tu pues de la bouche mais comment te le dire?

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
hey oui l'hygienne bucale!!! grand problème parfois dans un couple..

la cause malheureusement peut ere indépendante d'une bonne hygiènne bucal..

Problème de foie etc...

ceux qui ne puent pas dla bouche, c'est à ceux que je m'adresse..

ya un moment ca devient insupportable, vraiment insupportable...c'est comme ci votre partenaire vous demandait d'engloutir un rat mort dans votre propre bouche..c'est trop là!!
comme dirait la pub, trop c trop c tropicoooo meme !!!!!

alors quelles sont les stratégies (oui on est forcé d'appeler ca comme ça) pour faire comprendre par la voie de la diplomatie, biensur, que votre chérie pue dla gueule???

Problème de foie etc...

ya un moment ca devient insupportable, vraiment insupportable...c'est comme ci votre partenaire vous demandait d'engloutir un rat mort dans votre propre bouche..c'est trop là!!

alors quelles sont les stratégies (oui on est forcé d'appeler ca comme ça) pour faire comprendre par la voie de la diplomatie, biensur, que votre chérie pue dla gueule???

Tu lui proposes un chewing gum gentillement, si elle refuse tu insiste en lui disant que ça lui fera du bien :D

ben fo lui dire clairement mais gentillement ave tact ( bon c sur que là c cho d'y aller avec tact ) mais bon dis toi que c lui rendre service si toi tu sens ça c que les autres aussi ;)

elle est excellente cette nana....lol

si si j'insiste.....:D

de sages paroles :D

Kand tu baies mets tOn viSage de l'autre cOté s'il te plaît ! !

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
sisi j'insiste, (bwoy), et tiens un Chewing Gum
deux, prends en meme deux
pOur l'alhaine tu veux,
ils sOnt a la mente, pOur les Odeurs, il n'y a pas mieux (2x)

L.S.
** BonjOur mamzelle, mOn ptit nOm cest Hubert, besOin d'te parlé sa dePuiS tOute a l'heur, pOurkOii tu reCule, il fau pa ktai peur, vienS a cOté de mOii endirer ke jtecOeur, ( waaaa)
attend cest bO yeux la? jté vu j'y crOyaiS pas, pOurkOii tu fai cette tete la, alOns parlé la bas ....

-- Ta bOuche sensible une Odeur de trippe waaww, yOu bwOy, tapprOche pà ta bOuche te suspeCte, reSte lOiin de mOii si tu veu ke jte respeCte, tu me fais mal a la tete, vas tacheter du ColGate.

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,

Ya ceux qui aiment largent,grOsSe autO,grOsSe mOto mais quand ils Ouvrent la bouche ca fait tchoOo
Ya ceux qui sont mal-prOpre et qui sentent fOrt car tOuS les jOurS évitent l'eau
Ya ceux levés le matin habillés,parfumés et pOur les dents juste un menthOs
Ya ceux leurs cOnditionS fOnt peuuur les cOpinnns
Mwaah tchek mOi plutOt

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,

Ils dirOnt que cest méchant et pOurtant j'suis certaine Que cest déjà arrivé à beaucOup de gens (si si)
Cest arrivé de kiffer une belle femme belle nonmais constater ki a pas une Odeur très plaisante
Comment se dire que le matin dans le métrO des OdeurS démangent le nez?
Nan j'peux pas cOmprendre
Ne me dis pas que tu penses pas
Prends un chewing-gum de ta pOche
Glisses-le tOut dOucement

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,
ils sOnt a la mente, pOur les Odeurs, il n'y a pas mieux (4x)

Si si j'insiste man
Prends un chewing-gum
Euh...chlorophile
Menthe
Euh...j'sais pas moi euh...fraise
Prends un truc quoi
Prends un truc man stp

de sages paroles :D

Kand tu baies mets tOn viSage de l'autre cOté s'il te plaît ! !

