Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah celle-là je ne la connaissais pas. Ca veut dire?
Les voitures de police, babylon...au maroc, on les appellait comme ca :znnouba lwachma.
Soucha kabra f'zen9a...kif 3ali zaoua.
7na w yak goul amine, dima mes rousses a mes cotés!Meskina!!!
Allah la y7ermek men birrtek!
7na w yak goul amine, dima mes rousses a mes cotés!
quand tu crois que tout le monde te regarde et parlent dtoi .
est ce que ceux qui sont saouls savent qu'ils sont saouls ?
est ce que ceux qui sont saouls savent qu'ils sont saouls ?
Oui quand meme un peu mais c'est dur
Oui! Mais beaucoup malheureusement ne veulent pas l'admettre. Quand on est saoul on a des fois trop confiance en soi-même.
quand tu te réveille le lendemain tu te pose toujours la même question " Qu'est ce que j'ai encore fait hier soir ? "
wayeh on croit qu'on va le poser délicatement pour pouvoir pisser droit en se fixant à l'aide du mur mais on n'arrive même pas à évaluer la distance et du coup graf !j'adore :-D
pogoss meme qu'on fait expres, en fait on veut juste poser sa tete contre le mur bach terta7e, et on se cogne
sympa votre topic ^^
ou kay welli 3end rassek annak katdwi b'l'anglais sans accent alors que katsret tellement l'hedra que 7ta wa7ed makay fehmekou katwali katfham f kolchi loll
kayna hadi wellahita kayna mdr ! au bout d'un moment kat goul blashquand tu fais l'amour pendant au moins 3 heures sans pouvoir jouir...tu finis par dormir...
ou kay welli 3end rassek annak katdwi b'l'anglais sans accent alors que katsret tellement l'hedra que 7ta wa7ed makay fehmek![]()
quand tu oublie ce que tu voulais dire avant de finir ta phrase et que les gens acquiescent alors que tu l'as fini n'importe comment.
ou ta l3achran dyalak kaybdaw ygolo wallah ta wa3r f langlais gathdar 7ssan min l mrakna loll nta machi wajhak dyal l maghrib nta dyal usa lollou kay welli 3end rassek annak katdwi b'l'anglais sans accent alors que katsret tellement l'hedra que 7ta wa7ed makay fehmek![]()
http://http://www.youtube.com/watch?v=gZJ-WvWzInYQuand tu te dis "Demain jarrête l'alcool !"![]()
quand tu as l'impression de te poser dans un endroit deux minutes mais ça fait deux heures que t'y es.
ptdrrrrrrrrrrrrrrr :d
quand je lis vos interventions je me dis Dieu merci je ne bois pas![]()
Moi non plus je ne bois pas.: