Tu sais que tu vis en HLM quand...

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
quand tu retrouves sur ta voiture des taches de yaourt ou je ne sais quoi car un imbecile jette des trucs par la fenetre
.... ou quand tu retrouves sur ta voiture une chausette ou je ne sais quel autre vetement car la mama a mal etendu son linge


.... ou quand les habitants profitent de l'eau de la cave pour laver leurs voitures


.... ou quand tu vois l'été sur les buissons, voitures ou autre des tapis en train de sécher car ils ont été lavé je ne sais ou
 

olddybldi

Muslim for ever
quand tu retrouves sur ta voiture des taches de yaourt ou je ne sais quoi car un imbecile jette des trucs par la fenetre
.... ou quand tu retrouves sur ta voiture une chausette ou je ne sais quel autre vetement car la mama a mal etendu son linge


.... ou quand les habitants profitent de l'eau de la cave pour laver leurs voitures


.... ou quand tu vois l'été sur les buissons, voitures ou autre des tapis en train de sécher car ils ont été lavé je ne sais ou

Je suis curieuse de savoir où tu habites :prudent:

C'est l'idée que je me fais du karyane :rouge:
 
quand les voisines se parlent par la fenetre(une en haut, l'autre en dessous d'ele) bien fort pour que tout le monde sache ce qui se passe.
quand tu te réveille et que tu vois que ta voiture prend feu
quand tu as les jeunes au bas de ton immeuble à 3h du matin
quand tu trouve ta voiture avec des crachats, ou de l'urine
Bienvenue en Hlm!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand tu retrouves sur ta voiture des taches de yaourt ou je ne sais quoi car un imbecile jette des trucs par la fenetre
.... ou quand tu retrouves sur ta voiture une chausette ou je ne sais quel autre vetement car la mama a mal etendu son linge


.... ou quand les habitants profitent de l'eau de la cave pour laver leurs voitures


.... ou quand tu vois l'été sur les buissons, voitures ou autre des tapis en train de sécher car ils ont été lavé je ne sais ou


Je n'en puis plus ya3ni, je me dois de le dire c'est quoi ce quartier un mélange de fukushima et tchernobyl ?? c'est trop ...même on me paye je reste pas...je vais vivre sur un carton j'aurais encore plus de considération de la part des badauds.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'en puis plus ya3ni, je me dois de le dire c'est quoi ce quartier un mélange de fukushima et tchernobyl ?? c'est trop ...même on me paye je reste pas...je vais vivre sur un carton j'aurais encore plus de considération de la part des badauds.


et pourtant le quartier le ressemble pas du tout au 93 et le reste
mais il se passe parfois des choses :prudent:
 
tu sais que tu vis en HLM qd tu fais exprés de faire du bruit a minuit pour se venger de la voisine d'en bas par ce quelle c plaint auprés du concierge ( qd il y en a un biensur)
 
Tu vis en hlm :
-lorsque tu te rend chez ta voisine pour lui demander d'arrêter son tapage nocturne et qu'une fois qu'elle ouvre sa porte, tu lui demande si elle n'a pas de sucre parce qu'elle t'invite à prendre un thé. :D
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
la premiere fois que j'ai habite en HLM j'avais 19 ans je venais d'arriver du bled, je suis tombe amoureux de nawal la fille du voisin elle prenait le bus tout les matin avec moi, le C station Marechal juin direction gare de mantes la jolie, on prennait tous les deux le train direct vers direction Paris... elle jamais su comment j'apelle ...ah c'etait les beaux jours.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand le dimanche tu es deranger par des quads, motos .... qui en general sont voles car qd les flics debarquent le quartier est désert


Quand dans la nuit, tu entend des explosions car une voiture veulent et que tu constate que ta voiture est a cote dc la c galere

Quand le matin, tu descend tes poubelles mais comme un *** tu sais pas trop quoi en faire car les contener ont ete brule ds la nuit
 

Toi

**Chocolate addict**
Quand le dimanche tu es deranger par des quads, motos .... qui en general sont voles car qd les flics debarquent le quartier est désert


Quand dans la nuit, tu entend des explosions car une voiture brule et que tu constate que la tienne est a cote dc galere

Quand le matin, tu d'ordre tes pubelles mais comme un *** tu sais pas trop quoi en faire car les contener ont ete brule ds la nuit

ça c'est troooop vrai!
on est nombreux a vivre la même chose je vois
 
Haut