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,

L.S.
** BonjOur mamzelle, mOn ptit nOm cest Hubert, besOin d'te parlé sa dePuiS tOute a l'heur, pOurkOii tu reCule, il fau pa ktai peur, vienS a cOté de mOii endirer ke jtecOeur, ( waaaa)
attend cest bO yeux la? jté vu j'y crOyaiS pas, pOurkOii tu fai cette tete la, alOns parlé la bas ....

-- Ta bOuche sensible une Odeur de trippe waaww, yOu bwOy, tapprOche pà ta bOuche te suspeCte, reSte lOiin de mOii si tu veu ke jte respeCte, tu me fais mal a la tete, vas tacheter du ColGate.

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,

Ya ceux qui aiment largent,grOsSe autO,grOsSe mOto mais quand ils Ouvrent la bouche ca fait tchoOo
Ya ceux qui sont mal-prOpre et qui sentent fOrt car tOuS les jOurS évitent l'eau
Ya ceux levés le matin habillés,parfumés et pOur les dents juste un menthOs
Ya ceux leurs cOnditionS fOnt peuuur les cOpinnns
Mwaah tchek mOi plutOt

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,

Ils dirOnt que cest méchant et pOurtant j'suis certaine Que cest déjà arrivé à beaucOup de gens (si si)
Cest arrivé de kiffer une belle femme belle nonmais constater ki a pas une Odeur très plaisante
Comment se dire que le matin dans le métrO des OdeurS démangent le nez?
Nan j'peux pas cOmprendre
Ne me dis pas que tu penses pas
Prends un chewing-gum de ta pOche
Glisses-le tOut dOucement

Ref:

fais mOi plaisir,bwoy
et prends un Chewing Gum
pOur l'alhaine tu veux,
ils sOnt a la mente, pOur les Odeurs, il n'y a pas mieux (4x)

Si si j'insiste man
Prends un chewing-gum
Euh...chlorophile
Menthe
Euh...j'sais pas moi euh...fraise
Prends un truc quoi
Prends un truc man stp

PTDRRRRRRRR elle dechirent

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et si les chewngum ne marche pas???

ben si c buccal une bonne higyine buccale et ça ira si c pas d la le soucis il faut qu'elle aille voir un medecin!!
g un collegue de taf laisse tomber c une infection avant je lui faisais la bise en apnée maintenant je l'esquive!!! c dur pour eux socialement!! il est allé voir un doc et maintenant il va mieux apparemment vu que les gens osent lui parler en fac a face :)

ben si c buccal une bonne higyine buccale et ça ira si c pas d la le soucis il faut qu'elle aille voir un medecin!!
g un collegue de taf laisse tomber c une infection avant je lui faisais la bise en apnée maintenant je l'esquive!!! c dur pour eux socialement!! il est allé voir un doc et maintenant il va mieux apparemment vu que les gens osent lui parler en fac a face :)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu ma tué !!!

mesquine :(

c vrai que ca pe detruire ta vie une haleine de phoque

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu ma tué !!!

mesquine :(

c vrai que ca pe detruire ta vie une haleine de phoque

ah mais c sur!! le pire c que qd je lui faisais la bise je coupais ma respiration et des que je passais a l'autre joue je reprenais mon souffle et a ce momnet ce *** te dis en plein visage " tu ves bien?" et toi t'as l'impression d'un coup que tu vas mourir!!!
ptdrrrrrr miskine!!!!

utiliser un spray buccal et se brosser les dents entre chaque repas.

Et si c'est un problème à l'intérieur, alors il faut se tourne vers les plantes médicinales et réguler son alimentation. De fréquentes visites chez le dentiste avec nettoyage et détartrage peuvent se révéler bénéfiques.

Sinon tu peux lui dire simplement mais avec tact, si vous etes ensemble, il n'y a pas de honte à avoir, dis lui "chérie, tu as un problème buccal?" et laisse la répondre, puis fais lui part de ce que tu as remarqué et encourage la à consulter ou à etre plus hygiénique.

ps: la cigarette et l'alcool peuvent aussi fortement influer sur l'haleine

Problème de foie etc...

