on se prend une porte dans la figure ! lol
Sa va ;
ah désolé, mais ça se pretait bien à la situation cette histoire de canapé !!
Chaud tout le monde vient te voir, je repasserais peut-être un jour lol
merci pour l'info, 60% pour le bien fondé du couple? alors on retiendras que... c'est une matière méga importante pour remporter son diplôme de vie conjugal réussie )
kesdo, keske tu fous ici ???Tu ne me satisfait "plus", sous-entend qu'il l'a déjà été.
Il n'a donc juste plus de sentiment/attirance physique pour son ex-femme.
Un explication serait que celle-ci a trop forcé sur les chocolats et sur la pause canapé.
Tu ne me satisfait "plus", sous-entend qu'il l'a déjà été.
Il n'a donc juste plus de sentiment/attirance physique pour son ex-femme.
Un explication serait que celle-ci a trop forcé sur les chocolats et sur la pause canapé.
kesdo, keske tu fous ici ???
ça fait longtempssssssss
fait beau aux states ??
Mon cher ami et associé à ce que j'ai vu tu as fait de nouvelles affaires et de nouvelles prod.![]()
Bonjour,
Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...
Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...
Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !
ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
Ça veut dire que sa femme n'est pas assez coquine au lit.Bonjour,