tu peux spliki sitouplé!

Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :eek:

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :ee k:

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite : eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! :D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :eek:

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! : D

mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D t trop forte!!!
 
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :geek:

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! :-D

Looooooool !
ça me rappelle mon père qui dit "la n'traite di viou" et "la n'traite comblémentaire" :D (= la retraite et la retraite complémentaire, comme si il y avait une retraite des jeunes :D)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!!

X
P
T
D
R

:D

3efritaaaaaaaaaaaa !! 9teltini be da7k !! :D
 

Megoo

Halal Junk Food
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :eek :

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :eek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! : D

dis lui que sarko lui promets de donner des cours particuliers aux nouveaux comme aux vieux immigrants....pour ca il faut continuer a voter pour lui:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca me fait penser à mon papounet l7aj de l'amour de moi !! :rouge:

des phrases typiques !!

Tite tfoutir dma gueule = tu te fou de ma goule
Siboupli = s'il vous plait
Ni zalokassioune fémiliél = les allocations familiale
zbiratour = l'aspirateur
Bakalouma = baccalauréat
dounnir = donne

dés que je me rappelle des autres !! jlé note !! :D
 
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie : :

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite : : et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! :D

ça me rapelle des souvenirs de ma petite enfance quand ma mère parlait pas encore le français et qu'à 7 ans, j'devais lui "spliki" plein de trucs :D !!!

J'ai une copine chinoise qui a aussi grandi comme ça, à 8 ans, elle négociait au téléphone avec le notaire pour ses parents :D !!!!
 
dis lui que sarko lui promets de donner des cours particuliers aux nouveaux comme aux vieux immigrants....pour ca il faut continuer a voter pour lui:-D

euh tout compte fait je prefere me prendre le chou a lui expliquer :eek: ou a créer une association qui s'appelera:ICI ON SIXPLIK TOUT:D

JE RECRUTE BIEN SUR MAROU ET MEEYA!!!! :D
 
Ca me fait penser à mon papounet l7aj de l'amour de moi !! :rouge:

des phrases typiques !!

Tite tfoutir dma gueule = tu te fou de ma goule
Siboupli = s'il vous plait
Ni zalokassioune fémiliél = les allocations familiale
zbiratour = l'aspirateur
Bakalouma = baccalauréat
dounnir = donne

dés que je me rappelle des autres !! jlé note !! :D
Ma maman :

nimiri = numérique

ma grand mère :

taraboule = parabole
 
J'aurais été dans la mârde pire que toi, je suis sûre que t'as géré :-D

j'ai rien géré du tout ouaih!!!

tu sais pas ce qu'elle me sort en plus;(en arabe) elle me dit j'ai pas etudié apres elle me dit enfin si j'ai etudié mais l'espagnol pas le français :eek:

et t'as grandit a palm beach aussi ??? :eek: :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai rien géré du tout ouaih!!!

tu sais pas ce qu'elle me sort en plus;(en arabe) elle me dit j'ai pas etudié apres elle me dit enfin si j'ai etudié mais l'espagnol pas le français

et t'as grandit a palm beach aussi ???


Pour spanioul pi têtre elle a vécu a sebta ?? :rolleyes:

Pour palm Bitch : elle avi li gros nichons oula la ?? :eek:

:D
 
j'ai rien géré du tout ouaih!!!

tu sais pas ce qu'elle me sort en plus;(en arabe) elle me dit j'ai pas etudié apres elle me dit enfin si j'ai etudié mais l'espagnol pas le français :geek:

et t'as grandit a palm beach aussi ??? :geek: :-D

Mdr elle a peut-être grandit dans des villes spagnoliates :D
Palm Beach mdr tu m'as fait penser à Sunset Beach ! Faut que je poste un topic là dessus :D
 
Mdr elle a peut-être grandit dans des villes spagnoliates :D
Palm Beach mdr tu m'as fait penser à Sunset Beach ! Faut que je poste un topic là dessus :D

ah j'ai trop suivis cette serie a la ***!! ils m'ont soulé a la fin avec l'un qui a un jumeau caché, l'autre qui fait croire a son mari qu'elle est enceinte (ils sont concon les sunset beachien ou c'est normal qu'il capte pas que sa femme met des coussin et qu'elle est pas enceinte :eek:)
 
on va se mettre a parler leur langue courament!!! trop bien :-D
On pourra le mettre sur le CV comme ça !
Sixplicassioune : courant :D

ah j'ai trop suivis cette serie a la ***!! ils m'ont soulé a la fin avec l'un qui a un jumeau caché, l'autre qui fait croire a son mari qu'elle est enceinte (ils sont concon les sunset beachien ou c'est normal qu'il capte pas que sa femme met des coussin et qu'elle est pas enceinte :eek:)
Looooool ah oui et l'autre ***** de Megan (je crois qu'elle s'appelait comme ça) avec sa culotte de cheval et son sourcil à 90 degrés :D
 
PTDR :-D on va avoir un profil tres recherché!!!! :-D


oui c'est ça Megane!!!!!TOUJOURS avec sa tronche de chien battu celle la TFOU!!! :fou: y'avait quoi encore??

Lol si je mets mon CV sur Monster, tu crois que ça va cartonner ? :D

Y'avait les 2 ke7la dont une qui avait fait du s7or à l'autre et elle avait des boutons chelou :D
 
Lol si je mets mon CV sur Monster, tu crois que ça va cartonner ? :-D

mais n'hesite pas UN SEUL INSTANT!!! tu t'imagines pas le carton que ça va faire (mais attends toi a travailler vers Barbes, clignancourt, montreuil)

Y'avait les 2 ke7la dont une qui avait fait du s7or à l'autre et elle avait des boutons chelou -:D

tu m'as dit ça j'ai eu ds ma tete la meuf prophetie de charmed parce que elle a elle meme des boutons sur la tronche :eek:
 
mais n'hesite pas UN SEUL INSTANT!!! tu t'imagines pas le carton que ça va faire (mais attends toi a travailler vers Barbes, clignancourt, montreuil)


tu m'as dit ça j'ai eu ds ma tete la meuf prophetie de charmed parce que elle a elle meme des boutons sur la tronche :geek:

Oh purée à Robespierre, l'horreur :eek:

Ji couni pas cite dame :(
 
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!

Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :e ek:

Tous ce que je savais dire c'est l' anetrite :e ek: et j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!

Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! : D

je suis pliée de rire :D:D MDR

meme ton avatar est rigolot :D elle a du voir que t'es une intelo avec tes nunettes MDR
 
Haut