Tu dois mettre du destop.

ah mais c sur!! le pire c que qd je lui faisais la bise je coupais ma respiration et des que je passais a l'autre joue je reprenais mon souffle et a ce momnet ce *** te dis en plein visage " tu ves bien?" et toi t'as l'impression d'un coup que tu vas mourir!!!
ptdrrrrrr miskine!!!!

aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPTDR!!!!!!!!!!!!!!!! Oué ta l'impréssion d'

ptdrrrrrr miskine!!!!

aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPTDR!!!!!!!!!!!!!!!! Oué ta l'impréssion d'avoir échapper au premier gaz moutarde, et paaaam !!! pendant que tu ty attends pas!!! jai connu ca aussi
un mec pareil, surtout quand i voulais me dire un secret zaama, et i mettait toujours sa main par dessu sa bouche, jpense qui savait quil avait une haleine putride, mais d'un coup il l'a retirait pour rigoler...et la wallah limite jvoulai l'embrouillé ...REMET TA MAIN !!!!

aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPTDR!!!!!!!!!!!!!!!! Oué ta l'impréssion d'avoir échapper au premier gaz moutarde, et paaaam !!! pendant que tu ty attends pas!!! jai connu ca aussi
un mec pareil, surtout quand i voulais me dire un secret zaama, et i mettait toujours sa main par dessu sa bouche, jpense qui savait quil avait une haleine putride, mais d'un coup il l'a retirait pour rigoler...et la wallah limite jvoulai l'embrouillé ...REMET TA MAIN !!!!

XPTDRRRRRRR mon collegue il a pas besoin de te raconter un secret quand il parle avec toi il s'approche juste vers ta tête et il se cache pas la bouche en plus il est tactile!! beurkkk tout pour plaire!! :D

Bonsoir,

Conseilles-lui de se brosser la langue en plus des dents, j'avais entendu une fois que c'était important de le faire pour limiter la mauvaise haleine pour les gens qui en souffrent!!

XPTDRRRRRRR mon collegue il a pas besoin de te raconter un secret quand il parle avec toi il s'approche juste vers ta tête et il se cache pas la bouche en plus il est tactile!! beurkkk tout pour plaire!! :D

oué c horrible, i meriterait un licenciement pour faute lourde

en plus le code du travail permet ca vu que c'est un manque d'hygienne portant préjudice à la société et à ses collaborateurs

oué c horrible, i meriterait un licenciement pour faute lourde

en plus le code du travail permet ca vu que c'est un manque d'hygienne portant préjudice à la société et à ses collaborateurs

ptdrrrrrrrrrrrrrrr miskine c pas bine il est plus tout jeune!! mais c vrai que qund j'imagine ses clients je me dis " voilà l'image de la boite" ptdrrrrr

dans une discution banale tu glisse : " tu sais moi jme lave les dents 3 fois par jour meme plus, cé trop important jconais un gars il est mort a cause d'une carrie ( en plus cé vrai ca peut provoquer une inflmmation du coeur , jai meme vue un cancer de la langue a cause d'une carrie) " et la tu lui tape un mechant sourir (faut pas non plus que t'ais les dents pourri, faut etre un minimum crédible) et la elle va se dire "naaaaariiiiiiii kan jrentre je me lave les dents "

dans une discution banale tu glisse : " tu sais moi jme lave les dents 3 fois par jour meme plus, cé trop important jconais un gars il est mort a cause d'une carrie ( en plus cé vrai ca peut provoquer une inflmmation du coeur , jai meme vue un cancer de la langue a cause d'une carrie) " et la tu lui tape un mechant sourir (faut pas non plus que t'ais les dents pourri, faut etre un minimum crédible) et la elle va se dire "naaaaariiiiiiii kan jrentre je me lave les dents "

ptdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpense qu'elle va meme faire un scanner, echographie, prise de sang, elle va pleurer de peur mesquinaaaaaaaa

Retour