zakasoft
VIB
nti ba9i 3aycha????besoin de xplication??? viens ici(ouai jme tape des barres toute seule)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nti ba9i 3aycha????besoin de xplication??? viens ici(ouai jme tape des barres toute seule)
je suis pliée de rire MDR
meme ton avatar est rigolotelle a du voir que t'es une intelo avec tes nunettes MDR
Geste genereux de ta part, tu as essayé au moins![]()
Beaucoup seraient descendu à la première station juste pour ne pas à avoir à lui expliquer...
c'etait ma BA de l'année![]()
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!
Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie![]()
Tous ce que je savais dire c'est l' anetriteet j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!
Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!!
Ce matin, dans le metro une dame d'un certain age, marocaine, m'as sortit un courrier et m'a demandé de le lui expliquer car elle ne sait pas lire!!
Allez lui expliquer des termes tel que : modalité, pension, recouvrement, calcul des parts, arret maladie :eeek:
Tous ce que je savais dire c'est l' anetriteet j'ai bien essayé en lui disant : l'moudaliti, l'bannessioune, roucouvrama rien n'y faisait!
Enfin bref heureusement que je n'avais pas beaucoup de stations de metro devant moi!! :eD
ma maman :
Nimiri = numérique
ma grand mère :
taraboule = parabole
ca me fait penser à mon papounet l7aj de l'amour de moi !!
Des phrases typiques !!
Tite tfoutir dma gueule = tu te fou de ma goule
siboupli = s'il vous plait
ni zalokassioune fémiliél = les allocations familiale
zbiratour = l'aspirateur
bakalouma = baccalauréat
dounnir = donne
dés que je me rappelle des autres !! Jlé note !! :-d